Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Moi non plus je suis pas du tout d’accord avec tout ça. Malgré toutes ces heures de jeu et ces millions rentrés à la Maze Bank, IRL je n’ai ni Comet, ni monnaie et ma bagnole est bloquée à la fourrière depuis l’année dernière…

Modifié par k0k_VR6

il y a 14 minutes, CeCe39039 a dit :

Ils font quoi R* avec les guerre commerciale événement... J'en attend une depuis des heures...

3 joueurs minimum dans la session (de mémoire, ... voire 5), ... et déclenchement toutes les 20 mn à ta montre à toi ! :laugh:

Salut à tous,  première fois que je poste ici je crois.

Savez-vous s'il y a un moyen pour avoir la Kuruma blindé, gratuitement, dans GTA Online ?

Merci.

Il y a 10 heures, Twiz a dit :

Salut à tous,  première fois que je poste ici je crois.

Savez-vous s'il y a un moyen pour avoir la Kuruma blindé, gratuitement, dans GTA Online ?

Merci.

Ben.....tous le monde aimerais avoir des voitures gratuites, mais R* a une vision differente ^^

Si t'es sur ps4 et que ça peux attendre ce soir, tu peux considérer qu'elle sera dans ton garage :smile: (envoi une demande d'ami dans la journée)

Sinon, les missions sont en x2 en ce moment, tu rejoint un groupe qui les enchaîne un peu et tu l'a en 2 ou 3 h maxi.

Oui c'est vrai ^^ j'ai été mauvaise langue avec R*, pas bien :sleep: .....mais jamais ils ont proposé la kuruma gratuite :sad:

Par contre j'ai rater un épisode , c'était quand le buzzard gratuit????? j'avais pas capter

il y a 25 minutes, ramsesozore a dit :

Oui c'est vrai ^^ j'ai été mauvaise langue avec R*, pas bien :sleep: .....mais jamais ils ont proposé la kuruma gratuite :sad:

Par contre j'ai rater un épisode , c'était quand le buzzard gratuit????? j'avais pas capter

Salut saint valentin ou noël 😉

il y a 25 minutes, ramsesozore a dit :

Oui c'est vrai ^^ j'ai été mauvaise langue avec R*, pas bien :sleep: .....mais jamais ils ont proposé la kuruma gratuite 

Le Buzzard était offert durant les fêtes de fin d’année, en récompense d’une connexion au Online le 25 si je ne m’abuse…

Comme voitures gratuites, y'a au aussi le Nightshark et la Revolter l'été dernier.

Et puis évidemment l'Elegy RH8 en permanence.

Mine de rien, ça fait une liste de voitures sympas

Ben en même temps l'insurgent Custom quand R* l'offre je pense qu'ils savent qu'on vas le transformer le customiser et dépenser de l'argent :happy: mais toujours bon à prendre.  Pour le Buzzard Je ne me souviens plus, mais comme j'avais déjà celui de PDG et celui qu'on achète, j'y ai pas eu droit mais sur Warstock il est était à 0 $.

Oui c'est vrai, ca fait quand même pas mal de caisse.... mais pas de kuruma ^^

Le buzzard j'avais pas capter, un peu come toi @Dark passenger, j'avais déjà tous ce qui faut en Buzzard donc ça m'a pas alerter, je savais pas.

Par contre pour l'insurgent, oui faut penser quand même a l'appeler avec pegasus au début, et pas faire le boulet comme moi et rager contre le mecano et se faire le tour de tous les garage en le cherchant encore et encore et encore...:blush:

Il y a 2 heures, Dark passenger a dit :

R* as  quand même offert pas de voiture gratuites : Hermes, Clique, insurgent, et même le buzzard :smile: sans compter tous les véhicules gratuits pour les joueurs venant de la PS3.

Sauf que GTA n'était pas gratuit sur PS4 pour les joueurs venant de la PS3. Donc en fait à 120 € les deux disquettes pour avoir un jeu complet, ils pouvaient bien refiler quelques véhicules """"""" gratuits """""". Les nombreux guillemets sont faits exprès ... Mais bon, vaut mieux ça que rien du tout on me dira, ils ne sont pas non plus radin au point de certaines autres grosses firmes du jeu vidéo.

C'est pas vraiment au point leurs option de suppression d'éléments dans l'éditeur...

On peux juste supprimer les lampes et les panneaux... nul

Modifié par CeCe39039

il y a 58 minutes, CeCe39039 a dit :

C'est pas vraiment au point leurs option de suppression d'éléments dans l'éditeur...

On peux juste supprimer les lampes et les panneaux... nul

on est en beta !, non ?, ça va être corrigé :tongue:

Ce sera donc une semaine hangar. Enfin une semaine de merde surtout.

Bon, à moins que Rockstar annonce une distribution d'argent.

Révélation

Les promos sur Warstock c'est bien gentil, mais il n'y a quasiment plus que ça (et des supercar).

Ce serait bien de revoir des promos de temps en temps sur les sportives classiques par exemple.

Z'ont que ça à faire Rockstar ! :tongue:, réajuster les comptes ! 😂

De 120M à 20 en une nuit ! :wink:

Il y a 19 heures, Vikingix a dit :

Ce sera donc une semaine hangar. Enfin une semaine de merde surtout.

Bon, à moins que Rockstar annonce une distribution d'argent.

Là, on est plus dans le retrait ... d'argent ! :tongue:

Heureusement qu'il reste le 2ème compte !

Modifié par NeAlithyk

Et oui, si vous voulez gagner de l'argent en trichant, il faut faire l'ENA, pas GTA 😁

Mais sinon il serait temps aussi qu'ils patchent les glitchs des braquages & duplications. À terme ça mettrait fin au trolling en session.

Modifié par El Guzo

Ce qui m’excite au plus haut point, ce sont leurs sanctions à ... 2 vitesses ! :tongue:

Bon, de toute façon, combien de temps déjà que nous sommes sur GTA Online ?,... de là à dire que je m'en fous royalement 🤣