Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

C'est quand même incompréhensible... R* vient avec des super bonnes idées et, bhe non, indisponible en Online... La Gogo Monkey, la O'Death,... Elles sont magnifiques! Pourquoi ne pas les mettres dans le Online..? :(

 

C'est R* qui pousse les gens a cheater/glitcher ! :mad:

Maybe R* n'a pas encore trouvé le moyen de l'implanter en online sans que ça bug.. Plus plausible que de ne pas la mettre pour faire chier la com' je pense ;)

 

Salut vous savez si c'est réglé le problème des amis ?

Non toujours la même merde :/

 

Malgré que j'avais accès au online, je n'avais plus accès à mes amis.. C'est revenu dans la nuit après un énième reboot de la p4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réaction en découvrant que ma duke o'death est inutilisable...

 

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=p5HPgfXqeTo


Du coup je suis parti dans les vignes en Hotknife en écoutant...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rVT65M4mRnM&list=WL&feature=player_detailpage

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, moi ça fait trois jour d'affilée que je l'ai et je galère à chaque fois. :dry:

 

EDIT : C'est bon, défi fait !

Yea ça l'fait! J'suis navré.. je t'avais promis de l'aide, mais visiblement les bugs n'en n'avaient pas finit avec moi :eyebrow: mais ça, c'était avant! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que la maj a apportée de nouveau bug de spawn des flics. Sur une video que j'ai faite on peut voir un flic spawn en l'air (au niveau) des étoiles et au dessus de l'hélico).

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=j6nauXifstU

Mdr les bugs sont jamais marrant mais là des barres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'ai remarqué que la maj a apportée de nouveau bug de spawn des flics. Sur une video que j'ai faite on peut voir un flic spawn en l'air (au niveau) des étoiles et au dessus de l'hélico).

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=j6nauXifstU

Mdr les bugs sont jamais marrant mais là des barres!

 

 

 

yeap assez marrant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La teinte Platine ne fonctionne plus sur mes armes, depuis que je suis sur PS4. Celles-ci restent noires, alors que toutes les autres teintes fonctionnent. Autre problème : les photos effectuées par le joueur sur PS4 n'apparaissent pas dans la galerie Snapmatic. Quelqu'un d'autre ici connaît-il ces mêmes bugs ?

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un indice pour le prochain GTA ? :p

 

0_0.jpg

0_0.jpg

Un gta avec 3 villes comme dans gta SA mais avec NY (obligé pour moi :rolleyes: ) Détroit et Chicago.. Surtout Détroit qui est la ville des USA avec le plus haut taux de chômage et criminalité.. une ville délabrée.. et ce serait plus réel pour y instaurer de la neige.. d'la poussière d'ange! :wub:

 

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'éclairer pour savoir si le topic "vos suggestions à R* " est toujours d'actualité.. Je l'ai cherché mais en vain.. et y a beaucoup de topic faut dire! Pour suggérer la possibilité de s'asseoir (beaucoup me diront ça pue, nous on veut des véhicules Transformers, mais il en faut pour tous), bien aimable celui qui peut m'aiguiller :)

 

Aussi déjà on peut s'asseoir sur le canapé dans les salons de coiffure pour ceux qui ne savaient pas ;)

 

Euh autant pour moi.. Je l'ai trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La teinte Platine ne fonctionne plus sur mes armes, depuis que je suis sur PS4. Celles-ci restent noires, alors que toutes les autres teintes fonctionnent. Autre problème : les photos effectuées par le joueur sur PS4 n'apparaissent pas dans la galerie Snapmatic. Quelqu'un d'autre ici connaît-il ces mêmes bugs ?

 

Pour la teinte je ne sais pas te répondre mais pour les Snap tu doit faire Pause et aller dans Galerie et transférer les photos sur SnapMatic en faisant R3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai remarqué que la maj a apportée de nouveau bug de spawn des flics. Sur une video que j'ai faite on peut voir un flic spawn en l'air (au niveau) des étoiles et au dessus de l'hélico).

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=j6nauXifstU

Mdr les bugs sont jamais marrant mais là des barres!

 

 

 

 

Dûr l'atterissage sur les pales de l'hélico, je ne sais pas pour vous mais je ne sais, mais moi j'ai la musique permanente dans l'appartement ça commence à sâouler, quand je l'éteins, si je relance une mission de braquage, elle se remet c'est lourd à force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

J'ai eu pas mal de souci hier soir en jouant je voulais savoir si d'autres joueurs PS3 ont connus telles mésaventures? J'ai d'abord eu un problème de sauvegarde "La sauvegarde n'a pas pu s'effectuée Service Rockstar indisponible" ...

 

Je suis donc reparti en solo en perdant ce que j'avais fait la 1/2 heure d'avant...Je me tente à nouveau en online et là le problème est que je ne recevais aucune invitation à part celle de Rockstar...et elles ne s'affichaient plus au-dessus de la mini map je n'entendais que le son...pareil pour les SMS le son et pas l'image...

 

D'habitude je reçois une multitude d'invitations surtout pour les braquages et là rien...J'ai vérifié l'option "invitation" dans le téléphone et elle est bien programmé sur "AVEC" j'ai mis SANS puis remis AVEC et pas mieux...

 

Je voudrais savoir si d'autres joueurs ont et ce problème car hier j'ai désolidarisé mon PSN du Social Club car il y avait une erreur de trophée (1 était validé dans le SC alors que je ne l'ai pas fait et un autre non alors que je l'avais fait) et problème aussi avec les récompenses...Mais je sais pas si cette action a entraîné mes problèmes in game après....

 

Bon week

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de croiser un joueur avec une O'death qui marcher très bien en online, dailleur elle a même encaisser une roquette avant de s'enfuir ! Donc quelqu'un a trouver le moyen de s'en servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà eu le problème de sauvegarde et en général j'arrête de bouger et au bout d'un temps j'ai bien le message "SAUVEGARDE EFFECTUEE" mais pas là hélas :( ...En tout cas merci pour ta confirmation ça venait donc de moi...ésperons que ce soit revenu tout à l'heure en allumant la PS...

 

E ce moment ça bat les records de bugs...dommage vu le contenu ça serait fun d'en profiter trankilement...

 

EDIT : effectivement, aujourd'hui pas de problème je recevais les invitations...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant