Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

oui merci Trystan29 je vais essayer ça...c'est vrai un coup de volant et tu part en vrille...la réception des sauts aussi est très particulière du coup je tente de ne pas décoller et freine avant les bosses mais perte de temps indéniable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand tu est en descend mets toi en roue libre tu auras une meilleure maniabilité

en roue libre??? tu veux dire sur frein moteur vu qu'on ne peut pas passer au point mort (pas de boite de vitesse) ou alors ça fait 1 an et demi que je roule en 1ere hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a t-il un lien qui mène a une traduction de la radio blaine county ? j'ai pas tout compris mais Ron parlait a une personne et disait que sa sœur jumelle était un clone fait a partir de son adn et qu'il fallait la tuer dans son sommeil etc =° c'est une radio intéressante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha la dernière fois j'écoute John Crowley (Je sais pas si sa s'écrit comme sa) qui se présente aux présidentielles des San Andreas qui disait à la radio quelque chose comme :

 

"A chaque fois que vous votez pour un président, une fois élu vous êtes surpris de voir qu'il est un trou du *** , mais moi, je sais que je suis un trou du ***, donc si vous votez pour moi vous savez déjà que je suis un trou du ***, je veux être vôtre trou du ***" ^^' Mais il le dit en anglais bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avez vous des conseils pour piloter le Liberator, ce truc est une vraie énigme pour moua :huh: Les roues tournent de manière incompréhensible, il rebondit de manière assez déroutante, bref soit je roule à 2 soit j'me plante :(

 

Je ne possède pas ce véhicule (pas mon style et plus dispo désormais) mais en course quand je le prends ou qu'il est imposé c'est la cotostophe.

 

Bonne soirée.

 

Ne maintiens jamais l'accélérateur longtemps,donne plus de petits coups,évite les petits obstacles genre rocher (les pneus sont gonflés à l'hélium),anticipe et décélère au lieu de freiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre le Cheval Marshall et le Liberator lequel préférez-vous ? j'ai du mal avec le Marshall mais il faut du temps je penses

Modifié par YaNoA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps3 = online gratuits donc migrent du cote d sony = ps4 ( meme si ce n'est pas gratuit ) apres je ne sais pas peut etre que les gens preferent rester sur xbox 360

Modifié par YaNoA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha la dernière fois j'écoute John Crowley (Je sais pas si sa s'écrit comme sa) qui se présente aux présidentielles des San Andreas qui disait à la radio quelque chose comme :

 

"A chaque fois que vous votez pour un président, une fois élu vous êtes surpris de voir qu'il est un trou du *** , mais moi, je sais que je suis un trou du ***, donc si vous votez pour moi vous savez déjà que je suis un trou du ***, je veux être vôtre trou du ***" ^^' Mais il le dit en anglais bien sur !

je l'ai entendu aussi =P comparé a la présentation de l'autre candidat , je préfère avoir un autre trou du cul :lol:

ps3 = online gratuits donc migrent du cote d sony = ps4 ( meme si ce n'est pas gratuit ) apres je ne sais pas peut etre que les gens preferent rester sur xbox 360

je suis sur 360 et je passerai sur ps4 =°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ps3 = online gratuits donc migrent du cote d sony = ps4 ( meme si ce n'est pas gratuit ) apres je ne sais pas peut etre que les gens preferent rester sur xbox 360

je suis sur 360 et je passerai sur ps4 =°

 

 

 

:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un joueur de moins sur xbox alors ^^ si certains connaissent des forum de gta ou il y a un peu plus de joueur sur xbox s'il pourrait m'envoyer leurs site par mp pour évitez de faire de la pub sa serait cool, je resteras bien entendu quand même sur ce forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a ca

 

http://gta.wikia.com/Blaine_County_Radio_Community_Hour

pour radio blaine county mais la trad. est effrayante =/

 

"only the truly prepared will survive. At this particular juncture, in my ass, I've got a pound of rice, two energy bars, a commemorative plate, a tiny saw, a deck of cards, a teeny-weeny radio, some loose change, a prophylactic, a masonry bit, a first aid kit, a nudie magazine, a carton of cigarettes, some chewing tobacco, a copy of my medical records and a mammograph pillow, 'cause I'll be dead if I will sleep on the cold cell floor." ='D

 

La partie ou Ron dit qu'il faut tuer votre/vos jumeaux ainsi que votre mère alien :

 

Listen to me, all you twins out there. It's an abomination! You have to kill your twin. In their sleep! Tonight! Right now. Immediately! And for that matter, kill the alien mother that spawned you. She's got a cloning factory in that DNA disaster of a womb.

 

 

Je ne trouve pas les détails des blabla des deux autres émissions sur cette radio ='(

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie ou Ron dit qu'il faut tuer votre/vos jumeaux ainsi que votre mère alien :

 

Listen to me, all you twins out there. It's an abomination! You have to kill your twin. In their sleep! Tonight! Right now. Immediately! And for that matter, kill the alien mother that spawned you. She's got a cloning factory in that DNA disaster of a womb.

 

 

Il a du boulot ^_^

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant