Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ce matin j'ai joué et ai été kické par d'autres joueurs au level 57 quand je me suis reconnecté j'étais de nouveau 56. j'ai donc recommencé juska a atteindre le level 58. Quand j'ai éteins et ai repris j'étais encore 56. La il est 17h30 et mon perso est de nouveau level 57 et a retrouvé le cash. Checkez votre social club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Échec de la sauvegarde. Connexion aux services Rockstar impossible" Énorme que sa fasse sa après 4 MaJ lol

Ca arrête pas de me le faire, je pense que ça le fesait avant aussi, mais que l'on avait pas de message. Il faut continuer à jouer jusqu'à ce que tu es le message "SAUVEGARDE EFFECTUEE", dans les 5 minutes en général. Au moins maintenant on sait quand la sauvegarde a marché.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bug avant hier =P je vous en fait profiter la vidéo est sur mon Fb du fait de pas pouvoir l'upload ailleurs étant au boulot :p

 

 

 

https://www.facebook.com/photo.php?v=10151711940993339&set=vb.749938338&type=2&theater

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bug avant hier =P je vous en fait profiter la vidéo est sur mon Fb du fait de pas pouvoir l'upload ailleurs étant au boulot :p

 

 

https://www.facebook.com/photo.php?v=10151711940993339&set=vb.749938338&type=2&theater

 

Mdrr' :p possedé :)

 

J'ai fait un record du monde à la course "vidange" 1min17 déjà ça m'étonne lol et comme par hasard les serveurs ne sauvegarde pas :).

Non sa beug, j'ai fait 1m16 moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esque c'est possible de revendre sa maison ? Car je voudrais la revendre pour acheter celle à 400 000$

Non pas possible. Il faut que tu as la somme de celle que tu veux achete sur ton compte et ils déduiront la somme de celle que tu as actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Toujours des probs de sauvegarde ?

Oui. je viens de quitter le jeu et est parti sur le social club. Je n'ai pas bouger alors que je suis normalement level 59. ça va s'updater si ça fait comme hier, ce soir tard. ça casse gentiment les burnes.

 

L'update de Rockstar à ce sujet.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de me rendre sur mon SocialClub qui indique un total RP de 298,283 / 272,300

En gros ça affiche un excédent de point pour le niveau 37.

Quelqu'un a t'il déjà eu la même surprise? C'est grave ou ça reviendra a la normal?

Ah oui, j'ai aussi perdu des $$$ sur le compte, mais ça on s'en doutait

Merci,

Bisou

Modifié par jeanraniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant