CoyoteKula

Triathlon No 3 - La course du diable

Recommended Posts

Fini! C'est long!! J'ai fait en 26min 55secondes, le plus dificile était le vélo, ils te fesaient de ses depassement les types... truc de fou :ph34r: La nage asser facile, j'ai pas trop galèrer, tout comme la course a pied, par contre le pouce il fatigue!!

 

Normal, ils étaient doppé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep pour la nage sous l'eau c'est c'que j'ai trouvé d'mieux à faire pendant le triathlon, dans le premier triathlon j'ai une bonne place dans le classement, j'suis dans les 700 ièmes je crois donc c'est pas si mal. Et oui le velo appuie sur Rb/R1 pendant les descentes sans trop avoir à pédaler tu iras plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ecoute moi bien. Pour moi c'etait l'horreur,l'enfer tout ce que tu veut.

Je l'ai fait hier soir. Déja sa me soulait car j'avais mal au dents apres une operation des dents de sagesse.

J'arrive a la course a pied et comme un con, oui un con, jappuie sur la fleche droite ( Je pensais qu il allait sortir une phrase au supporters ) et sa a tout annulé... Jai du recommencer. 2 eme fois a 20 minutes je zappe un point de passage. Il me demande de faire triangle pour y revenir directement. Je fait triangle et ce c****** descend du vélo et sa ENCORE ANNULER! J'ai pété les plombs. Je me suis promis d'aller le vendre le lendemain. Et apres je l'ai refait parce que si je l'aurais pas refait un autre jour. Et j'ai reussi..

1h30 pour le faire.

Eviter le boutons triangle et la fleche droite pour votre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai reussi a 27 minute je crois, pour le velo c'est normal moi aussi il ma mit un v12 mais quand t'arrive a la course a pied et bah il tattend enfaite :p



J'ai failli perdre mon pouce hier soir surtout que je l'ai recommencé 2fois ce foutu triathlon! :p

pareil !! moi jai fai fleche de droite a la fin de la course a vélo en + !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu pas mal on réussi avec franklin je l'ai pris 27 minutes je fini premier du premier coup en plus

detail:

-nage 3 ou 4 eme

-velo 1er et sur la plage je me suis pri un mur je suis passer a la 7 eme place j'ai tout remonté

- marche a pied 1 et j'avais une trés grande avance .

 

Au passage j'ai plus utilisé l'index que le pouce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ecoute moi bien. Pour moi c'etait l'horreur,l'enfer tout ce que tu veut.

Je l'ai fait hier soir. Déja sa me soulait car j'avais mal au dents apres une operation des dents de sagesse.

J'arrive a la course a pied et comme un con, oui un con, jappuie sur la fleche droite ( Je pensais qu il allait sortir une phrase au supporters ) et sa a tout annulé... Jai du recommencer. 2 eme fois a 20 minutes je zappe un point de passage. Il me demande de faire triangle pour y revenir directement. Je fait triangle et ce c****** descend du vélo et sa ENCORE ANNULER! J'ai pété les plombs. Je me suis promis d'aller le vendre le lendemain. Et apres je l'ai refait parce que si je l'aurais pas refait un autre jour. Et j'ai reussi..

1h30 pour le faire.

Eviter le boutons triangle et la fleche droite pour votre bien

 

J'avoue, 4 fois recommencée cette fichue course, à chaque fois la nuit, en vélo je voulais augmenter le phare... AAAARGGHH NoooN ! Et paf je recommence. Là c'est abusé par contre. Vous pensez que R* a fait exprès de mettre cette fichue touche, pour que s'arrête l'activité, sans même demander avant ? Juste histoire de nous faire rager un bon coup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant