Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Indéfiniment c'est bizarre car quand tu appelle et que tu n'as aucun véhicule a prendre en charge, ils te disent que tous leurs agents sont occupés...

 

Du coup je ne vois pas... Essaye de restart la console! Sinon c'est vendredi soir aussi, ils ont tous quitté les bureaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un problème similaire, pour tous mes contacts ça sonnait occupé : mecano, Lester...et rien à faire même en revenant au solo ...le lendemain c'était résolu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit soucis pour moi également, impossible de tirer en voiture ! Que ce soit en solo ou online le bouton L1 ne veut rien entendre et impossible de viser ( je suis sur PS4 ) en revanche quand on est à pied il fonctionne très bien...

:crying2::crying2::crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un extrait de cette news

 

[debut]

BONUS ROUND
For the financially ambitious there are a few ways to increase the income from Heists in a major way. First off, each Heist has its own Elite Challenge which, upon completion, will yield a substantial cash bonus. These can be completed multiple times, but be warned: they're no cakewalk.

On top of that, there are Special Heist Completion bonuses that can only be achieved once per person, but will add some serious zeros to your bank balance. They are as follows:

  • First Time – Completing each Heist Finale for the first time, will net you a bonus cash reward
  • All In Order Challenge – Complete all Heists in order, including Setups, to receive a $1,000,000 cash bonus
  • Loyalty Challenge – Complete all Heists, including Setups, with the same team of players to receive an additional $1,000,000 bonus
  • Criminal Mastermind Challenge – Complete all Heists, in order, with the same group of players, without losing any lives, to receive a massive $10,000,000 bonus

The one-off bonus challenges are linked to in game awards. You can monitor your award progress via the Stats > Awards tab in the Pause Menu.

[fin]

qui donne envie :) Même si je ne comprends pas bien l'anglais j'ai compris qu'il y aurait des bonus en finissant tous les braquages, en les faisant dans l'ordre, avec la même équipe et sans perdre de vie....

Reste plus qu'à trouvé des partenaires de jeu ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du 10 mars , plus personne pourra dire c'est dur de se faire de l'argent sur GTA Online sa ne sera plus un soucis ? .

 

Merci R* .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait je voulais juste souligner le fait que les bonus était sympa en introduisant le fait que je cherchais des joueurs pour les braquages qui aiment ce genre d'objectifs...Je me doute bien que tout à été dit sur ce que l'on sait et présume savoir avant le jour J...

 

Après, le fait de mettre en avant les objectifs est une nouveauté qui me séduit car c'est souvent ce que je recherches en jouant...

 

Je ne cherchais pas à vous informer juste à mettre en avant cette nouveauté qui m'intéresse. Désolé ça ne devait pas être très clair :(

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sebzouh , j'avais pas vu que la news que tu as posté datait d'aujourd'hui ☺ , j'ai parler trop vite , et donc pas grand monde était au courant de cette news , moi j'ai cru que t'avais remis les news d'avant ..... ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si comme KevFB l'a dit cette news a été traduite et largement commentée (même par toi) mais encore une fois je voulais mettre en avant le fait que ça m'intéresse de compléter les bonus qui sont décrit en fin de news et si il y a des joueurs qui pensent réaliser ces objectifs bah j'suis ok :)

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appuie sur R1 en visant avec L1. ;)

 

Quand même ... quand je disais que je ne peux pas tirer, c'est que je ne pouvais pas tirer ( avec R1 bien entendu )

Mais bon après un reboot console tout refonctionne parfaitement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque mois j'avais exprimé mes doutes en observant le premier trailer des braquages et en remarquant que l'Hydra ne posséder pas de mitraillette.

 

Mais avec la vidéo d'hier, on peu observer que les mitraillettes sont belle et bien présente.

 

sans_titre_by_horigine-d8koyk4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a quelque mois j'avais exprimé mes doutes en observant le premier trailer des braquages et en remarquant que l'Hydra ne posséder pas de mitraillette.

 

Mais avec la vidéo d'hier, on peu observer que les mitraillettes sont belle et bien présente.

 

sans_titre_by_horigine-d8koyk4.png

 

Le premier Hydra n'avait pas de mitrailleuse (de mémoire et dieu sait qu'elle est pourrie) mais aujourd'hui un tel avion de chasse sans canons ça serait de l'hérésie :|

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du 10 mars , plus personne pourra dire c'est dur de se faire de l'argent sur GTA Online sa ne sera plus un soucis .

 

Merci R* .

 

C'est clair que ce sera franchement cool. En plus ça se trouve il y aura plus de glitcher grâce aux braquages = meilleur communauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque mois j'avais exprimé mes doutes en observant le premier trailer des braquages et en remarquant que l'Hydra ne posséder pas de mitraillette.

Mais avec la vidéo d'hier, on peu observer que les mitraillettes sont belle et bien présente.

sans_titre_by_horigine-d8koyk4.png

Un peu bizarre tes mitraillettes. Je suis pas sur. Reponse le 10 Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis nouveau sur le site et je me demandais si un topic de recrutement pour les braquages a été créé, et si non est-ce qu'il y en a un qui va être créé ?

J'attends les braquages avec impatience, mais plus aucun de mes amis ne joue à gta et c'est pas terrible de faire des missions qui demandent de l'organisation avec des inconnus... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant