Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

( ps4) j'adore les récompense de bon comportement. sa faisait un bye que j'avait pas fait la guéguerre dans los santos . après au moins 30 min de guerre je reçoit une récompense de 2000 $. c'est vraiment mal foutu leur système encore.

et puis 2000$ c'est ridicule t'achètes 4 C4 avec ça. ils devraient filer 10 000 minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

( ps4) j'adore les récompense de bon comportement. sa faisait un bye que j'avait pas fait la guéguerre dans los santos . après au moins 30 min de guerre je reçoit une récompense de 2000 $. c'est vraiment mal foutu leur système encore.

et puis 2000$ c'est ridicule t'achètes 4 C4 avec ça. ils devraient filer 10 000 minimum.

2000$ c'est peut être ridicule mais quand je vois dans mes stats à combien ça monte depuis un an que je suis sur le online ça fait un sacré paquet de pognon ?

10.000$ ça fait un peu beaucoup quand même ou alors il faut vraiment que ce soit mérité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

( ps4) j'adore les récompense de bon comportement. sa faisait un bye que j'avait pas fait la guéguerre dans los santos . après au moins 30 min de guerre je reçoit une récompense de 2000 $. c'est vraiment mal foutu leur système encore.

et puis 2000$ c'est ridicule t'achètes 4 C4 avec ça. ils devraient filer 10 000 minimum.

2000$ c'est peut être ridicule mais quand je vois dans mes stats à combien ça monte depuis un an que je suis sur le online ça fait un sacré paquet de pognon

10.000$ ça fait un peu beaucoup quand même ou alors il faut vraiment que ce soit mérité!

 

ou augmenté la somme jusqu'a un certain seuil si on reste sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que 2000$ c'est pas grand chose mais s'ils l'augmentent il faut vraiment que l'on ai été sage. Parce que c'est vrai que part moment on les touches un peu n'importe comment... D'ailleurs on touche les 2000$ tout les combien de temps? J'ai jamais fais attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens, super Lizard Squad, merci infiniment pour les joueurs qui paient et repaient pour jouer et qui ne vous ont rien demandé.

C'est pour défendre quelle grande cause humanitaire, cette fois ci ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( ps4) j'adore les récompense de bon comportement. sa faisait un bye que j'avait pas fait la guéguerre dans los santos . après au moins 30 min de guerre je reçoit une récompense de 2000 $. c'est vraiment mal foutu leur système encore.

 

MDR grave je confirme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

J'ai un petit soucis :L'écran entre deux activités m'indique qu'il me manque une seule course.Or quand je veux héberger une course toutes celles crées ou validées par rockstar sont cochées comme faites!!!!Commen trouver cette course manquante?

T'es sur ps3 ? si oui ces un bug, moi et un pote avons le meme bug, mais en passant sur PS4 le bug n'y est pas

 

Merci de ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cest pareil je recois toujours ces 2000 dols au mauvais moment (kill de joueur/flic ou explosion de voiture)

cest pas tres logique

 

Parce que le " bon comportement " pour eux c'est pas laisser vivre les gens ( car après tous si ils donnent des armes et qu'en même ils disent que c'est pas bien de s'en servir ça sert à rien ) mais ne pas quitter une activité avant la fin par exemple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

( ps4) j'adore les récompense de bon comportement. sa faisait un bye que j'avait pas fait la guéguerre dans los santos . après au moins 30 min de guerre je reçoit une récompense de 2000 $. c'est vraiment mal foutu leur système encore.

et puis 2000$ c'est ridicule t'achètes 4 C4 avec ça. ils devraient filer 10 000 minimum.

2000$ c'est peut être ridicule mais quand je vois dans mes stats à combien ça monte depuis un an que je suis sur le online ça fait un sacré paquet de pognon

10.000$ ça fait un peu beaucoup quand même ou alors il faut vraiment que ce soit mérité!

 

 

Exact, en 1 an ça en fait de la thune.

En argent ramassé je suis à presque 450 000 dollars.

Modifié par C.Bmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Voilà j'ai quelques petites questions sur le jeu malgré le fait que ça commence à faire assez de temps pour que, normalement, je connaisse à peu près tout.

Vous pouvez juste répondre à une seule si vous le souhaitez ou même aucune et continuer votre discussion en m'ignorant, no souci haha.

 

 

Pourquoi la couleur verte citron (peinture de voiture) n'a pas été traduite totalement et s'appelle "Vert lime" ?

 

Est-ce qu'il est possible de personnaliser à LS et de sauvegarder dans son garage les véhicules terrestres achetés sur le site Warstock ? Parce que bus et tout.. Je vois mal rentrer ça dans un garage, mais je vois aussi mal où est-ce que ça pourrait être stocké.

 

Où se trouve la tour Winsel ? (Spot de sniper qui semble pratique, dont j'ai entendu parler sur le forum)

 

 

Merci d'avance ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pourquoi la couleur verte citron (peinture de voiture) n'a pas été traduite totalement et s'appelle "Vert lime" ?


Aucune idée... :/

Est-ce qu'il est possible de personnaliser à LS et de sauvegarder dans son garage les véhicules terrestres achetés sur le site Warstock ?


Non, impossible de les rentrer quelque part, il faut passer par Pegasus. Et j'avoue que c'est dommage qu'on ne puisse pas les personnaliser, au moins au niveau de la couleur... :/

Où se trouve la tour Winsel ?


Tu veux probablement parler de la Tinsel Tower, qui est ici :
Tinsel-Towers-Apt-45.jpg

 

Donc, pas très loin de chez Michael, sur l'avenue Del Perro. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir,

Pourquoi la couleur verte citron (peinture de voiture) n'a pas été traduite totalement et s'appelle "Vert lime" ?


Aucune idée... :/

Est-ce qu'il est possible de personnaliser à LS et de sauvegarder dans son garage les véhicules terrestres achetés sur le site Warstock ?


Non, impossible de les rentrer quelque part, il faut passer par Pegasus. Et j'avoue que c'est dommage qu'on ne puisse pas les personnaliser, au moins au niveau de la couleur... :/

Où se trouve la tour Winsel ?


Tu veux probablement parler de la Tinsel Tower, qui est ici :
Tinsel-Towers-Apt-45.jpg

Donc, pas très loin de chez Michael, sur l'avenue Del Perro. ;)

 

 

 

 

 

Merci de ta réponse :)

 

Oui c'est dommage pour ces véhicules, au moins les plus petits du style Jeep etc..

 

Désolé pour avoir écorché le nom de la tour :D Thanks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : avez-vous déjà croisé sur le online et seul sur une session, un véhicule de PNJ modifié au LS ?

Car je suis actuellement seul sur une session sur invit et je viens de tomber sur un Sandking XL orange avec de grosses jantes, un PNJ au volant ? Il sortait du parking d'un ammunation à Paleto Bay.

 

Je précise que je suis sur NG

Modifié par xXLigHtMyFiReXx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein ils devraient ajouter de nouvelles activités chez R*!

J'ai fais tout ce qu'ils proposent et a part le kill en libre je n'ai plus beaucoup d'intérêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : avez-vous déjà croisé sur le online et seul sur une session, un véhicule de PNJ modifié au LS ?

Car je suis actuellement seul sur une session sur invit et je viens de tomber sur un Sandking XL orange avec de grosses jantes, un PNJ au volant ? Il sortait du parking d'un ammunation à Paleto Bay.

 

Je précise que je suis sur NG

oui certaine voiture sont tunné comme sur old-gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant