Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Rockstar a su crée la MAJ (ou DLC comme vous voulez) la plus attendu de tous les temps de l'univers videoludique.... :clapping:

Combien vont prendre une journée de congé mardi hein? ils arrivent a recrée l'évènement pas loin de 2 ans après la sortie du jeu...Ils ont réussi ce que beaucoup tente : fidélisé les joueurs sur UN jeu qui s'agrandit au fil du temps et eux le font gratuit et avec un jeu de qualité...

 

Perso, je fais pas parti de ceux qui attendent les braquages juste un peu de nouveauté car le online n'a plus rien a m'apporter en ce moment...En revanche, j'aimerais beaucoup un dlc pour le solo même payant je sais qu'il sera de qualité et il vaudra le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelqu'un a un lien vers le topic des idées ou ce qu'ont aimerais bien avoir dans le jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey le café (longtemps que je ne suis pas passé ici )

Voila j'expose mon problème ,voila avant hier ,une bonne occaz ,je me suis repris GTA 5 mais sur la PS4 .

Voila quand je joue online si je veux utilisé snapmatic je peux ,mais les photos ne sont pas transmise au social club .Alors que mon compte est associés .Donc si quelqu'un à une solution ce serait sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une âme charitable pour me dire ou se trouve les gilets à manches longues ? . Je vous met une photo pour que vous voyez c'est quoi , j'ai cherché mais en vain je trouve pas . Ce que je recherche c'est exactement le même haut sauf que je le veux en noir pour info c'est , McClane au milieu :D .

 

GweqEnu-a06NTJpeZesluA_0_0.jpg

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars pour le système snapmatic ,j'ai pas vraiment fait gaffe ,je me suis dit que ce serait pareil sur PS3 .

Pour tes manches longues ,normalement toute les boutiques propose les mêmes fringues ,mais il me semble plus que c'était la chemise du valentine day .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une âme charitable pour me dire ou se trouve les gilets à manches longues ? . Je vous met une photo pour que vous voyez c'est quoi , j'ai cherché mais en vain je trouve pas . Ce que je recherche c'est exactement le même haut sauf que je le veux en noir pour info c'est , McClane au milieu :D .

GweqEnu-a06NTJpeZesluA_0_0.jpg

Salut, ce haut n'était disponible que pour la maj st-valentin de l'an dernier. Tu ne peux plus le trouver a présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, bravo pour tes créations dans l'ensemble.

Avec plus de dérapage arrière à chaque virage ça rajouterait du réalisme.

Le premier skieur à prendre de la vitesse sur le plat hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent, bravo pour tes créations dans l'ensemble.

Avec plus de dérapage arrière à chaque virage ça rajouterait du réalisme.

Le premier skieur à prendre de la vitesse sur le plat hahaha

 

génial cette vidéo akonit

 

Merci ^_^

 

Hahaha pas mal!!

Simple curiosité, sur quoi et pourquoi tu fais ca??

 

J'ai fais ça sur PS3, puis j'ai eu l'idée en lisant ce topic Vos suggestions à Rockstar

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant