Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je sais qu'il a déjà eu un sujet sur le canis kalahri sans le toit, mais j'aime bien le style du véhicule sans le toit, et apparemment il faudrait qu'il soit moddé, pour ça, ^^" vous n'aurez pas une idée pour l'obtenir sans le toit ? ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car ça fait plusieurs fois que je le croise et si on s'approche trop de lui, il ouvre le feu direct. Je crois que c'est le genre de personne paranoïaque qui croit que le monde entier lui veut du mal :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car ça fait plusieurs fois que je le croise et si on s'approche trop de lui, il ouvre le feu direct. Je crois que c'est le genre de personne paranoïaque qui croit que le monde entier lui veut du mal :lol:

 

Si y avait que lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Car ça fait plusieurs fois que je le croise et si on s'approche trop de lui, il ouvre le feu direct. Je crois que c'est le genre de personne paranoïaque qui croit que le monde entier lui veut du mal :lol:

 

Si y avait que lui...

 

 

Bien sur mais ça fait plusieurs fois que je le croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retiens ton avertissement, contre eux une seule arme possible : Le Tank

 

Et oui j'entend les gens gueuler : T'est le premier à dire que le tank est une arme de kikoo.

 

Ok c'est vrai mais si il sert à rendre justice contre des gens qui aiment prendre la fuite ou qui s'approche de vous car ils ont le minigum ou qu'ils sont plus du niveau 200.

 

Le tank, je déteste la façon dont certains l'utilisent UNIQUEMENT dans le but de booster leur ratio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la high life tombe mal , soit j'achète le tank , soit je profite de la high life et de ses richesse , le dilemme ... :,(

Non sérieux , je trouve que il y avais moins de tank quand on avais 43 M , maintenant tu en trouves a tous les coins de rue et tu en baves pour en réchapper , même en passif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retiens ton avertissement, contre eux une seule arme possible : Le Tank

 

Et oui j'entend les gens gueuler : T'est le premier à dire que le tank est une arme de kikoo.

 

Ok c'est vrai mais si il sert à rendre justice contre des gens qui aiment prendre la fuite ou qui s'approche de vous car ils ont le minigum ou qu'ils sont plus du niveau 200.

 

Le tank, je déteste la façon dont certains l'utilisent UNIQUEMENT dans le but de booster leur ratio.

Non , c'est pas la seul solution , la solution ultime : le lazer :ohmy: Très puissant et tu as plus de mérite ^^ Par contre , y'a des inconvénients : Il faut de l'entraînement et faut pas en abuser ( surtout contre les caisses persos ) :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant