Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Bonsoir quelqun connait une équipe de nettoyage

GTA online

Oue mais un moment il y avais personne j'ai appeler un membre eco il est pas venu

Tu peut appeler l'escadron Echo mais la session avec l'autre et sa sulffateuse etait quasiment pleine a la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba de toute facon il vien de faire un lobby pour 24 miliard donc ban assure dans les prochaine heure :dtc:

 

Au moins, ça c'est fait. Au fait, mauvais usage du DTC donc évite la prochaine fois. :/

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba de toute facon il vien de faire un lobby pour 24 miliard donc ban assure dans les prochaine heure :dtc:

 

Il est pas un peu con ton pote ?

 

Pourquoi mettre 24 000 000 000, sachant qu'il va se faire ban directement ? Il pouvait pas se mettre une somme raisonnable, genre 10 000 000 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite question, esque le Miljet (nouvelle avion) et plus gros/grand que le Titan ??

Merci

 

J'ai pas fais de comparaison mais il me semble a peu près de la même taille. ;)

ok merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Petite question, esque le Miljet (nouvelle avion) et plus gros/grand que le Titan ??

Merci

J'ai pas fais de comparaison mais il me semble a peu près de la même taille. ;)

Pas du tout... Le Mil-Jet est plus gros que le Shamal mais beaucoup plus petit que le Titan... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, ce post est long, chiant et Tagueulmolette à ceux qui s'en branlent. ^^

Désolé de répondre dix ans après mais je suis content de tomber sur des gens qui ont des choses à dire à ce sujet, même s'il ne sont pas tout à fait d'accord avec moi. =)

 

 

 

 

 

Attention... n'oubliez pas qu'il y a une ENORME différence entre les vrais moddeurs, passionnés, développeurs eux-mêmes bien souvent, créatifs... et les gars qui font jailbreaker leur console (puisque trop souvent, ils sont incapables de le faire eux-mêmes) pour y installer un simple mode MENU qui va leur permettre de pourrir le jeu (par la même occasion, votre plaisir de jouer)

:whistling:


Ce que vous ne comprenez pas, c'est que vous êtes largement minoritaire. Il n'y a pour ainsi dire que des connards en ce qui concerne les moddeurs sur GTA OnLine.
Sur 100 moddeurs, on en trouvera à peine 5 voir 10, soyons généreux qui sont cool ou ne font chier personne. Le reste ne sont que des déchets qui tuent GTA à petit feux.

J'en connais deux moddeurs cool, qui rarement pètent des câbles. Tous les autres que j'ai rencontré/aperçu (et ce n'est pas très dure de les repérer...) sont bons à jeter.

Donc oui, il y en a des gentils, tu en fais surement parti, mais dis toi que tu es une perle rare aujourd'hui.

Le problème (et qui est grave !) c'est de voir que peut importe sur quelle session on se trouve, il y en a toujours au moins un.
En plus de tous les glitcheurs (invincibilité), tu as juste envie de balancer ta PS3 par la fenêtre.

Donc "Attention" que dalle, aujourd'hui moddeur = emmerdeur qui te font freezer, t'encule et t'empêche de jouer !

Pour les joueurs normaux "vous" n'êtes rien de plus...

Je parais énervé et tête de lard, mais c'est juste qu'à force d'entendre/lire "tous les moddeurs ne sont pas comme ça" et de tomber que sur des gens te-bé, qu'on nous conseille de faire des sessions sur invitation, donc en gros se cacher pour jouer, c'est complètement aberrant et ça fini par nous rendre complètement con !

R* doit régler le problème ! Faciliter l'exclusion, réellement sanctionner les mauvais moddeurs (donc ceux qu'on signale).

Tomber sur un mec qui va te faire crasher, qui va te pourrir 30 fois au pistolet explosif en god mode, qui prend le contrôle de ton personnage, te fait freezer et j'en passe, là j'dis STOP !

Donc arrêtez de venir nous prêcher la bonne parole, chacun a son expérience de jeux et sais ce qu'il en est ! Un glitcheur/moddeur est la plait principale de ce jeux ! Bien avant les serveurs en bois, le contenu qui ne plait pas à tout le monde ou les bugs.

J'aimerais tomber que sur des mecs comme toi, mais ce n'est pas le cas. Continu de jouer comme tu le fais et sensibilise d'autres moddeurs vu que tu en as plus ou moins le "pouvoir".
Mais bon courage pour faire changer la façon de voir les moddeurs de la plupart des joueurs lambdas.


@ Kalash, c'est pareil pour moi en ce moment. J'fini souvent dans le mode histoire aussi...

 

 

 

Le truc auquel il faut aussi penser, c'est que tu as surement aussi croisé plein de moddeurs qui t'on pas fait chier, et dont tu n'as même pas soupçonné le fait qu'ils en soit un. Donc forcement tu a l'impression de ne croiser que ces c**nard parce que il n'y a que eux qui t'emmerdes.
Sur le reste je suis du même avis que toi, ce genre de moddeurs est une plaie pour le Online et ce sont souvent des gens qui savent à peine ce qu'il font avec leur console, mais honnêtement depuis le début je croise beaucoup plus de glitcheur qui utilise les glitchs de chaque maj pour être invincible/invisible, que de moddeurs relou.

 

Il y a une chose qu'il faut bien prendre en compte :

- Un moddeur qui a les pouvoirs de modder et qui ne modde pas n'est pas considéré comme un moddeur, mais comme un joueur lambda. Sur une session où il ne modde pas, il n'est pas invincible, invisible, ne vole pas dans les airs, ne donne pas 100 000$ à la seconde, n'a pas un véhicule moddé (invincible, couleur(s) et accessoire(s) zar-bi), etc.
Il n'est donc pas un moddeur (même s'il en a les capacité) puisqu'on peut le tuer comme un joueur normal (no glitcheur) et donc fait parti intégrante du jeux et des joueurs lambda.
Pour moi, "moddeur" n'est pas un grade, ou un métier.

A titre d'exemple, je fais de l'escalade. Lorsque je suis sur une voie ou que je sécurise quelqu’un, je suis grimpeur (et aussi lorsque je suis dans la chambre à couché ! ;o) mais lorsque je suis au taf ou chez moi, je ne me considère pas comme grimpeur, puisque il est rare que j'escalade mon balcon, ma clôture ou la façade de mon entreprise pour entrer dans mon bureau.
C'est un "état". En gros, "tu le fais, tu l'es, tu ne le fais pas, tu ne l'es pas."

Une licence me permet d'être un grimpeur, mais pas de faire n'imp' etc.

/my life

 

- Un moddeur qui fait apparaitre des rampes, des véhicules moddés pour les autres joueurs, ou tout simplement qui va jouer avec un pote, qui va lui montrer sa façon de voler avec sa super mot', lui filer de l'argent parce qu'il est en rade et qu'il voudrait bien s'acheter la dernière caisse du DLC, qui va se transformer en Alien ou singe pour faire rire ou halluciner certain, lui c'est un moddeur. Un gentil tout plein, mais c'est un moddeur.

Il est possible de le signaler à R* (même si je ne le fait pas car ceux là ne me dérangent pas plus que ça) et assez facilement repérable rien quand regardant la map + liste de joueurs et en écoutant les joueurs. En gros, il y a plusieurs cas ou cas cumulés :

 

- Ceux qui passe d'un endroit à l'autre de la Map ou font respawn des gens (pote) à l'autre bout de la Map.

- Le mec qui vole (souvent à deux voir plus) façon ricochet, souvent dans la campagne/désert/montagne

- Le mec entouré de 10 000 noobs qui lui demanderont de l'argent, des gens qui discutent sur le canal "tout le monde" :

"C'est ton pote le moddeur ?"

"Money and RP pleeeeeeease mec puta** allez fais pas ta chienne ! ;o"

"Ah ah ah hah haha hahahhahhhahahha excellent, il encule un chien ! xD"

"MONNNNEEEEY PLEASE AND RP ENCULE DE RICAIN §§§"

Ou le moddeur qui parlera, etc.

- Le mec qui est soit niveau 6 et qui roule en tout sauf en Sentinel (en gros ;o) ou le niveau 900 qui traine sur la Map.

- Le mec avec moddeur ou modd ou autre dans son pseudo (c'est pas le cas à chaque fois mais bon)

- Les moddeurs qui font partie d'un crew de moddeurs

- Et les quelques exceptions comme les moddeurs du forum GATNF. ^^

 

En gros, il est très rare de passer un quart d'heure/vingt minutes sur une session sans les remarquer ou même remarquer le passage d'un moddeur.

 

Je suis un Lazeriste (je ne suis pas vraiment un mec qui mitraille pour rien, mais j'aime bien être dans les airs et faire de la reconnaissance/surveillance, de l'interception, etc.) donc il faut avoir une bonne lecture de la map, savoir anticiper sur des réactions, des trajectoires, etc.

A force et au bout de quelques minutes sur une session, on arrive à peu près à savoir qui joue avec qui, qui est débile ou non, qui glitch, qui modd, qui est un psychopathe, qui roule à peut près en quoi, qui va où et qui fait quoi, qui parle, etc.

Donc oui, les bons moddeurs sont repérable durant presque chaque sessions.

 

- Ensuite les "mauvais" moddeurs. J'vais pas vous faire un dessin...

Ça peut être le bon moddeur qui l'espace d'un moment devient un maychant pas beau moddeur pour X raison. (l'envie juste de péter un câble, montrer ce qu'il peut faire (même s'il passe du mauvais coté de la force obscure toute noir) ou vouloir faire le justicier, etc.

Pour ce qui est du justicier, si c'est par un joueur lambda, no glitcheur/moddeur, il reste dans les règles du jeux. Il y a no-souci.

Par un moddeur qui du fait à les capacités de se trouver au dessus des règles, ça, ça ne passe pas, ce n'est pas réglo.

Le mauvais moddeur trichera pour faire chier, pour énerver, rire aux dépens du loisir, qu'est le jeux, des autres, etc.

Et malheureusement, c'est eux qui sont la majorité des moddeurs. C'est donc eux qui forge l'image qu'on a de cette catégorie de joueur.
C'est à prendre au même niveau qu'un glitcheur qui glitch pour être tranquille. Un mec qui se rend invinsible n'est pas un problème en soit s'il joue de son coté, n'entre pas en interaction avec d'autres joueurs et s'il ne va pas se mêler à une baston.

Il existe des joueurs comme ça, qui se rendent invisible pour ne pas se faire tuer à tout bout de champs, contrer les c****** qui font la même chose mais qui le font chier et pouvoir toujours utiliser leurs armes contre les PNJ/Police (d'où le fait de ne pas utiliser le passif.)

 

Tout comme les moddeurs, il y a aussi trois catégories de glitcheurs. Ils ne sont pas mieux ni pire.

C'est juste que toutes ces personnes se mettent en dehors des règles du jeux à un moment donné et que ça, ce n'est pas respectable sur le moment. C'est une forme d'anti jeux et clairement, ça ne donne pas envie de jouer à GTA (mode libre, affrontement, capture, etc.) dans ces conditions.

 

Donc t'inquiètes, les bon moddeurs que je ne vois pas, je les ai compté, ce sont eux que j'ai mi dans mon "Sur 100 moddeurs, on en trouvera à peine 5 voir 10, soyons généreux qui sont cool ou ne font chier personne."

 

 

 

Je parais énervé et tête de lard, mais c'est juste qu'à force d'entendre/lire "tous les moddeurs ne sont pas comme ça" et de tomber que sur des gens te-bé, qu'on nous conseille de faire des sessions sur invitation, donc en gros se cacher pour jouer, c'est complètement aberrant et ça fini par nous rendre complètement con !


 

 

 

 

C'est un peu le principe de GTAO. Même sans moddeurs les sessions communes sont à jeter parce que tu auras toujours des tankistes, des mecs qui reculent avec des zentorno, qui veulent t'exterminer par tous les moyens...

 

Perso, je suis sans doute un miraculé mais je ne croise jamais de moddeurs quand je vais (pas très souvent il est vrai) dans des sessions libres. Mais s'ils pourrissent tant que ça les sessions et que tu es impuissant, c'est limite du masochisme de continuer à te faire défoncer par les moddeurs cons (je ne parle pas des moddeurs sympa). Une fois que ces raclures de bidet n'auront plus personne à martyriser, ils se modderont entre eux dans leurs sessions pendant que les autres joueurs seront tranquille dans des sessions sur invitation ou sur un autre jeu.

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi pour plusieurs raisons.

D'abord, oui, c'est clair que les sessions sans moddeurs ni glitcheurs reste la jungle la plupart du temps. (Même si j'ai trouvé une amélioration concernant les joueurs lambda Surement dû à l'arrivé de très jeunes joueurs en vacances d'été, ou le départ des c****** en vacances... ^^ J'ai surpris pas mal de personne parlant d'une tel manière (gentil et prévenante) que sur le moment, ça m'avait fait halluciner...... ^^ )

C'est GTA. C'est le cas pour Vice city, SA, GTA IV, et GTA OnLine. Un joueur qui va rager parce qu'il se fait tuer par un tank, une Zentorno en marche arrière ou un Lazer est soit une personne qui rage facilement ( ^^ ) soit quelqu'un qui ne se rend pas compte qu'il y a une multitude de solution pour les contrer ou qui ne se rend pas compte que la Map fait plusieurs kilomètre carrés, qu'il y a plusieurs LSC, et qu'on peut avoir deux propriétés. ^^

Un tankiste ou un Zanternoniste ( ;o ) peut être un casse burne, oui. Mais :

Un tank peut se faire pourrir par un mec à pied, en voiture, en tank ou en Lazer/Buzzard et en sachant utiliser tes contacts et le mode passif à ton avantage.

Une Zentorno en marche arrière peut être contré à pied, en voiture, en tank ou en Lazer/Buzzard et en sachant utiliser tes contacts et le mode passif à ton avantage.

Un Lazer peut être contré à pied, en voiture, en tank ou en Lazer/Buzzard et en sachant utiliser tes contacts et le mode passif à ton avantage.

Un mec qui snip et campe peut être contré à pied, en voiture, en tank ou en Lazer/Buzzard et en sachant utiliser tes contacts et le mode passif à ton avantage.

R* nous a donner et continu à nous donner tout ce qu'il faut pour les contrer.

C'est parfois long avant d'avoir son premier kill, tu te feras surement tuer un certain nombre de fois avant d'y arriver, mais c'est tout à fait faisable. Après, si ton ratio à plus d'importance que la satisfaction de tuer le chieur du coin, le mec qui se planque ou qui excellent dans SON domaine, alors un conseil, joue entre pote, ou cherche les level 20 à 70.

Aujourd'hui un ratio ne veut plus rien dire alors autant s'en battre les couilles sur le dos d'une chaise.

 

Si un joueur évoluant dans l'un de ces trois exemples te kill 50 fois de suite, c'est qu'il est clairement meilleur que toi.
Plusieurs solutions, soit lui envoyer "GG t'es bon toi j'hallucine, j'baisse ma culotte, bon jeux à toi" pour l'adoucir et passer à autre chose, changer de session, appeler les mecs d'ECHO, utiliser le passif et partir plus loin, etc.

Cette personne reste dans le cadre du jeux, à su faire en sorte d'exceller dans son domaine dans le jeux, et ce, peu importe la manière. Et même si ça énerve, qu'il n'y a pas que ça à faire sur GAT (killer killer killer), ce n'est pas un tricheur, un casse burne certes, mais quelqu'un d'aussi vulnérable que n'importe qui, qui peut mourir, être en rade de munitions, avoir sa voiture qui explose, etc.

 

Bien sur que les tankistes sont chiant, qu'un sniper au dessus de LSC au centre ville est chiant, qu'un mec en Zentorno en marche arrière n'a pas de burnes, mais ces mecs sont tuables et tu peux à ton tour les troller, les faire chier, les faire rager, les faire rage-quitter sans avoir à les signaler.

 

Le problème étant que les glitcheurs cumulent l’invincibilité avec ces manières de jouer et là, laisse tomber avant de t'en rendre compte avant de voir que tu pers ton temps...

 

Mais un tankiste, un sniper, un Zentornotistologiste n'est pas un tricheur. Juste un casse burne au pire des cas.

 

 

Après, je n'utilise JAMAIS une session sur invitation/crew/solo de mon propre chef.

Quoi de plus rasoir que de jouer seul, ou à deux dans une session.

En crew lorsqu'on est une dizaine, ou avec pas mal de potes pour faire des courses, du RP, s'entrainer, c'est cool, ça c'est clair. Mais choisir ce genre de sessions pour éviter les tricheurs, ça hors de question !

Le mode libre à cette capacité de mélanger les styles de joueurs, les manières de jouer, permet de chouettes rencontres, d'apprendre pas mal de choses, de réellement découvrir tous les petits recoins de la Map, de faire en gros tout ce que l'ont veut, voir tout ce qu l'on peut voir. Qu'on ne connaisse personne sur la session ou en étant à plusieurs.

J'ai eu énormément de bonnes expériences en évoluant dans le mode libre et c'est d'ailleurs ces souvenirs qui me font rester sur ce jeux. Je sais qu'il est possible de retrouver ça. Mais il y a une seul manière d'y parvenir, c'est d'attendre que R* prennent le problème à bras le corps !

Je ne veux pas empêcher les moddeurs ou les glitcheurs de jouer. Je veux juste qu'il soit impossible pour un joueur lambda de les croiser même si cela revient à ne pas pouvoir jouer avec les bons moddeurs ou les bons glitcheurs.
Tant pis s'il faut s'assoire sur l'argent facile, tant pis s'il faut dire adieux au Corbillard que j'adore, à la dépanneuse que j'aime tout autant ou à la super mot' qui comme pour les deux autres véhicules que j'ai citéne m'appartiennent pas mais que j'aimerais bien avoir dans mon garage.

Tant pis s'il faut dire adieux à l'Avion Cargot sur lequel on atterrissait dessus avec le Titan, les sublimes captures et affrontements de malade moddé par les mains de D.ieu.

 

Le mode tricheur sert actuellement aux joueurs que tu citais (pour la plupart) Tankiste, les actionnaires dans les entreprises de transfusions sanguines ou les écologistes qui détestent nos voitures qui polluent.
C'est dans ces sessions que devrait évoluer les glitcheurs et moddeurs (c'est bien le mode tricheur/mauvais joueur nan???) qui nous cassent les couilles et que nous alertons.

Mais s'il faut attendre une MAJ pour qu'il y ait des vagues de bannissement, en clair, on peut juste balancer la Play et GTA en gros...

 

On sait très bien comment contourner les bannissements. Et au pire de cas, ça coutera 150€... Cher IRL, mais faisable.

 

Un bon moddeur/glitcheur ne sera pas alerter et pourra s'il passe entre les mailles du filet continuer de jouer avec ses potes. (Ça me va, c'est cool) mais les mauvais, (alerté des dizaines de fois) ne devraient plus mettre les pieds dans une session normal.
R* est trop laxiste/lent avec eux. Ils mettent des plombes à intervenir (lorsqu'il interviennent...) et ça ce n'est pas normal.

 

Et pour finir, non, je ne suis pas maso, (même si ma famille/amis me disent le contraire ! ;o ) Mais quitter une session lorsqu'il y a un moddeur qui me fait chier est souvent impossible et très frustrant. Pour atteindre le menu pause avant qu'il te tue, lorsqu'il te fait freezer, quand il t'encule durant dix plombes en t'appelant ta pu**, il est souvent impossible de réagir.
Et je préfère passer mon temps à me faire prendre le trou d'balle et voir se c****** quitter la session parce qu'il se fait chier au bout de quelques minutes sans réaction et qu'il voit que ça ne m'impressionne pas/que je fais genre que je m'en bat les c... (même si j'ai envie sur le moment de le faire souffrir avec la torture de la noyade, que j'aimerais le dépecer à coup d’épluche patates et que ma tenaille me servirait à lui arracher les chicots et ses ongles...)

 

Certains de mon crew/ECHO et autre du forum ont vu que même si ça peut par moment me rendre chiant (par micro par exemple. (J'aime bien dire "ta gueule tricheur" pendant qu'ils parlent) ^^) Mais JJJJJAAAAAAAAMMMMMMAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSS tu ne me verras ma rendre facilement, rage quit volontairement JJJJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAMMMMMMMMMMAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSSS §§§

 

La dernière fois, au bout d'un peu plus d'une heure, j'ai réussi à faire quitter deux connards de glitcheurs (invincibles) rien qu'en leur disant de m'ajouter dans leurs amis et de leurs proposer un 2 contre 1 réglo sur une session sur invit'. La dernière fois j'leurs ait mi 12-5/9-4 avant qu'ils ne (rage?)quittent et qu'ils me virent de leurs amis.

Souvent je ne prend pas la peine de les rejoindre et je les vire moi même de mes amis étant juste contant de les avoir embobiner pour les faire quitter la session.

^^

 

Bref.

 

(Désolé pour les fautes tout ça tout ça. =) )

 

Et merci à vous deux pour vos réponses d'hier. C'est mieux que ceux qui veulent débattre sans argumentation. ^^

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Long à lire alors que c'est passablement faux dans la compréhension du terme de moddeur qu'Atomic, qui apparait dans ta première explication, donne vraiment.

 

En effet, tout le monde confond les gens qui créent des mods (les moddeurs) et ceux qui les utilisent (les UTILISATEURS de mod/modmenu).

 

Etre moddeur nécessite d'étudier les codes du jeu, les comprendre, avoir un minimum mais surtout un maximum de connaissance en code.

 

Je suis pour ma part designer, car je conçois des objets. Celui qui utilise les objets que je créer, n'est pas designer pour autant. Il peut avoir goût au design mais n'est qu'un utilisateur de mobilier.

 

Si tu vas dans un resto tu ne deviens pas chef en mangeant entrée/plat/dessert avec un bon vin.

 

De même pour le glitcher. Le Glitcher pourrait être un terme utilisé pour celui qui découvre un glitch et non pas celui qui l'utilise. C'est d'ailleurs pour cela que je dis toujours sur le topic "pour ou contre les glitchs" que j'ai glitché mais certainement pas que je suis un glitcher.

 

Donc arrêtez de penser que votre pote qui n'a que 15ans, qui ne touche pas une bille en code mais a téléchargé un mod est un moddeur. Chr0m3 x MoDz est un moddeur, un vrai. Il créer son propre modmenu et divers modes de jeu comme celui des zombies et bien d'autres. Ca c'est du modding. Mais pas de venir sur une session et foutre ou non le bordel après avoir installé un programme fait par un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou quel pavé :p

 

Je pense, de part mon expérience, que tu te trompes sur les proportions que tu donnes. 5/10 sur 100, non c'est faux, ce qui te fais dire ça je pense, et que croiser un moddeur qui te pourris ta partie est plus "traumatisant" que d'un croiser un qui modd dans un coin de la game ou qui amuse la galerie avec ses capacités, tu as donc l'impression de croiser plus de relou que de joueurs réglos. Après comme tu l'as dis aussi tu peux aussi parfois tomber sur un moddeur fairplay qui se laisse aller au coté obscur de la force le temps d'une partie parce que trop tenté de tester ses fonctionnalités pour troller, mais qui le reste du temps est très réglo, cependant comme tu ne le croisera qu'une fois, et que ce seras au mauvais moment, tu le rangeras dans la catégorie c**nard, et tu n'auras pas complètement tord puisque c'est ce qu'il aura été sur cette session, mais il ne l'est pas toujours. Comme toi par exemple, tu te dis lazeriste, mais tu ne tire pas à tout vas, tu n'es jamais arrivé dans une session, pris ton lazer et dézinguer tout ce qui bouge sur la map ? Est ce que ça ferait de toi un c**nard à temps plein ? Je ne pense pas.

 

Il y a aussi autre chose, certain moddeurs, pacifique, ce font prendre à parti comme n'importe quel autre joueur sur GTAO par des mecs qui tire à tout va, cependant, peut scrupuleux il en vient à utiliser ses modd pour donner une "leçon" à ces joueurs, eux diront qu'il sont encore tombé sur un c**nard de moddeur, alors qu'eux même jouaient comme des c**nard dans la session.

 

Donc oui il y a pas mal de moddeur qui font chier c'est clair, mais il y a plein de joueurs qui font chier de différentes façons, et je pense qu'il est difficile de juger une personne alors qu'on ne le croise qu'une fois et qu'on ne revoie plus jamais.

 

En gros on a tous un c**nard qui sommeil en nous, et quand il se réveil, il fait chier les autres joueurs, le problème avec les moddeur, c'est qu'ils ont plus de pouvoir que le joueur lambda donc quand il décide de faire chier, bah il fait plus chier que les autres, mais sont niveau de c**naritude n'est pas plus élever qu'un autre.

 

PS: Et oui, Dje a raison, un mec qui fait un copié coller de fichier n'est pas un moddeur à proprement parlé, c'est un abus de langage (que j'utilise moi même). Cependant on peut quand même dire de lui qu'il est un moddeur dans le sens où lorsqu'il est dans une partie il la modifie (la modd) même si il n'est pas le créateur du modd, le fait de modifier les caractéristiques d'une partie fait quand même de lui un moddeur, donc ce que tu dis est à la fois vrai et faux. Celui qui met le nez dans les fichiers et créer les Tools, modmenu, etc, est un développeur/hacker.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit djé, il faut déjà remplacé le temre modder par utilisateur ecervelé de mod menu

 

après je vais me répeter mais les failles utilisées pour permettre l'utilisation des mods sur current gen sont au niveau du hardware et non du software donc c'est à Microsoft et Sony de faire leurs jobs. Jobs qu'ils ne feront plus car ils ont abandonné la current-gen pour passer à la next gen et forcer le consommateur à suivre

 

R* a pas mal de responsabilités dans le gameplay voir pour les glitchs mais pour les "modders" comme vous dites, R* ne fait que subir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sony ne peut surtout rien faire sur les plays qui sont jailbreakable, ce sont des passoires, qu'ils ont réparées avec les nouvelles versions hardware de console qui elle ne sont pas crackable.

 

Quand à R*, en effet difficile pour eux d'empêcher un logiciel qui écrit en temps réel dans la RAM. Pour ce qui est des modmenu, ce sont eux des fichiers modifiés du jeu, R* pourrait trouver un moyen de les détecter à la connexion aux serveurs. (Jusqu'à ce qu'un hacker trouve le moyen de bypass cette vérification.)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sony ne peut surtout rien faire sur les plays qui sont jailbreakable, ce sont des passoires, qu'ils ont réparées avec les nouvelles versions hardware de console qui elle ne sont pas crackable.

 

Quand à R*, en effet difficile pour eux d'empêcher un logiciel qui écrit en temps réel dans la RAM. Pour ce qui est des modmenu, ce sont eux des fichiers modifiés du jeu, R* pourrait trouver un moyen de les détecter à la connexion aux serveurs. (Jusqu'à ce qu'un hacker trouve le moyen de bypass cette vérification.)

 

les mods menu ne sont pas des fichiers modifiés mais un système permettant de modifier les données en RAM et d'injecter ces données truquées au niveau du serveur R* lorsque ta console lui envoie les infos pour faire simple.

 

cela est uniquement détectable dès que le joueur l'utilise c-à*d après la connexion donc R* ne peut rien faire avant.

 

Par contre dès utilisation, R* a des systèmes qui lui permettent de detecter les mouvements étranges mais cela ne fonctionne pas toujours , voir pas souvent d'où l'intéret de reporter pour que le compte voir la console soit banni

 

après ceux qui s'y connaissent un peu ont vite fait de modifier les identifiants de leurs consoles et de se reconnecter , encore une fois merci sony et microsoft ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sony ne peut surtout rien faire sur les plays qui sont jailbreakable, ce sont des passoires, qu'ils ont réparées avec les nouvelles versions hardware de console qui elle ne sont pas crackable.

 

Quand à R*, en effet difficile pour eux d'empêcher un logiciel qui écrit en temps réel dans la RAM. Pour ce qui est des modmenu, ce sont eux des fichiers modifiés du jeu, R* pourrait trouver un moyen de les détecter à la connexion aux serveurs. (Jusqu'à ce qu'un hacker trouve le moyen de bypass cette vérification.)

 

Funmw2 ou Chr0m3 x MoDz (je ne sais plus lequel) a expliqué sur gtaforums que Rockstar avait lancé un script pour détecter les modmenus.

Celui-ci se lance et cherche si quelque chose correspond au nom : "modmenu".

 

Funmw2 ou Chr0m3 x MoDz a donc expliqué que la manière la plus simple de contourner ceci est de nommer son modmenu autrement que par "modmenu".

 

:p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant