CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Euh..... la KURUMA MY GOD ! , je suis déjà fan , la je viens de la voir en photo , punaise elle envoi , la on a une caisse parfaite pour allez braquer . Te plains pas Tarkoss , moi sa fait depuis 6h du matin . Ouais, mais déjà réussi à l'avoir en braquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Ta cru que je m'appel BlackGTAV ou quoi ? ? .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 le premier braquage est sympa ! mon collègue et moi avont eu du mal a se servir de la foreuse (pas évident du tout la 1ere fois) R* a placer de bons dialogue avec Lester et son amie ainsi qu'avec nous j'ai adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour à tous, j'ai une question à poser sur Nexy Gen, j'ai fais la première mission de braquages, j'ai bénéficier de la Kuruma ainsi de la blindé également, j'ai fini le 2 éme braquage seulement mon crew et moi n'avons plus de nouvelles pour le 3 éme braquages. Donnez moi vos avis s'il vous plaît je suis désespéré par çà Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 ca rapporte combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Après 5 H 30 de téléchargement,je peu enfin jouer A peu près le même temps, mais bon ça bug à mort online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour à tous, j'ai une question à poser sur Nexy Gen, j'ai fais la première mission de braquages, j'ai bénéficier de la Kuruma ainsi de la blindé également, j'ai fini le 2 éme braquage seulement mon crew et moi n'avons plus de nouvelles pour le 3 éme braquages. Donnez moi vos avis s'il vous plaît je suis désespéré par çà Merci . Il faut attendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Plus que 199 minutes et a moi le Guardian Je voudrai remercier avant tout Free pour ma connexion en mousse et mon pere qui joue a E.T. et qui bouffe tout la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 ca rapporte combien?? le 1 er braquage m'a rapporté 157 000 la 1ere et 57 000 la 2eme fois je suis level 228 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NNHugoNN 3 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 pour les 30 plaques, il faudra attendre une màj de l'app ifruit je pense sinon quelqu'un à attraper une caisse spéciale ? je viens de lire sur twitter qu'il y as une carte (map) dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Ca lag à mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Franchement, pour avoir fait le 1er braquage, c'est vraiment une TUERIE ! Je me langui de découvrir le reste des missions de préparation et les braquages ! Pour ce qui s'inquiète, au debut nous avons que l'Enduro et le Guardian et au fur et à mesures tout se débloquera comme l'Hakuma civil et blindé. Yes, c'est bien sympa ! On à fait les deux premières avec Noodle et Funky et ça marche plutôt bien, et la Kuruma et la Casco sont des voitures vraiment très belles ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Le Guardian est dispo des le debut ? Oh yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_D_USA 100 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Sur PS4 , impossible de rejoindre une partie .... C'est soit ca me met en session solo , soit j'ai "services rockstar indisponibles" , dans tous les cas, impossible de rejoindre une activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Le Guardian est dispo des le debut ? Oh yeah Oui, la Kuruma se débloque après le premier braquage et la Casco au deuxième ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Moi c'est un choix difficile a faire, soit attendre 373 minutes , soit attendre de recevoir erreur 3456789.. # Duo,Carré ou cash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Bon... et ces braquages alors?? #mecpasdutoutenretard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Plus que 199 minutes et a moi le Guardian Je voudrai remercier avant tout Free pour ma connexion en mousse et mon pere qui joue a E.T. et qui bouffe tout la bande Toi aussi tes chez Free MDR moi j'arrête pas de cracher... Comment vous faites moi ça me met erreur 80710736 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Je suis a 18 % et il reste 189 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melyan 6 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Purée y a une panne de serv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites