CoyoteKula

Triathlon No 3 - La course du diable

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Aujourdhui dans ma conquete des 100%, j'ai fait les triathlons.

 

Le premier, facile. Le deuxieme, ca va... Par contre le troisieme, omg...

 

Déjà la course dure un peu plus de 25mn, 25mn à bourriner X. Je commence avec 10mn de nage, tout le temps 8eme et la en vélo, la grosse blague le premier me met une tempete monumentale. Genre il avait quelque chose comme 15 checkpoints d'avance... Impossible à rattraper.

 

Alors je viens à l'aide pour avoir des astuces pour aller au plus vite possible à la nage, en vélo et à la course a pied. Surtout en vélo, la ou il y a moyen de les rattraper...

 

Pour info j'ai fait ca avec Franklin qui a 100/100 en endurance. Est ce que la force joue sur la vitesse à vélo ?

 

Pour ceux qui l'ont fait, dites moi si j'ai eu la poisse ou si c'est réellement difficile de finir premier, après 25mn d'acharnement je me vois mal recommencer sans me renseigner au préalable ^^

 

Merci de vos futures réponses ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas fais encore ce triathlon ;)

Moi pour la nage ce que je fais c'est que je passe le plus près au bord du cercle de checkpoint! Ex: checkpoint avec un virage a droite,tu prend le maximum a droite du cercle car les autres passe toujours au centre du cercle..sa ma permis de gagner quelques places parfois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit N'importe Nawak , le meilleur moyen de finir premier est de nager sous l'eau .

Après la nage tout est une question de chance ( Pas d'accidents , ralentissements , etc ... )

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, pas bête l'histoire de la nage sous l'eau j'avais pas pensé... D'autres astuces ? Genre en vélo en appuyant sur R1, il se penche en avant mais ca va pas plus vite j'ai l'impression...

Penche toi en avant avec R1 uniquement dans les descentes, j'ai aussi eu du mal, mais je l'ai finalement fini avec Trevor, et une guerre interminable avec le maillot bleu clair, penche toi en avant avec le stick L dans les lignes droite, et reste normal dans les montés, et ca devrait aller. Essai de prendre une avance sur la nage (même si ils t'auront rattrapé avant la première grosse montée :) ) et essai aussi de les empêcher de te doubler en te mettant devant eux

Modifié par Paradox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la nage j'ai bourriner on étaient tous a égalité , pour le vélo j'ai galérer avec un seul cycliste qui se met a un moment a accélérer d'un coup impossible a rattraper sauf a la fin de la course pour le reste a pied ils sont plutôt lent alors j'ai réussi a arriver 1er avec un pouce en feu a la fin XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah, pas bête l'histoire de la nage sous l'eau j'avais pas pensé... D'autres astuces ? Genre en vélo en appuyant sur R1, il se penche en avant mais ca va pas plus vite j'ai l'impression...

Penche toi en avant avec R1 uniquement dans les descentes, j'ai aussi eu du mal, mais je l'ai finalement fini avec Trevor, et une guerre interminable avec le maillot bleu clair, penche toi en avant avec le stick L dans les lignes droite, et reste normal dans les montés, et ca devrait aller. Essai de prendre une avance sur la nage (même si ils t'auront rattrapé avant la première grosse montée :) ) et essai aussi de les empêcher de te doubler en te mettant devant eux

 

pareil moi je me mettais devant eux en velo ils ralentissent ^^ sinon réussi du premier coup sans nager sous l'eau et sans utiliser R1 pour se pencher sur le vélo ^^ le truc c'est que vers la fin j'sais pas pourquoi ils ralentissaient tous avec leur vélo

 

triathlon fini en 28.02sec et un pouce et le muscle qui le relie à la main impossible à bouger xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseille pour le velo metez vous derrière un concurent pendant quelque seconde et sa va vous faire prendre de l'aspiration ce qui fait que vous irez plus vite pendant un laps de temps , c'est tres pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas fais encore ce triathlon ;)

Moi pour la nage ce que je fais c'est que je passe le plus près au bord du cercle de checkpoint! Ex: checkpoint avec un virage a droite,tu prend le maximum a droite du cercle car les autres passe toujours au centre du cercle..sa ma permis de gagner quelques places parfois ;)

Perso je l'est pas encore fait cette course j'ai vu sur le guide que sa met 30 minutes :ohmy: , XD olivia ta triché :lol: mais t'es maline ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je saurais pas trop t'aider, je l'ai tenté deux fois avec Trevor, qui a l'endurance à fond et la force à 80 %, et j'ai échoué lamentablement deux fois. J'ai fini par essayer avec Franklin, avec la barre d'endurance aussi à fond mais la force seulement à 30% et j'ai gagné, difficilement certes, au premier essai.

 

De ce que j'ai remarqué, les adversaires sont assez lent lors des phases de transition entre deux disciplines, et aussi à la course à pied à la fin. J'ai aussi l'impression qu'ils ont du mal à prendre les virages à vélo (j'en ai vu plusieurs se manger des poteaux dans des carrefours), donc si tu gardes de la vitesse dans les virages, tu peux rattraper une partie de ton retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini! C'est long!! J'ai fait en 26min 55secondes, le plus dificile était le vélo, ils te fesaient de ses depassement les types... truc de fou :ph34r: La nage asser facile, j'ai pas trop galèrer, tout comme la course a pied, par contre le pouce il fatigue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une astuce les amis , j'ai le livre collector en face de moi et c'est marquez reposez votre pouce car la course est vraiment coriace et très longues 30 minutes environ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai finis ce triathlon de fou, en vélo c'est chaud :o le premier avait une acceleration de fou, il ma depasser et je l'ai plus revu jusqu'a la course a pied ou il marchais ce c** ( Ca lui apprendras a faire le malin :shifty: ) 28 minutes 168 centièmes a tapoter le bouton A mon pouce est en compote !

 

Rockstar, les vicieux avec ce triathlon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant