Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

je pense que c'est surtout une différence de niveau c'est pour cela que tu aime le mode libre , plus facile pour les faible

au contraire, Rezor cherche à se confronter au gros niveau, tu devrais le savoir depuis le temps que tu es sur le fofo !

 

Rien ne vaut une bonne guerre en libre, les affrontements c'est drôle 5min mais niveau libérté c'est zéro sans compter les affrontements pourri ou le créateur ce fais une petite résérve de munition bien caché et te dégomme a tout vas...

tu as tout dit, rien à rajouter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut une bonne guerre en libre, les affrontements c'est drôle 5min mais niveau libérté c'est zéro sans compter les affrontements pourri ou le créateur ce fais une petite résérve de munition bien caché et te dégomme a tout vas...

Pourquoi niveau liberté 0 , tu peux très bien faire un Affrontement sur une énorme partie de la map , voir sur toute la map , je te rappel que sur Next Gen on peut être jusqu'à 30 joueurs donc avec de l'imagination tu peux faire des choses vraiment énormes et être libre sur les choix de tes armes etc... , en plus de sa tu peux rajouter encore + de choses dans le mode éditeur pour faire des gros affrontements de malades ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Mec, c'est votre kif de vous baladez en BMX ou délirer avec des inconnues en faisant toutes sortes de choses, stunt, balades etc et je le respecte, mais personne n'a dit que GTA c'était ca à la base, nous notre délire c'est de tuer tous le monde, à chacun son délire, après j'suis désolé si à cause de gars comme moi ca peut vous empêchez d'une certaines façon de délirer, mais c'est pas fais exprès donc ...

A la base GTA c'est du tout et n'importe quoi, du kill et des balades ( sans parler des autres choses mais c'est en gros ) et personne n'est au dessus de l'autre, donc oui vous pouvez vous baladez, mais non aussi on peut killer ( vous m'avez compris ) donc inutile d'en faire des tonnes, ca n'a aucun sens mais moi aussi j'pourrais venir vous insultez et dire que vous faîtes chiez à vous baladez et pas venir faire du kill avec moi ...

Faut accepter la manière de jouer de tous le monde, après certes y'a ceux aussi qui t'attendent devant le LS bombe collante à la main ou bien les gars qui te tue quand tu bouges pas depuis 10mn et que dès que tu joues, il se barre, c'est lache mais c'est pas interdit /!\ .

Si GTA c'est pas quelques part aussi un peu de kill, pourquoi des buzzard des RPG des avions de chasse surpuissant sans parler du Tank alors que dans GTA IV y'avais rien de tous cas ? Voila .

 

 

Rien ne vaut une bonne guerre en libre, les affrontements c'est drôle 5min mais niveau libérté c'est zéro sans compter les affrontements pourri ou le créateur ce fais une petite résérve de munition bien caché et te dégomme a tout vas...

 

Pourquoi niveau liberté 0 , tu peux très bien faire un Affrontement sur une énorme partie de la map , voir sur toute la map , je te rappel que sur Next Gen on peut être jusqu'à 30 joueurs donc avec de l'imagination tu peux faire des choses vraiment énormes et être libre sur les choix de tes armes etc... , en plus de sa tu peux rajouter encore + de choses dans le mode éditeur pour faire des gros affrontements de malades ;)
Quand vous allez le COMPRENDRE Mode libre et AFFRONTTEMENT c'est différent ! Omg ... On va pas y arrivé enfaite.

 

Mode libre>AFFRONTTEMENT,.. Plus de libertés bref rien de mieux ;)

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Therezor , on est ok le mode libre , veut dire ce que sa veut dire t'es libre de faire ce que tu veut mais pas de chainkill / spawkill sans arrêt c'est à cause des joueurs comme sa que tout le monde se barre des sessions et qu'il y a moins de mondes dans les sessions , je suis ok pour tuez quand plusieurs joueurs ont des primes sur leur têtes car sa rapporte de l'argent mais après voilà sa stop là , moi pour moi le mode libre c'est quoi ? c'est tout simplement un mode avant tout pour s'amuser faire des connaissances avec des personnes , jouez avec tes amis que ta sur le PSN , avec des membres du Crew , ensuite se balader en ville faire des events , rapporter les véhicules de Simeon qui parfois peut rapporter vraiment pas mal , Lester pour les contrats , faire des courses improvisées , faire des attaques de gangs , tuner ses bagnoles / motos , faire des petits démolition derby , du Stocks Cars surtout avec les dégâts améliorés , voilà à quoi sert le mode libre , en un mot c'est séclatés avec tout ce que je viens de te citer , pas besoin de pourchasser , tuer , chainkill comme tu le fais sans arrêt car sa use , si tu veux faire sa go Affrontements là ok , il y a moyen de faire du gros Bagdad comme tu dit surtout avec le nouveau éditeur et avec 30 joueurs ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Mec, c'est votre kif de vous baladez en BMX ou délirer avec des inconnues en faisant toutes sortes de choses, stunt, balades etc et je le respecte, mais personne n'a dit que GTA c'était ca à la base, nous notre délire c'est de tuer tous le monde, à chacun son délire, après j'suis désolé si à cause de gars comme moi ca peut vous empêchez d'une certaines façon de délirer, mais c'est pas fais exprès donc ...

A la base GTA c'est du tout et n'importe quoi, du kill et des balades ( sans parler des autres choses mais c'est en gros ) et personne n'est au dessus de l'autre, donc oui vous pouvez vous baladez, mais non aussi on peut killer ( vous m'avez compris ) donc inutile d'en faire des tonnes, ca n'a aucun sens mais moi aussi j'pourrais venir vous insultez et dire que vous faîtes chiez à vous baladez et pas venir faire du kill avec moi ...

Faut accepter la manière de jouer de tous le monde, après certes y'a ceux aussi qui t'attendent devant le LS bombe collante à la main ou bien les gars qui te tue quand tu bouges pas depuis 10mn et que dès que tu joues, il se barre, c'est lache mais c'est pas interdit /!\ .

Si GTA c'est pas quelques part aussi un peu de kill, pourquoi des buzzard des RPG des avions de chasse surpuissant sans parler du Tank alors que dans GTA IV y'avais rien de tous cas ? Voila .

 

on va encore reprendre les mêmes messages..

 

J'ai pas finis

Manhattan .. Attaque Tonnerre..

Quand est ce que vous allez comprendre que vous n'aurez jamais l'esprit serein en mode libre? GTA c'est un jeu violent qui parle de truands ou vous possédez une pléthore d'arme pour éliminer d'autres joueurs. C'est un Sandbox ou on peut faire pleins d'autres choses mais la première de vos préoccupations, en libre, c'est de rester en vie et de savoir vous défendre. La communauté est pourrie et les joueurs le plus souvent animés de mauvaises intentions. Si vous voulez persister à croire que parce que vous êtes des joueurs sympas le mode libre doit se plier a vous et bien bonne chance.

 

 

 

 

 

GTAO c'est pas Monaco, c'est Bagdad

 

https://www.youtube.com/watch?v=Etf-l1TmabM

Silence...
Ta toujours pas compris ce qu'est GTA ... Et le mode libre c'est pas le monde des bisounours faut réfléchir un peu ! Ta pas l'air de comprendre que chacun a sa manière de jouer c'est ça Qui est le plus décevant dans ce jeu vous avez toujours pas compris QUE CHACUN A SON DÉLIRE ! Chacun fais ce qu'il veut moi je fou le bordel en mode libre pour moi les balades en voitures sa existe pas sa fini direct en Gun fight ! Enfaite sa serre a rien vous comprendrez jamais enfaite GTA= Passsss bisounours " moi avec les HAAAWK je m'amuse avec une autre manniere !

 

Tuer seulement des personnes juste pour des primes? NOOON défoncé de l'argent pour chainkill justement est le chainkill est mon amusement ça vous use moi non vous le savez très bien depuis longtemps..

 

Bref chacun a sa vision des choses on a des points de vues opposés de toutes façons.

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal, en mode libre, de tuer son prochain, qui vous tuera à son tour...car c'est un mode de jeu à part entière. Et une part entière, ça reste une part quand même. Y'en a d'autres dans le mode libre, faut pas l'oublier.

 

Là où c'est moins normal, c'est quand des mecs, au lieu de suivre les primes, spécialement instaurées par R* pour donner de la viande à chasser aux nerveux de la gâchette, s'acharnent sur des mecs en mode passif qui ne désirent pas jouer à cette partie du mode libre. Eux, ils ont une autre façon de voir le jeu, faut la respecter. Surtout si les sessions sont remplies, comme je l'ai lu ici de 95% de tueurs sans foi ni loi, y'a largement de quoi s'occuper, non ?

 

S'entretuer entre gens consentants, c'est cool et surtout, c'est gratifiant contre des adversaires coriaces, mais les mecs qui s'attaquent aux passifs, c'est surtout des lopettes qui ont peur d'un affrontement direct contre des adversaires valides...

 

...enfin, c'est ce que j'en pense. :shifty:

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rezor,je comprend que tu veut avoir raison à tout prix mais s'il te plait ne prend pas ce gros rageux de Wiixes comme exemple qui n'assume pas du tout le fait de se battre,parce que lui joue sa vie comme IRL.

 

Dès qu'il est down c'est tout de suite passif.

 

Le problème c'est que si on voit les choses dans votre logique,vous n'avez en théorie ,même pas le droit de vous plaindre car le mode est libre donc si j'ai envie de t'insuler,je t'insulte etc..

 

J'ai l'impression que vous voulez mettre la br*nlé à quelques sans que lui puissent vous dire ce qu'il en pense,je ne trouve pas ça correcte.

 

En gros vous voulez le beurre et l'argent du beurre et le c*l de...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wiixes n'est pas un exemple , c'est aussi un ami au passage, Je poste juste les messages de personnes ayant compris ce que je voulais dire depuis un PTIN de bail .

 

... Je l'ai déjà dit et répété. Et répété et répété et répété 73 fois maintenant que je fais ce que je VEUXX je m'en fou royalement des personnes que je tue , au contraire quand il essaie de se justifier sa me fais plus rire qu'autre chose .

 

 

Par contre le je t'insulte non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière dans le online chaque point blanc est une menace, personnellement je tâte le terrain et je vois en fonction de ce qui ce passe mais j'arrive bien à gérer.

 

Dans les serveurs à 30 c'est plus compliqué car il sont presque souvent par groupe de 3-4 donc la faut pas réfléchir et foncer dans le tas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon en mode libre c'est simple quand tu croise un joueur ya 2 solutions ou tu le tue ou il te tue ya pas de "salut ta vu ma nouvelle voiture tu veut l'essaye?"

 

Je suis d'accord c'est chiant pour des mecs comme vous qui n'aiment pas la guerre mais c'est gta donc la guerre si vous avez acheter gta pour sortir vos voiture tout les jour pour pas prendre la poussiere s'amuser avec vos event convoi extrem c'est bon en 1 mois ta fait le tour alors que la guerre c'est jamais la meme chose la meme difficulté le meme adversaire

 

Joue pas a gta sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais apres 75 romans sa rentre pas des sessions a 30 en mode libre? Pour l'instant j'ai jamais vu de sessions en mode libre a 30 a part a partir de 14 que ça déconne .

 

Obliger de déterré 50 commentaires pour que sa y rentre. Ta tout compris Ssias quand sa se passe pas comme prévu ça traite de cheateur , sa tente d'attaquer par derrière en désactivant le passif et puis ça va se plaindre dans le fofo ;)

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre des connards qui arrivent et alors que tu regardes ta map ils te tuent directement sans attendre que tu sois plus en pause... Je reconnais l'avoir fait une fois , le gars m'avait troller , je me suis vengé, j'ai eu au moins la décence d'attendre qu'il me poursuive et apres j'ai fait peter sa voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant votre débat malgré qu'il tourne un peu en rond

 

Je vais relancer avec une interrogation aux chainkillers (j'aime pas ce mot qui fait un peu réducteur mais j'ai pas mieux ce matin) :

 

Que vous jouez a votre façon personnellement je le comprends, GTA est un jeu chacun se détend comme il veut. Ma question : pourquoi dans ce cas rager envers les gens qui se mettent en mode passif ?

 

Vous dites que le tank et le lazer sont des outils crées par Rockstar, à juste titre de votre part. Mais ... le mode passif aussi est un outil crée par Rockstar pour laisser les joueurs jouer comme ils le souhaitent.

 

A vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant