Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je sais pas si vous avez remarqué mais on peut jeter son arme avec cette manipulation L1+Triangle et visé l'arme de son choix

Ou bien LB+Y sur xbox , mais ca fait bien longtemps (depuis la sortie ?) que cette manip' est présente , tu peut aussi lâcher des munitions en faisant LB+B (L1+O sur ps3 me semble) mais peu utile , d'ailleurs plusieurs fois en voulant lâcher une arme (car je fais le tri plusieurs fois par jour) elle restait collé mais c'est les munitions qui partaient è_é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne dure pas si longtemps que ça cet événement. :/

Bah , tous les événements n'ont pas durer longtemps malheureusement , franchement il n ' y a pas à ce plaindre car celui là est l'un des plus longs il dure de jeudi jusqu'à dimanche , jusqu'à présent on avaient des événements qui duraient que le WE , et puis c'est clair qui faudra en profiter pour empocher un MAX de sous pour pouvoir tous s'acheter car malheureusement , je crains que sa ne reste pas quand le pack sera fini à la Mi-Juillet , pour le fusil et véhicules sa restera sûrement mais le lance artifice et les vêtements disparaîtront si on ne les a pas achetés avant , comme pour la St Valentin ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si vous avez remarqué mais on peut jeter son arme avec cette manipulation L1+Triangle et visé l'arme de son choix

Oh cette manip m'a fait faire racheter plus d'une fois quelques armes... Une fois lâchée, et une fois parti, quand on s'en rends compte c'est trop tard...

Car souvent on les lâche sans le faire exprès... :(

 

L'arme après l'avoir laché elle reste à terre tu peux la récupérer quand tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je sais pas si vous avez remarqué mais on peut jeter son arme avec cette manipulation L1+Triangle et visé l'arme de son choix

Oh cette manip m'a fait faire racheter plus d'une fois quelques armes... Une fois lâchée, et une fois parti, quand on s'en rends compte c'est trop tard...

Car souvent on les lâche sans le faire exprès... :(

L'arme après l'avoir laché elle reste à terre tu peux la récupérer quand tu veux ^^

 

Certes... Mais quand on ne sait pas à quel moment on l'a lâché c'est frustrant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour 1.15, il semblerait que la mission "vol d'informations" ne soit plus un bon plan pour se faire de l'argent et du level rapidement. Ils y ont une nouvelle fois retouchée, les ennemis nous buttent avec une facilité déconcertante. Sans gilet pare-balles, trois tirs suffisent, avec on monte à cinq mais autant dire qu'à la moindre erreur, on clamse dans l'immédiat. La mission devient alors plus chiante et longue. Sans compter les bugs qui font que le transporteur n'apparaît pas ou qu'on nous dise "mission échouée" soit disant parce que la mallette a été détruite (impossible sachant qu'elle n'était même pas encore en route).

 

Rockstar devrait assumer le rôle MMO de ce GTAO, qui demande du farm. C'est vraiment moche de leur part de tout faire pour l'éviter, ce n'est pas comme si l'argent coulait à flot.

 

En règle générale, je suis une joueuse réglo, je n'aime tricher ni utiliser les failles d'un jeu, mais je m'en vois malheureusement contrainte. Ne jouant qu'occasionnellement, évoluer est trop long et frustrant dans ce jeu. Vivement le prochain glitch. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Encore retouchée!?

Heureusement il y a d'autres missions qui rapportent presque autant. D

 

J'ai remarqué qu'à chaque fois que j'ai le bug mission échouée car dossier détruit, il y a des joueurs qui explosent tout au lance-grenade/roquette.

Et contrairement, j'ai jamais eu ce bug en y allant qu'avec des balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est justement d'exploser les bagnoles ennemies avec des explosifs qui fout en l'air la mission, ce qui est complètement con. Perso, j'utilisais des bombes collantes pour me débarrasser rapidement d'une des deux bagnoles qui arrivent une fois qu'on a nettoyé le parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement on peut tout faire péter dans le parking puisque le dossier n'est pas dedans... :unsure:

 

Normalement oui, mais je crois que le problème vient du fait d'exploser les deux bagnoles qui arrivent une fois le parking vide. En tout cas, c'est fort probable, puisqu'à chaque fois la mission échouait. Pourtant, le dossier ne se trouve dans aucune de ces voitures...

 

J'ai réessayé seule en difficile, avant j'y arrivais et allais vite, mais maintenant c'est limite infaisable. Les mecs tirent hyper bien (l'aimbot des PNJ dans ce jeu devient désespérant), tu peux à peine te mettre à découvert et même si t'es derrière le mur, ils savent où tu te trouves et parviennent à te toucher (un bout de coude qui dépasse, peut-être ?).

 

Ils deviennent lourds chez Rockstar. S'ils ne veulent pas qu'on farm alors que c'est le principe même de tout MMO, qu'ils mettent au moins des gains conséquents, surtout qu'il y a un tas de trucs à acheter et modifier dans ce jeu, mais se retrouver sur la paille à chaque fois qu'on achète le moindre véhicule, c'est lourd.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je trouve que rockstar fait de mieux en mieux , pnj moins faibles , plus precis , missions plus dur , ce qui demande plus d'attention et de pas foncer tête baisser comme un nigaud , les encas et boisson servent a quelques chose maintenant tout comme les gilets par balles , d'ailleurs je vais commencer a faire un peu plus de missions en visée libre en changeant a chaque fois de missions bien sur , le farm , ca pu , depuis que j'ai aidé un ami il y a longtemps a faire une dizaine de fois vol d'infos (avant que ca change) je ne l'ai plus jamais refaite , j'aimerais bien voir vos stats sur toutes les missions effectué tiens , ca doit être beau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je trouve que rockstar fait de mieux en mieux , pnj moins faibles , plus precis , missions plus dur , ce qui demande plus d'attention et de pas foncer tête baisser comme un nigaud , les encas et boisson servent a quelques chose maintenant tout comme les gilets par balles , d'ailleurs je vais commencer a faire un peu plus de missions en visée libre en changeant a chaque fois de missions bien sur , le farm , ca pu , depuis que j'ai aidé un ami il y a longtemps a faire une dizaine de fois vol d'infos (avant que ca change) je ne l'ai plus jamais refaite , j'aimerais bien voir vos stats sur toutes les missions effectué tiens , ca doit être beau ...

 

Justement, tu devrais la refaire maintenant qu'elle a bien changé et ton discours sur les ennemis plus fort changera certainement. Je joue rarement en mode bourrin, j'y vais plutôt doucement mais sûrement. Sauf que dans cette mission, désormais, les mecs tirent un peu trop bien, il n'y a presque plus aucune marge d'erreur au niveau de leur précision. Si t'as le malheur d'avoir un bout de coude qui dépasse, ils t'enchainent comme un vulgaire lapin.

 

Sur le reste des missions, je ne rencontre pas autant ce problème.

 

En réalité, ils ne cherchent pas à corser le jeu, mais à éviter le farm. Si pour toi c'est nase, ça peut servir pour d'autres et ça reste un principe dans le monde du MMO pour level-up. Ils feraient mieux de l'assumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est moins cool pour nous qui avons du mal à engranger de l'argent avec les moyens donnés par rockstar.

D'un autre côté, c'est une des missions qui rapporte le plus, voir La mission. Donc il y a une certaine logique qu'elle soit très dure.

Sans compter que j'imagine que c'est une forme de motivation de la part de R* pour que l'on fasse d'autres missions.

Si c'est le cas, ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est moins cool pour nous qui avons du mal à engranger de l'argent avec les moyens donnés par rockstar.

D'un autre côté, c'est une des missions qui rapporte le plus, voir La mission. Donc il y a une certaine logique qu'elle soit très dure.

Sans compter que j'imagine que c'est une forme de motivation de la part de R* pour que l'on fasse d'autres missions.

Si c'est le cas, ça marche.

 

Pour ma part, je ne fais pas que cette mission mais de temps en temps, j'aime bien avoir un gros revenu d'argent sans trop me prendre la tête, sans devoir faire des kilomètres et perdre trop de temps pour gagner moins de 10 000$. Désormais, vol d'informations est plus chiante qu'amusante et dans un jeu, je recherche évidemment ce dernier critère. Mais au lieu de ça, j'ai l'impression qu'on me met des bâtons dans les roues. Alors à quoi bon faire une mission qui rapporte si celle-ci bug et devient à la limite de l'infaisable ?

 

Du coup, je vais faire comme je faisais avant dès que je serai motivée : les survies.

 

Est ce que le Monster Truck de la MAJ 1.15 est un véhicule de Pegasus ???

 

Non, dans Warstock.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant