Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

EXCELLENT mdrrr

mouais, enfin c'est moyen,quand tu veux juste changer de jantes avant de deconnecter..

encore que ce soit pour se faire des spots bmx ou autre pour s'amuser j'dis pas,mais quand c'est mis en place pour faire chier les gens j'approuve moins tout d'un coup

Je te comprends, mais je trouve sa drole car il y a des mecs qui font des trucs mieux que Rockstar !

Ils font pas mieux que rockstar, ils ajoutent des objets de l'éditeur en mode libre. Je vois pas en quoi c'est un truc de ouf..

S'ils avaient rajouter une île là oui ça aurait été balèse ^^

 

C'est sur c'est pas un truc de ouff lol mais t'arriverais a créer un Los Santos Custom à ta guise toi ? et pourtant je suis sur que tu aimerais bien te rajouter du contenu dans certains lieux, non ? eux le font. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

EXCELLENT mdrrr

mouais, enfin c'est moyen,quand tu veux juste changer de jantes avant de deconnecter..

encore que ce soit pour se faire des spots bmx ou autre pour s'amuser j'dis pas,mais quand c'est mis en place pour faire chier les gens j'approuve moins tout d'un coup

Je te comprends, mais je trouve sa drole car il y a des mecs qui font des trucs mieux que Rockstar !
Ils font pas mieux que rockstar, ils ajoutent des objets de l'éditeur en mode libre. Je vois pas en quoi c'est un truc de ouf..

S'ils avaient rajouter une île là oui ça aurait été balèse ^^

C'est sur c'est pas un truc de ouff lol mais t'arriverais a créer un Los Santos Custom à ta guise toi ? et pourtant je suis sur que tu aimerais bien te rajouter du contenu dans certains lieux, non ? eux le font. :p

 

Rajouter des petits jumps pour faire du stunt en moto voiture sur une session privée c'est une chose (que j'aimerai bien en y pensant c'est vrai ^^), géner l'accès du LSC en session publique en est une autre.. :) Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si c'était le seul LSC du jeu..

c'est pas comme si j'avais que sa a faire...

aprés le probléme reste la communauté qui emploie ces mods(je ne generalise pas j'ai quelques moddeurs dans mon crew qui jouent fair play et sont creatifs)

comme je disais plus haut, si c'est pour apporter un plus au gameplay et que tout le monde en profite je suis d'accord !

mais quand c'est pour emmerder les gens,je valide beaucoup moins..

sur gta IV les moddeurs,du moins ceux que j'ai croisé trouvaient une alternative a l'ennui a liberty city sa passait par, des circuits aeriens,des rajouts de textures pour faire des iles etc..

la on a que des trouducs finis qui emmerdent les gens excusez moi mais niveau creativité j'ai vu beaucoup mieux que sa..

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , hier en mode libre jme baladais avec un gars de mon crew quand soudain au moment de raparer au lsc voila ce qu'on a vu:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

surement un moddeur qui voulait faire ch*** son monde...

Idem la dernière fois un modder a poser une barrière bleu devant mon pote entrain de voler a mi altitude en avion ... boooom

 

Au respawn il l entourai de ces barrière bleu du mode éditeur pour le coincer.

 

On a quand meme admirer la performance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut a tous , hier en mode libre jme baladais avec un gars de mon crew quand soudain au moment de raparer au lsc voila ce qu'on a vu:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

surement un moddeur qui voulait faire ch*** son monde...

Idem la dernière fois un modder a poser une barrière bleu devant mon pote entrain de voler a mi altitude en avion ... boooom

 

Au respawn il l entourai de ces barrière bleu du mode éditeur pour le coincer.

 

On a quand meme admirer la performance!!

 

c'est deja plus inventif que de bloquer un lsc :lol: meme si le fond reste le meme:troller ^^

aprés qu'un moddeur nous fasse des rampes pour sauter entre les immeubles ou pour faire du freestyle ca serait un trés bonne idée mais elles ne leur effleurent pas l'esprit visiblement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du mod, c'est un glitch qui permet d'accéder en mode éditeur en mode libre. Que tout le monde peut faire. :)

ah je savais pas,en meme temps j'ai du louper pas mal d'episodes,faut dire que je glitche beaucoup moins depuis les defis de crew^^ le dernier en date que j'ai utilisé c'est l'import et le glitch pour rentrer les voitures lol

par contre sa pourrait etre sympa en session sur invitation avec des potes riders de faire soit un spot bmx ou quelques tremplins de becanes pour s'eclater pepere :p

mais en tout cas merci du tuyau et de preciser que c'est pas des mods

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec détruit ma Akuma, j'appelle la Mutuelle et elle ne réponds pas... Ca me l'avait déjà fait pour mon Bodhi deux fois, j'ai donc perdu ma moto full custom. Génial...

C'est fréquent. Elle est pas dans ton garage à tout hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai ma claque des merdeux an tank puta**, ça la dont de m'énerver :mad:

et le pire que c'est qu'il détruis ma caisse et c'est moi qui dois payer la mutuel :/

Modifié par CoG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec détruit ma Akuma, j'appelle la Mutuelle et elle ne réponds pas... Ca me l'avait déjà fait pour mon Bodhi deux fois, j'ai donc perdu ma moto full custom. Génial...

Tu as essayer de changer de session et de rappeler ton assurance? La dernière fois que j'ai perdu mon adder ( 3 en tout! ) je l'ai récupérer de cette façon! Je garantie rien mais sa a marcher une fois avec moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un mec détruit ma Akuma, j'appelle la Mutuelle et elle ne réponds pas... Ca me l'avait déjà fait pour mon Bodhi deux fois, j'ai donc perdu ma moto full custom. Génial...

C'est fréquent. Elle est pas dans ton garage à tout hasard?

 

 

Un mec détruit ma Akuma, j'appelle la Mutuelle et elle ne réponds pas... Ca me l'avait déjà fait pour mon Bodhi deux fois, j'ai donc perdu ma moto full custom. Génial...

Tu as essayer de changer de session et de rappeler ton assurance? La dernière fois que j'ai perdu mon adder ( 3 en tout! ) je l'ai récupérer de cette façon! Je garantie rien mais sa a marcher une fois avec moi :)

 

J'irai faire un tour dans mon garage et je les rappelerai quand je retournerai sur le jeu ouais, avec de la chance, elle y sera...

 

Au pire, je me suis bien gavé de thunes avec le farm (Convoitise/Vol d'info), je peux aisément m'en reprendre une mais ça fait chier... :mad:

Modifié par TheMeth90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai ma claque des merdeux an tank puta**, ça la dont de m'énerver :mad:

et le pire que c'est qu'il détruis ma caisse et c'est moi qui dois payer la mutuel :/

Et ouais abuser hein, ca donne envie de faire pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant