Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

En seconde couleur dans la série c'était pas du noir...?¿

 

C'est surtout que ce n’était pas tout a fait la même voiture!

La Charger de la serie est une R/T de 69 alos que celle du jeu est un savant mélange des modeles 70 et 72

 

;)

Je pense quand même qu'il y aura 2/3 nouveautés pour pallier au nouveaux report de la maj heist.

 

 

Nouveau report!

J'ai loupé un truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En animation on a déjà le fameux " Bisou " ^^ , donc je voudrais qu'ils mettent l'animation " Baiser " sa serait pas mal .

 

:)

 

Je suis dehors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Anakin ta louper un épisode , mais sa va c'est pas méchant c'est juste un petit report de rien du tout ;) .

 

Si c'est juste avec la sortie PC ça va j’étais au courant... mais bon, rien n'est encore sur. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais avec R* ils sont capable de tout et de ne rien dire de tout faire en silence et hop dire du jour au lendemain , voilà le DLC St Valentin est la , et en plus de sa ils l'ont déjà fait sa , sans rien dire à sa communauté pour qu'il y est le côté surprise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personnellement je n'attends rien du tout de nouveau, au mieux, ils vont ressortir le même DLC que l'année dernière avec la Roosevelt, au pire, on aura juste des activités en plus.

Ils ont déjà le '' fameux '' DLC des braquages à finir pour qu'il arrive bien un jour, donc il ne faut pas trop en demander... lol

Attendons de voir si il y aura bien quelque chose, avoir un DLC ou ne pas avoir un DLC, telle est la question... :p

Avec R*, il ne faut jamais attendre quelque chose, comme ça, pas de fausse joie, c'est ce que je fais, je joue avec le contenu déjà disponible et je n'attends rien d'autre, comme ça, quand un DLC arrive, je suis bien content et je n'ai pas eu de faux espoirs.

 

Bon jeu à tous !

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui Anakin ta louper un épisode , mais sa va c'est pas méchant c'est juste un petit report de rien du tout ;) .

 

Si c'est juste avec la sortie PC ça va j’étais au courant... mais bon, rien n'est encore sur. :lol:

 

 

C'est exactement ça : pour l'instant c'est prévu pour fin mars, et donc les braquages "quelques" semaines auparavant, mais....d'ici qu'il reportent encore la sortie PC pour je ne sais quelle obscure raison ( et du coup, les braq.....en même temps), il n'y a qu'un pas.

Et c'est pas comme si c'était la 1ère fois qu'ils nous font le coup :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites question qui n'ont rien avoir avec la discussion du moment:

 

1 - Comment faites vous pour modifier le petit texte au dessus de votre avatar?

 

2 - Y'a t'il un moyen de vider ou de supprimer en une seule fois les 400 pages de notifications que contient ma messagerie privé?

 

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais avec R* ils sont capable de tout et de ne rien dire de tout faire en silence et hop dire du jour au lendemain , voilà le DLC St Valentin est la , et en plus de sa ils l'ont déjà fait sa , sans rien dire à sa communauté pour qu'il y est le côté surprise .

Même quand les DLC n'étaient pas annoncés, il y avait toujours des codes sources trouvés dans les fichiers de jeu. Et là, ce n'est pas le cas pour la St-Valentin.

Attendez a rien avoir pour cette année car vous allez être déçus et vous allez crier (une nouvelle fois) sur les toits du monde : "R* prend ses joueurs pour de la m*rde, et patati et patata"...

 

Si DLC St-Valentin il y a, ce sera le même que l'an dernier, sans aucune nouveauté.

 

Par ailleurs, BIG UP a Nillxmodz qui avait annoncé un DLC St-Valentin pour aujourd'hui. En voilà un qui va de nouveau perdre en crédibilité.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pouvais faire une vraie action collective en session et non en mission.

 

Voir même, en faire une comme ça :

 

dCCjxU6NvE2pd6wCqbUPyQ_0_0.jpg

 

Ça pourrait être génial pour la Saint-Valentin. :wub:

 

Oh ! MYTH & Monique :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant