Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Avec ta ptite gueule d'ange tombe pas dans ma cellule sinon tu va en prendre cher dans tes petites fesses :nasty:

 

Du calme, du clame :p J'ai peut-etre l'air sage mais quand je suis enerve ecarte toi xD Pas de violence s'il te plait ;) stop :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais a qui le tour ?

 

 

HS : RVdelaVDA faudrait faire de la pub pour le forum disscussion général car je trouve que il devient désért ;)

 

Ouais: Pub: Tu veux la photo des gays les plus hot ;), envoie la au 6 63 360 ou sur gtanf.fr ;) Je rigole ;)

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta mere nan je rigole je rigole ;) a 27.000 membres

 

Et juste une centaine actifs

 

 

Ouais a qui le tour ?

 

 

HS : RVdelaVDA faudrait faire de la pub pour le forum disscussion général car je trouve que il devient désért ;)

 

Tout est dans ma signature, je peux pas faire mieux

 

 

Ouais: Pub: Tu veux la photo des gays les plus hot ;), envoie la au 6 63 360 ou sur gtanf.fr ;) Je rigole ;)

 

Oui et sa sera toi le GROS GAY le plus HOT !

 

 

Ce topic part en vrac.

 

Au lieu de parler pour rien dire, mets ta tête ! Sinon CHUT c'est du H.S toi qui les aimes tant

 

J’hallucine pourquoi des gens qui n'osent pas viennent parler ici !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà:

 

George Clooney

 

Chuck Norris on veux ta tête pas celle de George Clooney maintenant mais ta tête je suis sérieux et pas celle de Chuck Norris <_< Tu mets pas te tête car tu dois être moche :shifty: Je plaisante mais soit cool mets la on a mis la nôtre a ton tour :noel:

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas mettre ta tête alors viens pas poster pour commenter les autres photos ou alors pour rien dire.

 

Au début je croyais que tu t'addressais a moi ;) Il est tellement moche que pour halloween il est même pas obliger de se déguiser 3d-moqueur-rire-3.gif;) Je plaisante mais il doit la mettre au moins ;) Apres ce qu'il avait dis avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant