Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Exact! Longue vie a ma slim!!!! (Avec gta qui la freez 10 fois par jour c est pas gagner!!)

Punaise , ta pas de chance , moi elle freeze 0 fois en ce moment :p j'ai l'Ultra

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'ultra slim aussi depuis septembre ( acheter pour gta :p ), il y a des jours ou je vais freezer 10-15 fois et des jours sans aucun soucis!

Moi aussi j'ai l'ultra slim, elle est très silencieuse je trouve (comparé à mon ancienne fat :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voilà, je me pose une question mais je ne sais pas si je dois la poster dans la section Online ou GTAV.

Alors je me lance quite à me faire taper sur les doigts...

J'ai cru voir des photos de quads customisés, mais les quelques fois ou je me suis tenté d'entrer dans Los Santos Custom, il m'est indiqué que je ne peux pas modifier ce véhicule.

Est-ce du montage photo ? Ou autres techniques pas vraiment autorisées ?


Merci à vous.

Modifié par HStar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une technique "illégale" dans le jeu qui s'appelle du Mod, mais il y a aussi des Glitchs (qui consiste à utiliser des bugs ou des failles du jeu pour, par exemple vendre une voiture à l'infini) qui permettent de modifier son quad ou la Sanchez. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une technique "illégale" dans le jeu qui s'appelle du Mod, mais il y a aussi des Glitchs (qui consiste à utiliser des bugs ou des failles du jeu pour, par exemple vendre une voiture à l'infini) qui permettent de modifier son quad ou la Sanchez. :)

Merci pour ton explication très claire :thumbup:

 

Cependant je reste déçu de ne pas pouvoir profiter de cela, sachant qu'il hors de question de me servir de ce genre d' "astuce"...

 

J'aurai aimé avoir de belle jantes chromé sur mon quad :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a une astuce pour bypass la limite de revente de véhicules chez LSC ? :) (je parle de la limite d'un véhicule toute les 45 minutes)

 

Non je ne crois pas, ou alors je ne l'ai jamais vue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant