Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Ca ne veux rien dire, MGS IV possédais un multi, il se nommais MGS Online, et pourtant le service à fermé et un nouveau MGS Online sera disponible avec MGS V. Tout ça pour dire que la dénomination ne fait pas tout.

Pour moi, au départ R* avais penser à nous laisser 5 personnages déblocables, puis se sont rétracté, un peu comme la possibilité de donner de l'argent, l'option était là, mais non déblocable, puis elle a soudainement disparu suite à une MàJ.

Je n'ai pas vraiment souvenir d'Hideo Kojima qui avait sorti les mêmes paroles que Leslie Benzie a propos du multijoueur.

 

Par ailleurs, Metal Gear Online sur MGS 4 n'était pas le premier multijoueur mais le deuxième puisque le premier a eu lieu sur MGS 3. (D'ailleurs, MGO2 reprenait la majorité des maps de MGO).

 

Je n'ai jamais dit le contraire pour MGS3, d'ailleurs il s'appelais aussi MGS en ce temps.

 

Oui, enfin Leslie Benzie est un beau parleur aussi, reste à voir ce que l'avenir nous réserve, mais pour moi, le future GTA posséderas un multi bien différent, et non liée de quelques façon de GTA V Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, le téléchargement viens de commencer.

 

Et a commencer a 4.5go sur 4.746go.

 

On dirais que c'est toujours le Dlc Braquage qui essaye de ce compléter, j'avais déjà eu ça y un peu après la sortie :|


J’espère que le contenu sera ajouter en solo :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, le téléchargement viens de commencer.

Et a commencer a 4.5go sur 4.746go.

 

On dirais que c'est toujours le Dlc Braquage qui essaye de ce compléter, j'avais déjà eu ça y un peu après la sortie :|

Rien a voir, c'est juste du correctif. Ça le fait sur d'autres jeux également ;)

 

EDIT : On peut désormais rejoindre un braquage via le tableau.

 

CBCQTMTXIAAxOQN.jpg

Source : funmw2

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la maj... J'arrive, mon personnage change de couleur de peau... (Ce qui ne m'était pas arrivé avant).

Ok super ..... moi qui pensait que sa allait régler ses fuc**** bugs des visages , et bah c'est mal barré ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a commencer a 4.5go sur 4.746go.

 

moi aussi j'avais eu ça avec la maj après celle des braquos...sauf qu'aujourd'hui elle a commencé à ...0 !!

 

j'suis bien dégouté là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de la màj pour le mode histoire, toujours aucun véhicule par contre le lance missiles et les mines de proximité sont maintenant disponibles.

Rien vu de bien particulier pour le moment dans le online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de la màj pour le mode histoire, toujours aucun véhicule par contre le lance missiles et les mines de proximité sont maintenant disponibles.

Rien vu de bien particulier pour le moment dans le online.

 

Heuu... toi, ta du louper la MAJ Festive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant