Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai un conseil , si votre véhicule est a la fourrière et qu'un pote viens de vous inviter a un vol d'infos, passez le chercher pendant le vol d'infos , aucune étoile et rien a payer , les étoiles de recherche sont désactive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 10 000 fois plus , mais j'ai pas envie de payer parce qu'un joueur me tue alors que j'ai 5 étoiles , sinon ce serait pour moi s'avouer vaincu , question de principe après c'est juste un conseil pour ceux qui font beaucoup de vol d'info et qui sont comme moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question. vous croyez que rockstar va punir un jour tous ces glitcheurs enfin avec un système qui calcul le nombre d'heures de jeux et l''argent récolté a la vente de véhicules ? j'ai qu'une chose a dire " je l'éspere vraiment "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les serveurs Rockstar sont super instables ce matin ?"Cloud indisponible" pour la 5ème fois en une heure...

Je n'ai pas jouer ce matin mais hier soir c'était l'enfer déjà pour jouer! 3 déconnexions en 30minutes environs alors que le reste de la journée rien du tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Qui ici a essayer le bug du portail qui vous envoie en l'air ?

Tout le monde?

 

 

Oui mais à pied ou en camion benne ?

 

Je l'ai déja fait et sa marche assez bien avec les 2 sauf que ceux qui sont sur la benne font un under map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Qui ici a essayer le bug du portail qui vous envoie en l'air ?

Tout le monde?

 

 

Oui mais à pied ou en camion benne ?

 

Je l'ai déja fait et sa marche assez bien avec les 2 sauf que ceux qui sont sur la benne font un under map

 

 

Ah bon moi j'ai atteri dans le lac, prochaine étape : le bus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant