Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Hier en parcourant le snap PS3 j'ai trouvé des photos avec un crew qui avait pour symbole la croix nazi...Je trouves ça abusé...Il devrait être bani définitivement ...il faut interdire l'accès à la communauté à ce genre d'individu...

 

Effectivement, c'est pas nouveau. J'ai franchement du mal à croire que des "gens" veulent supporter et représenter une idéologie de ce genre...

J'avais rencontré un crew comme ça dans une session publique. J'ai tenté maintes fois de le signaler sur le Social Club (croix gammée en symbole de crew, devise désobligeante, photos snapmatic prônant l’emblème sur les voitures...)

 

Il aura fallu que je demande à tout mon crew de le signaler aussi, avant que R* ne fasse quelque-chose. A chaque fois, le créateur du crew réussissait à remettre l'emblème de la croix gammée, qui avait pourtant été supprimée.

 

Même si il a fini par se calmer, on continue d'en voir sur le Social Club.

Celui-là par exemple est assez explicite. http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/blood_and_honour_dr

 

 

 

Lors d'une mission de préparation de braquage, c'était "livrer l'IEM" je crois, on est tombé sur un type comme ça quand on jouait avec Adrenaline.

 

Il portait un sweat à capuche avec une croix gammée dans le dos... Blacklisté direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un ici peut-il me dire comment on se débarrasse d'une Insurgent (utilisée par un joueur assaillant) ? Je n'ai jamais réussi à l'avoir, même après trois tirs de roquettes. D'après ce que j'ai compris, même un Hydra ne parvient pas à détruire cette voiture.

 

Une balle dans la tête, tu prend l'insurgent et tu le détruit plus loin. D'ailleur on peut l'exploser avec de l'essence?

 

 

Ben en fait il faut 4 roquette pour le detruire. Tu y etait presque

 

Ou alors prendre le tank ca marche :|

 

Achète un Savage. Armé ou pas tu en feras ton petit-déjeuner.

 

Pour les croix gamées attention à ne pas confondre: http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_gamm%C3%A9e_nazie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Il se passe quoi avec funmw2 ? :ohmy:

De ce que j'ai compris :

CaughtCrash, son partenaire qui gérait le twitter de Funmw2 récemment (Funmw2 lui avait donné son mot de passe twitter), était en réalité Nillxmodz. Il était certainement jaloux du succès de funmw2 comparé au sien (Funmw2 délivrait des infos réels au contraire de Nillxmodz qui donnait des infos fausses, du fake quoi).
Celà faisait depuis Décembre (et même avant puisqu'il était déjà assez impopulaire) qu'on avait plus entendu parler de Nillxmodz après la soi-disante sortie des Braquages avant Noël et les faux screens d'un éditeur d'appartement.
Du coup Nillxmodz a tout supprimé et a pu hacker une globalité des comptes de Funmw2. Et Funmw2 profite de cette situation pour se ranger et arreter les leaks de GTA 5 et devenir un "bon gars" en aidant R* sur les glitchs, bugs, et autres.

Par ailleurs, Nillxmodz revient sur le devant de la scène pour bien nous faire chier affirmant qu'il peut réaliser des DNS et hacker n'importe qui.

 

 

 

 

"était en réalité Nillxmodz." Ca c'est du bâtard de 1er rang

 

"Et Funmw2 profite de cette situation pour se ranger et arreter les leaks de GTA 5 et devenir un "bon gars" en aidant R* sur les glitchs, bugs, et autres." Sa peut aider , encore tout dépend de se qu'il dit , beaucoup qui n'aiment pas les glitchs s'en servent pour avoir ce qui n'ai pas (slamvan 2 et ce genre de chose) des vehicules sympa qui ne sont pas autorisés online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

cxEhGdD.jpg

 

 

 

De temps en temps, c'est cool de voir des personnages qui sortent du lot. Imagine te prendre une rouste par une grand-mère :lmfao: (source GTAF)

je la voie bien en affrontements ou braquages tient , ca pourrait être drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, CaughtCrash est NillxModz. Il a lancé un service de "recovery" payant sans en parler à Fun, en utilisant son Twitter, mais comme en décembre dernier, il n'a rien fait et a gardé l'argent. Du coup Fun a perdu la confiance de beaucoup de gens, et a perdu son Twitter. J'ai tenté de calmer les choses sur Twitter, mais certains ne veulent rien entendre et sont convaincus que Fun est dans le coup (certains croient même que je suis dans le coup...). Je parle à Fun sur Skype en ce moment, on essaie de trouver une solution pour que tout s'arrange, mais c'est compliqué.


funmw2 a été banni de GTAForums...

 

Il a été banni, puis débanni. Je suis pas vraiment au courant de cette partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait de l'argent comment en fait ?

 

Il offrait un service permettant supposément de faire dé-bannir sa console, son compte, de recevoir de l'argent, du RP, etc. et faisait payer les gens pour, mais évidemment ne faisait rien de tout ça (je parle de Nillx hein, pas de Fun).

 

 

Il s'est fait de l'argent comment en fait ?

 

Grâce aux tweets sponsorisés.

 

Euh non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, CaughtCrash est NillxModz. Il a lancé un service de "recovery" payant sans en parler à Fun, en utilisant son Twitter, mais comme en décembre dernier, il n'a rien fait et a gardé l'argent. Du coup Fun a perdu la confiance de beaucoup de gens, et a perdu son Twitter. J'ai tenté de calmer les choses sur Twitter, mais certains ne veulent rien entendre et sont convaincus que Fun est dans le coup (certains croient même que je suis dans le coup...). Je parle à Fun sur Skype en ce moment, on essaie de trouver une solution pour que tout s'arrange, mais c'est compliqué.

J'aimerais vraiment aider funmw2 car c'est sans doute quelqu'un de sympa mais je ne le ferais pas car c'est dans ce genre de situation qu'un truc te retombe sur la tête. Bonne chance à vous en tout cas.

 

Après si il parle un minimum français, il peut venir ici !.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant