Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Tu penses qu'il sera aussi cher ? Ca fait beaucoup quand même après à voir comment ils seront.

 

Franchement, j'aimerai qu'on est un triplex (comme dans le "faux" descriptif de l'appart. à 400k). :)

 

Oh oui je suis sur qu'il sera hors de prix mais pour les Jean-Kévin lvl 500, cela ne sera pas si grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu penses qu'il sera aussi cher ? Ca fait beaucoup quand même après à voir comment ils seront.

 

Franchement, j'aimerai qu'on est un triplex (comme dans le "faux" descriptif de l'appart. à 400k). :)

 

Oh oui je suis sur qu'il sera hors de prix mais pour les Jean-Kévin lvl 500, cela ne sera pas si grave

 

Pas qu'eux, pratiquement tout le monde voudra le plus cher et ça sera la merde à la sortie du garage. Pour ça que j'ai déménagé de celui à 400k au bout de 3 jours. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose une question ! La mise à jour High Life ajoute 5 nouvelles options au marché immobilier ! c'est quoi sa a votre avis ?

 

5 nouveau appart ? ou alors autres chose de complétement différent ?

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si il y en a un avec vue sur le mer, je le prend. Il n'y a plus qu'a espérer que ce ne soit pas le plus cher

Je crois que c'est ceux qui coûtent le plus cher avec la vue sur la mer. :/

 

 

Et c'est pas dit, regarde celui qui est le plus cher à certes un panorama sur la ville mais certains plus près de la mer sont moins chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le genre pénible, il y a ce type de personnes : :mad::mad:

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

De vrais connards ces types ! :sleep:

fais comme moi maintenant, j en ai marre donc un mail a rockstar avec les photos , ca traine pas j ai eu une reponse des le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si il y en a un avec vue sur le mer, je le prend. Il n'y a plus qu'a espérer que ce ne soit pas le plus cher

Je crois que c'est ceux qui coûtent le plus cher avec la vue sur la mer. :/

 

 

Et c'est pas dit, regarde celui qui est le plus cher à certes un panorama sur la ville mais certains plus près de la mer sont moins chers

 

Oué mais ceux qui sont pres de la mer on vu sur la merde (del piero)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant