Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Avez vous remarqué que la construction du sous marin dans le hangar de MerryWeather avance a chaque MAJ. Il est bientôt fini et un deuxieme devrait pas tardé a être construit

0_0.jpg

0_0.jpg

Tu es sure qu'il y a une évolution ? je remet pas en doute ce que tu dis, c'est juste que je n'ai pas vraiment fait attention

j'ai remarqué aussi il y a quelques jours qu'ils y avait une épave d'avion à laéroport de Los Santos avec des échafaudages autour, mais impossible de me rappeler si elle était là avant ou non ?

Moi j'arrive pas a me connecter , ni sur GTA solo ni sur le online.

J'ai déjà eteind la console et tout, rien c'est bizarre tout ca

chargement infini ou une erreur lors du chargement ?

Chargement infini

Je vous assure que le sous marin avance dans sa constructon. il y a peu de temps avec des gens du FCMC nous somme allé voir, et il n'y avait pas les 2 parties sur remorques et les echaffaudage n'etait pas comme ça.

Moi, je ne peux plus jouer en Ligne correctement... quand je rejoint un invitation de joueur.

- Soit tout le monde quitte automatiquement le salon

- Soit c'est moi quitte automatiquement le salon

Au moins tu peux jouer moi ca me met "Serveur Rockstar indisponible"

Salut,

Pareil pour moi sur PS3 hier soir impossible de faire une activité "serveur indisponible", pareil pour le snapmatic pas possible de faire des photos... Le reste marchait le mode libre le solo...J'ai donc tout quitté (enfin juste le jeu) éteins la PS3 et j'ai relancé et là ça fonctionnait malgré quelques chargements un peu plus longs qu'à l'habitude...

En revanche j'ai remarqué autre chose : vu que j'étais en mode libre j'ai jamais vu apparaître autant de fourgon blindé et de véhicules spéciales de Simeon toutes les 10 minutes environs j'avais l'un des deux éléments je n'ai pas les caisses spéciales vu que je suis seul... J'en ai déduit que Rockstar en voulant prolongé les caisses spéciales pour le T-shirt "FIST" a en même temps multiplié les autres "événements aléatoires" comme véhicules spéciales et fourgon blindé ...mais j'en sais rien...

Si ça bug aujourd'hui, je changes de jeu car le mode libre c'est ennuyant ...à voir

pour ceux qui souhaite dénonçer les tricheurs je vous donne les infos que j'ai reçu la première fois que je leurs est envoyé des vidéos.

Si vous désirez faire une demande pour que des joueurs qui trichent soient bannis de GTA en ligne, vous devez rassemblez les informations suivantes

• Plate-forme (PC / PS3 / XBox)
  • Gamertag/ID du joueur
  • Description de la violation
  • Date approximative de la violation
  • Une vidéo ou une copie d'écran qui prouve les faits que vous avancez.
Modifié par diverson

pour ceux qui souhaite dénonçer les tricheurs je vous donne les infos que j'ai reçu la première fois que je leurs est envoyé des vidéos.

Si vous désirez faire une demande pour que des joueurs qui trichent soient bannis de GTA en ligne, vous devez rassemblez les informations suivantes

• Plate-forme (PC / PS3 / XBox)
  • Gamertag/ID du joueur
  • Description de la violation
  • Date approximative de la violation
  • Une vidéo ou une copie d'écran qui prouve les faits que vous avancez.

Tout ça a envoyer a Gtaonlinebanhammer@rockstargames.com

Modifié par Manhattan75

Avez vous remarqué que la construction du sous marin dans le hangar de MerryWeather avance a chaque MAJ. Il est bientôt fini et un deuxieme devrait pas tardé a être construit

0_0.jpg

0_0.jpg

Ceci est fortement interessant

Si tu as des photos d'une ancienne version cela peut-être intéressant puisque ce n'est pas mentionné sur gta wikia

1 an que je chainkill en toute fiabilité depuis que je suis chez Hawk , bon sa fais un an que je poursuis tout le monde peut importe ou il sont je suis passé je ne sais combien de fois devant cette construction et elle a pas bouger d'un pouce (pour prendre un buzzard ou écraser les passif avec un sous marin)

j'ai remarqué aussi il y a quelques jours qu'ils y avait une épave d'avion à l’aéroport de Los Santos avec des échafaudages autour, mais impossible de me rappeler si elle était là avant ou non ?

Oui elle était bien là avant

Sinon je sais pas si c'est moi qui m'améliore mais ça fait 7 ou 8 fois que je bat des records du monde dans des courses officielles, peut-être un bug ? Sachant que ça fait un moment que j'ai pas joué à gta online, je viens de m'y remettre depuis hier et je trouve ça bizarre...

1 an que je chainkill en toute fiabilité depuis que je suis chez Hawk , bon sa fais un an que je poursuis tout le monde peut importe ou il sont je suis passé je ne sais combien de fois devant cette construction et elle a pas bouger d'un pouce (pour prendre un buzzard ou écraser les passif avec un sous marin)

Jean-Michele c****** il a chier sur les murs et cacher la serpillière