Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

L'aléatoire fait bien les chose alors :D

dans gta san andreas comme dans gta 5 parfois lors de missions (mode histoire) le temps est incohérent a ce qu'il se passe, comme quand ryder fumait un peu , couché sur son transat' , sous la pluie XD ou dans gta 5 , quand on rencontre haines (le flic qui fait des émissions) avec son partenaire assis sur une terrasse , mais il pleut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

666

Le chiffre du diable.

 

J'avais jamais fait gaffe aux incoherences comme ca mais c'est plutot drole ^_^

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ça a peu etre deja etait évoqué (et dans ce cas désolé pour le double post :blush: )

 

mais c'est moi ou depuis la mise a jour, les plaques d'immat perso se font la malle ? :mad:

c'est juste gonflant a chaque sortie de repasser chez LS Custom et ressortir 600$ :dry: pour reposer la bonne plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Certains seraient chauds pour faire des missions variées avec moi sur Xbox ?

Moi oui :)

 

Bah si tu veux, je t'ajoute en ami, tu as un micro ? On se fera ça tranquillement. :)

 

Oui ajoute-moi, non pas de micro pour le moment :/ Mais au pire, tu me "guides" :) Je serai co durant la soirée si tout va bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Certains seraient chauds pour faire des missions variées avec moi sur Xbox ?

Moi oui :)

 

Bah si tu veux, je t'ajoute en ami, tu as un micro ? On se fera ça tranquillement. :)

 

Oui ajoute-moi, non pas de micro pour le moment :/ Mais au pire, tu me "guides" :) Je serai co durant la soirée si tout va bien :)

 

Ca marche, je t'envoie une requête, dommage pour le micro mais on fera avec. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite chose qui m'est arrivé tout à l'heur dans le online :

https://www.youtube.com/watch?v=DQ9hqNBbjuA&feature=youtu.be

 

La qualitée est pas top, car je ne pocède pas de elgato ou aver media....

 

Ca m'arrive souvent ça ;) , En fait, j'essaye de la faire exprès parce que je m'amuse souvent a détruire, déformé au maximum les véhicules que je trouve dans la rue, en bloquant celle ci sur les rails pour que le train les défoncent, je sais c'est débile, mais tellement fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c est arrivé a certains d entre vous , mais en plus du bug des plaques perso , mais quand je fait un saut en parachute (liste ou pas )et que je gagne ca me le compte en perdu !! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c est arrivé a certains d entre vous , mais en plus du bug des plaques perso , mais quand je fait un saut en parachute (liste ou pas )et que je gagne ca me le compte en perdu !! :mad:

Hier j'ai fait la liste et a la fin du saut en parachute j'ai un message "vous êtes... et la place n'était pas inscrit cela doit être un bug. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant