Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Quelqu'un sait quelque chose du bug quand un joueur arrive à nous "exploser" à n'importe quelle distance ? Ça m'est déjà arrivé 2 fois mais pour la 1ere fois c'est moi qui l'ai fait sans rien comprendre(en plus en affrontement) :|

J'vous explique : J'étais dans un affrontement et ...d'un coup j'explose l'ensemble de la team adverse , je visais et tirais sur un ennemi quand c'est arrivé.(Il n'y avait rien d'explosif aux alentours, du moins là où je visais(nom de l'affrontement: contre-attaque))

 

Je peux dire aussi que ma connexion a lagué plus que d'habitude tout au long de la soirée, ce qui était le cas également lors des 2 autres fois..

 

Sinon pour un petit retour j'ai pu voir quelques changements positifs comme une sorte de flèche rouge au-dessus des adversaires en DM et aussi une fluidité améliorée malgré mes lags habituels.

Ah d'ailleurs, pensez vous que une ps3 pré-ylodé puisse faire "laguer" les jeux ? :ph34r:

 

Felix.

 

Moi j'ai à peine rejoins un serveur publique cette nuit qu'un moddeur me faisait déjà exploser... En plus aucun nom pour report, c'était considérer comme un suicide :dry:

Modifié par Instel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il existe un topic d'aide pour ce genre de bug mais quelqu'un sait comment remédier au bug qui nous dit qu'on pourra jouer en ligne qu'après avoir finit le prologue alors qu'on a finit le jeu ? j'ai ça depuis hier matin et ça me saoule :(

 

Ca vient peut etre aussi de ma console car j'ai essayé de lancer assasins creed et fifa et les deux serait encore en train de charger si je n'avais pas éteint ma xbox :(

 

Je sais pas à quoi sont du ces chargement infinis qui sont habituellement très rapides

 

[EDIT] : problème résolu grâce au support xbox one

Modifié par drizzt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant