Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Aoubit: honnêtement et j'ai acheté 500 000$ sur le psn, jamais glitche pour l'argent , seulement pour l'RP deux ou trois level

 

Bon allez sa passe, j'essai d'économiser pour les braquages (Même si on ne c'est même pas sous quel forme ce sera organiser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu voyant pour le Online mais original :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=JKjqopbL8Uk

 

J'ajoute aussi le lien à cette vidéo d'un autre mod que le mec a créé à partir des "Licence Plates" (plaques d'immatriculation) qui ont été trouvées dans les fichiers du jeu. On ne sait pas si elles feront parti d'une future update ou quoi que ce soit mais voici le résultat ingame.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=BgzsowEjUYw

 

Les plaques en image :

LP2Xr4d.png

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toue jai tellement dargent que je mennuie c'est bien pendant un mois mais tout le temps un peu chiant, sa msoule que dans gta on peut pas donner dargent j'aurais bien donner des millions au menbres du forum.

Avec 80 000 000 à un moment (j'en ai plus que 60 000 000) j'me suis rarement fait chier sur le jeu, même après une cinquantaine de jours in game :lol:

C'est pas pour ca que j'ai un peu (beaucoup) lâché le jeu :)

Pour ce qui est des voitures, vêtements ajoutés, c'est vraiment pas le truc qui m'a emballé le plus lors des mises à jour.

Ce sont plutôt les nouvelles options qui ont rendu la "vie" plus facile dans le jeu (gps rapide étoffé, la visée alliée désactivée, etc etc...)

 

 

Super les plaques sinon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste mon message ici espérant ne pas me tromper de topic, voilà depuis que j'ai gta 5,je n'ai pas encore trouver de personnes cool qui aiment admirer les voitures,décors etc.. Faire aussi des missions,captures,discuter,donner des conseils etc... Je suis toujours au niveau 23,je ne suis pas super doué je l'avoue. J'aimerais trouver ce type de joueur.

Il y a tellement de joueurs qui cherche uniquement à piquer l'argent des autres,il y en a même qui sont invincible O_o Bug?

Bref... :)

 

Mon gamertag:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous,

Je viens de créer une capture, mais il m'est impossible de la publié, mais j'ai réussi à la sauvegarder.

quelqu'un peut m'aider ?

Merci =)

 

L'as-tu testé ?

 

bah non je n'arrive pas a la tester non plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut à tous,

Je viens de créer une capture, mais il m'est impossible de la publié, mais j'ai réussi à la sauvegarder.

quelqu'un peut m'aider ?

Merci =)

 

L'as-tu testé ?

 

bah non je n'arrive pas a la tester non plus ..

 

 

 

 

 

Salut à tous,

Je viens de créer une capture, mais il m'est impossible de la publié, mais j'ai réussi à la sauvegarder.

quelqu'un peut m'aider ?

Merci =)

 

L'as-tu testé ?

 

bah non je n'arrive pas a la tester non plus ..

 

quelqu'un aurai une idée, ou il y a un temps d'attente pour la tester et la publier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester puis publier directement après la création de ta capture. Quand on dit "tester", c'est d'ailleurs une partie avec chacune des équipes.

Pas de triangle rouge quelque part dans la liste de ta création?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant