Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Vous pourriez arrêter de citer votre VDD pour lui répondre, s'il vous plait ? C'est moche, c'est pas beau et en plus c'est inutile. j'ai fait la même remarques aux ECHO il y a peu, Jibs et Rezor peuvent témoigner. Pas de jaloux.

 

Déjà avant de témoigné file moi des popcorns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yier on est tombe sur des mecs ,c'était vraiment la team écho, hawk tout ce que vous voulez option 2.0 en tout ca deux mecs nous ont fait la démonstration de leurs talents .ce joueur ,soit il était cheate soit c'est moi qui savais pas jouer, le. Score était de 74-a 24 pour moi je ne cache rien, car je n'est pas voulu quitter la partie.il m'a dis part j'ai dis non

 

 

Je voulais juste partager et confirmer qu'il a des bons dans ce jeux.

D'autre membres ont fait des scores semblables . une personne qui fait la triple au snipe en face a face alors qu'il est cerné . y'a rien a dire.

On était 3 membres du crew, et ces membres sont plutot des costaud.

 

 

PS, je pense Teyrazor toi et d'autres joueur vous aurez quitté aussi :)

 

De 1 a 5h du matin il n'était pas pressé.

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yier on est tombe sur des mecs ,c'était vraiment la team écho, hawk tout ce que vous voulez option 2.0 en tout ca deux mecs nous ont fait la démonstration de leurs talents .ce joueur ,soit il était cheate soit c'est moi qui savais pas jouer, le. Score était de 74-a 24 pour moi je ne cache rien, car je n'est pas voulu quitter la partie.il m'a dis part j'ai dis non

Je voulais juste partager et confirmer qu'il t'a des bon dans ce jeux

D'autre membres ont fait des scores semblables . une personne qui fait la triple au snipe en face a face alors qu'il est cerné . y'a rien a dire

On était 3 membres du crew, et ces membres sont plutot des costaud.

PS, je pense Teyrazor toi et d'autres jjouer vous aurez quitté aussi :)

De 1 a 5h du matin il n'était pas pressé.

 

Mdrrrr personne me fait RAGEQUIT a moi envoi moi l'id psn de ce gars que je rigole un peu après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yier on est tombe sur des mecs ,c'était vraiment la team écho, hawk tout ce que vous voulez option 2.0 en tout ca deux mecs nous ont fait la démonstration de leurs talents .ce joueur ,soit il était cheate soit c'est moi qui savais pas jouer, le. Score était de 74-a 24 pour moi je ne cache rien, car je n'est pas voulu quitter la partie.il m'a dis part j'ai dis non

Je voulais juste partager et confirmer qu'il t'a des bon dans ce jeux

D'autre membres ont fait des scores semblables . une personne qui fait la triple au snipe en face a face alors qu'il est cerné . y'a rien a dire

On était 3 membres du crew, et ces membres sont plutot des costaud.

PS, je pense Teyrazor toi et d'autres jjouer vous aurez quitté aussi :)

De 1 a 5h du matin il n'était pas pressé.

Mdrrrr personne me fait RAGEQUIT a moi envoi moi l'id psn de ce gars que je rigole un peu après.

Non mais sans déconner , je suis déjà tombé contre des membres de la team écho, hawk ils m'ont défoncé, il lui est dis fous plus cheate, le mec te met 2 balle en face a face tu meurts direct a la mitrailleuses

 

 

Je cherche son ID.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde quelqu'un sais ou je peut trouver le forum recrutement ou vs entre crew gta 5 merci bien je suis tout nouveau ici :D:D:D:D:D

Salut ! :)

 

Tu peux faire un tour ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=240

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous auriez pas un lien d'une vidéo explicative en Français pour avoir la Declasse Tornado version Mariachi, j'ai essayé 2,3 fois comme BySankah mais ça spawne pas ou une petite explication à l'écrit, merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est normal que personne joue a la playlist San Andreas ?

Selon R* ça marche pas comme il faudrait.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52334/san-andreas-anniversary-weekend-in-gta-online-bonus-rp

 

 

Je me disais aussi.......entre les caisses sans tee-shirt , ou 4 caisses d'affilé ou on se chope le meme......de mieux en mieux :eyebrow:

 

Le prochain évènement de R* , ca serait qu'un évènement fonctionne correctement........ :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est normal que personne joue a la playlist San Andreas ?

Selon R* ça marche pas comme il faudrait.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52334/san-andreas-anniversary-weekend-in-gta-online-bonus-rp

Je me disais aussi.......entre les caisses sans tee-shirt , ou 4 caisses d'affilé ou on se chope le meme......de mieux en mieux :eyebrow:

Le prochain évènement de R* , ca serait qu'un évènement fonctionne correctement........ :whistling:

Si ça peut existé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cahque fois que je lance la liste je suis l'hote et il y a personne, j'invite mais apparement sa interresse personne

 

sinon juste pour info, le godmod a ete patcher et deviner quoi ? il y en a un autre qui vient de faire son apparition en duo ce coups ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant