Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai un peu de mal a le croire

Je pense qu'il y aura une PS5. Cependant, je ne sais pas sous quelle forme elle sera. Elle pourra être une console physique ou alors une console fonctionnant sur le cloud.

- Masayasu Ito / Vice-président exécutif de Sony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAhh il y a un tweet des Lizar qui dit qu'ils vont arrêtés de hacké les serveurs Xbox et psn... Espérons que ce soit vrai (jusqu'à quand lol )

Ils veulent 2000 retweet pour arrêter mais il font ca pour avoir des dizaines de milliers de tweet rien de plus et apparemment 50 à 70% du monde est a l'heure actuelle encore touché :dry:

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso depuis 19h je suis co sur le PSN et j'ai rencontré aucun soucis, sauf au tout début où j'ai du rallumer la console à cause d'un message d'erreur de Sony. Mais après ça, plus aucun problème.

 

Pour ce qui ne le savent pas, le PSN et le Xbox Live ont été attaqués par un groupe de hackers, puis ces hackers ont été attaqués par d'autres hackers. Ils essayent de remettre tout en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi à me connecter dans la journée et j'ai réussi à avoir mon masque "bas" :)

J'ai aussi essayé d'attaquer les autres joueurs avec des boules de neige, mais bien entendu ces FDP n'arrêtaient pas de me tuer avec les armes. Bref, c'était nul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant