Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Une session public sur ps3...

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Voila, ça donne vachement envie de joué après... J’espère que sur PS4 ce genre de personne sont banni

Pour l'instant on n'a pas encore ça sur next gen! Pourvu que ça dure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voila, ça donne vachement envie de joué après... J’espère que sur PS4 ce genre de personne sont banni

Pour l'instant on n'a pas encore ça sur next gen! Pourvu que ça dure..

 

Les Next-Gen ne sont pas encore crackées, et ça devrait prendre plusieurs années avant que ça arrive, sachant que ça aura pris près de 5 ans pour cracker les PS3 et Xbox 360 si je ne me trompe pas, et normalement les new-gen sont encore plus sécurisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on peut jailbrake la ps4 (j'ai une source englaise si vous voulez savoir )

Oui moi je veut bien savoir Stp , en Mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Debut 2015 et toujours pas de braquages, pourquoi Rockstar aime autant se faire prier soit ils donnent ce qui a motivé la plupart des joueurs à acheter GTA 5 soit ils le disent clairement :sleep:​ ,vous ne l'aurez pas :nonono:. y'en à mare des suspenses infinisable :clapping:

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voilà j'ai un problème je ne peux plus tirer depuis mon véhicule ou sortir un c4 savez vous d'où vient ce souci merci de m'aider et je vous souhaite une bonne année 2015 et tout le tintouin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de quelle véhicule, si ce sont les fourgon blinde... c'est normal , par contre si ca te fais ca sur tous les autres vehicules c'est parceque tu as beugé ou tu es en passif. Trouve une nouvelle partie.

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@baracoudafute

 

Nop je ne suis pas en passif c'est principalement avec la zentorno et le reste des véhicules même en mission je vais essayer de changer de session on verra bien merci pour ta réactivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant : Rockstar précise aussi que les Braquages seront la première mise à jour de GTA Online après la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One et que ceux-ci seront disponibles sur toutes les consoles.

Pas tant que ça en fait. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on ne compte pas les MAJ qui ont régler les problèmes, ça peut passer.

 

Pour la Surprise Festive, on peut la mettre sur le compte d'un événement spécial. :sleep:

 

Moi je dit : Fin Janvier.

 

Et très probablement en même temps ou après la sortie du jeu sur PC. :sleep:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Debut 2015 et toujours pas de braquages

 

On a que 3 jours de passés dans l'année 2015 aussi...

 

 

En passant : Rockstar précise aussi que les Braquages seront la première mise à jour de GTA Online après la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One et que ceux-ci seront disponibles sur toutes les consoles.

 

Pas tant que ça en fait. :whistling:

 

J'imagine que la surprise festive ne compte pas comme une mise à jour, puisque c'était une "surprise". :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la surprise festive ne compte pas comme une mise à jour, puisque c'était une "surprise". :p

 

Bien de recopié ce qui j'ai dit plus haut. :mad:

 

C'était une MAJ surprise comme je l'avais dit. :sleep:

 

Le prochain contenu sera surement les braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voilà j'ai un problème je ne peux plus tirer depuis mon véhicule ou sortir un c4 savez vous d'où vient ce souci merci de m'aider et je vous souhaite une bonne année 2015 et tout le tintouin.

Salut,

 

Regarde un truc tout con c'est les options et configuration de la manette...car moi ça m'est arrivé lors du solo je ne pouvais plus orienter la caméra...et ça venait de là...sans que je me souviennes avoir changer quoi que ce soit en passant...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant