Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je m'en doutais un peu... :/

 

Si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui se débarrasse d'une Ps4 pas trop chère prévenez moi! :p

 

En Belgique si possible lol ou éventuellement région de Charleville etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais un peu... :/

 

Si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui se débarrasse d'une Ps4 pas trop chère prévenez moi! :p

 

En Belgique si possible lol ou éventuellement région de Charleville etc...

Ben oui je la rachète pas cher et je te la facture 25% de plus. Honnête comme deal, non?

 

Y a pas de miracle. Aujourd'hui, tout le monde connait les tarifs qui sont pratiqués. Si c'est vraiment pas cher c'est une arnaque. Sinon c'est que tu as des potes vraiment sympas qui t'aiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut j'aimerais savoir si sa vous est déjà arrivé : j'ai une infernus sans aileron acquise depuis 2013 , je suis allé au LSC pour lui changer sa peinture et allant dans les ailerons je les ai fait défilé pour voir si celui d'origine était dispo (en fait non) et en ressortant il est apparu sur ma voiture ,j'en suis content mais j'aimerais comprendre pourquoi ? je n'ai malheureusement pas de photo pour le prouvé .

 

Il me semble que c'est un Bug recurrent, ils en parlaient je crois ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27746&page=1#entry957704

 

 

pas vraiment ! mais merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu risques rien dans l'affaire...car elle te propose d'attendre la livraison, de l'essayer, et en plus t'as une garantie de deux ans...franchement j'suis un gros parano et là j'sens pas l'arnaque...

 

Première chose, j'attends de voir la console si tout est emballé j'attends de voir les papiers j'appel la FNAC si ils me disent ok la garantie peut fontionner avec les papiers que vous avez j'me dis ok...

 

Même si perso j'aurais du mal a procéder comme ça là tu as une marge de sécurité et si tu lâches aucune thune et le gars vient à toi tu as toujours moyen de refuser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donnes-lui ton numéro de GSM tu verra bien :D

Plus sérieusement ça pue l'arnaque mais j'avoue qu'elle est bien réalisée quand même!

D'habitude c'est des déplacements professionnel en Côte d'ivoire ou autre et c'est bourré de fôtes d'aurtografes ^^

 

La justement c'est le contraitre : le style me sens trop pompeux...ça donne l'impression d'un copié collé, et qui utilise encore ce terme gsm pour parler de portable, à moins que ce soit belge ?

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant