Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Buakaw86 a dit :

Ça fait bizarre de voir des joueurs qui l’ont pas accès à Zancudo ! Une fois l’entrepôt d’avion acheté, fini les 4 étoiles ! 😊

Y'en a d'entre nous qui sont pauvres mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas si longtemps à Fort Zancudo, j’ai pu admirer l’efficacité des militaires, qui aux commandes de Rhinos, défendaient fermement leurs Lazers face à des voleurs de bétail 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce foutu bug à la con encore : je suis dans l'atelier de l'arène et quand j'essai de vendre le bravado sasquatch apocalypse il ne se passe rien, le véhicule retourne à sa place du garage dans l'arène, je me retrouve à pied dans l'atelier et bien sur je ne suis pas crédité des 1,2M qu'il vaut.....🤬 Encore une méthode de R* pour nous empêcher d'avoir du fric ???

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, ramsesozore a dit :

Je sais pas quand exactement il ont débloqué les portes.....

Comme le dit @Buakaw86 depuis la MAJ smugglers run (fret aérien) acheter un hangard suffit à autoriser l'ccès à la base à toi et à ceux qui bossent pour toi. Et je le rejoins sur le fait que ça fait bizarre de voir des gens qui ne l'ont pas encore tant on s'y habitue 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Denloster a dit :

Comme le dit @Buakaw86 depuis la MAJ smugglers run (fret aérien) acheter un hangard suffit à autoriser l'ccès à la base à toi et à ceux qui bossent pour toi. Et je le rejoins sur le fait que ça fait bizarre de voir des gens qui ne l'ont pas encore tant on s'y habitue 😄

 

C'était pas plu tot que ça? Avant cette mise à jour? Il me semblais qu'on pouvais y entrer par la porte avant qu'on puisse acheter des hangars dedans :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Denloster a dit :

Comme le dit @Buakaw86 depuis la MAJ smugglers run (fret aérien) acheter un hangard suffit à autoriser l'ccès à la base à toi et à ceux qui bossent pour toi. Et je le rejoins sur le fait que ça fait bizarre de voir des gens qui ne l'ont pas encore tant on s'y habitue 😄

 

Le truc amusant, c'est qu'un ami t'aide à faire une appro hangar, et que quand tu dissous la compagnie, tu t'aperçois qu'il a pas de hangar à Zancudo et se fait démonter par les militaires :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ramsesozore a dit :

C'était pas plu tot que ça? Avant cette mise à jour? Il me semblais qu'on pouvais y entrer par la porte avant qu'on puisse acheter des hangars dedans :huh:

Non dans GTAO c'était bien cette MAJ. Sûr à 98%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je ne joue plus trop mais la dernière fois j'ai trollé un mec, je savais qu'il allait à l'entrepôt de ma Mesa, je lui ai volé sa voiture, et comme j'avais déjà la même dans mon entrepôt, le jeu m'as dit  d'aller la livrer au commissariat, je ne sait même pas si j'ai touché du fric.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Dark passenger a dit :

En ce moment je ne joue plus trop mais la dernière fois j'ai trollé un mec, je savais qu'il allait à l'entrepôt de ma Mesa, je lui ai volé sa voiture, et comme j'avais déjà la même dans mon entrepôt, le jeu m'as dit  d'aller la livrer au commissariat, je ne sait même pas si j'ai touché du fric.

 

Oui, tu touche du fric

C'est moi ou il on modifier les prix des phares de l'atelier de l'arène

J'ai rien dit

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le Braquage de Trevor hier et wah il est tellement facile comparé a celui de la prison, surtout avec Rashkovsky qui glitch une fois sur deux, et si c'est pas lui qui glitch c'est les étoiles de police qui veulent pas s'enlever 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/03/2019 à 12:47, Dark passenger a dit :

la dernière fois j'ai trollé un mec, je savais qu'il allait à l'entrepôt de ma Mesa, je lui ai volé sa voiture

 

Par ton comportement tu décrédibilise le forum. personne n'agit de la sorte ici, tu devrais avoir honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord sur le principe vu que je ne fais jamais ça mais en même temps le jeu t'y encourage... Comme de casser les ventes des autres joueurs que ton business te présente comme des concurrents. J'ai jamais touché à une vente non plus mais je me suis fait démolir durant mes ventes ou réappros aussi comme tout le monde ici je suppose. Disons qu'on aime pas ça donc logiquement on ne le fait pas non plus. Je n'irai pas jusqu'à blâmer ceux qui le font à condition que ça ne soit pas une habitude. C'est comme les objectifs quotidiens où tu trouves parfois un truc du genre "tuer 20 joueurs". Tu peux ajouter aussi les "récompenses" de skin d'armes débloqués à partir de 500 kills ... :blink:

Tu peux faire ton "bad boy" parfois juste histoire de jouer à GTAV. J'avoue qu'après m'être fait kill plusieurs fois gratuitement, ça a pu m'arriver de rendre la pareille, mettons que ça n'est pas mon truc. Je préfère la jouer en coopération. Je trouve que le PVP est trop facile sur GTAV. Sur un vrai PVP tu n'as pas de repère sur la map pour voir où sont tes "ennemis".:wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan Et en plus je fais  ou plutôt faisait Bogdan ! du coup pour ma demande de membre V.I.P c'est mort :mellow: n'empêche grâce à moi vous savez que si vous avez déjà le véhicule dans votre l'entrepôt et que vous le volez à un autre joueur, ben le jeu le demande de le livrer à un commissariat, après pour être sérieux je ne vais pas me chercher d'excuses,  mais quand je suis seul et que je m'ennuie sur le jeu, j'ai envie de faire le con, j'ai attaqué en MK II aussi un groupe de quatre cinq mecs qui faisait une mission de motards je crois, il y' as un mec qui as ragé comme un porc au micro, en français "laisses moi terminer la mission sale fils de pu**! " en même temps sans faire le try hard, j'en ai marre de de faire du tuning ou de farmer, j'aimerai avoir un peu d'action, enfin de toute façon je pense que j'ai fait le tour du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/03/2019 à 23:54, CeCe39039 a dit :

PAr contre, R*, vont déplacer le Vapid Salder dans les camionnettes un jour ou pas... Par que dans les utilitaires, c'est pas vraiment sa place.

Est-ce qu'un seul véhicule a déjà changé de catégorie dans l'histoire de gtaO? Si non, alors tu as ta réponse 😉 . Pis franchement je ne crois pas que ça soit leur priorité 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/03/2019 à 00:00, Dark passenger a dit :

 du coup pour ma demande de membre V.I.P c'est mort :mellow:

 

On accede a quoi quand on est VIP? Parce que moi je glicht jamais, pas de dupplication non plu, pas de ca chez nous :ph34r: et je me permettrais jamais de prendre de l'argent a R* :mellow:

 Je mérite non ??? ^^

 

Sinon le Salder c'est le seul utilitaire qui avance ^^, si on l'envele de cette catégorie on va devoir faire des courses d'utilitaires en caddy ou vespa....ce serait vraiment pas cool....du tout....donc je pense qu'il est pas pret de bouger de catégorie :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, un homme de main que j’avais promptement embauché m’a invité dans son garage. Le mec a réussi à rentrer dans son atelier d’arène une Ruiner 2K avec des jantes tuning, et son garage de fonction était remplis de véhicules à jantes Benny : APC, Autochenille… j’en passe et des meilleures. C’était pas forcement joli, mais c’était fort dément 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant