Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

ok merci de vos réponses pour les vitres blindés. et autre chose j'ai acheté un sniper et plus tard j'ai récupéré une caisse spécial

avec une sulfateuse, mais la sulfateuse a disparue de ma roue de selection tous comme le sniper.

Avez vous les même problème avec les armes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui arrive quand chasseur se fait chasser à son tour façon loi du Talion en mode repeat :

 

Attention ça pique les yeux..

 

 

 

 


PUTO PEDASO DE HOMOSEXUAL CUAL ES TU MALDITO PROBLEMA MARICON DE MIERDA .|.

 

 

 

 

 

Hahaha, il devait avoir le sang bien chaud celui-là. Il m'a envoyé ce message d'amour sur mon PSN juste avant de ragequit X'D

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, quand j'essaye de faire fumer mon personnage, ça met que je n'ai pas le matériel nécessaire oO

Il faut quoi au juste? Un briquet? ;)

faut que tu ailles au supermarché t'acheter des Redwoods

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite question, quand j'essaye de faire fumer mon personnage, ça met que je n'ai pas le matériel nécessaire oO

Il faut quoi au juste? Un briquet? ;)

faut que tu ailles au supermarché t'acheter des Redwoods

 

Ok merci j'irai essayer :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Petite question, quand j'essaye de faire fumer mon personnage, ça met que je n'ai pas le matériel nécessaire oO

Il faut quoi au juste? Un briquet? ;)

 

faut que tu ailles au supermarché t'acheter des Redwoods

 

Ok merci j'irai essayer :eyebrow:

Ah Et moi j'aimerais emporter mon bang dans le mode libre, avec les flics au cul apres avoir bien tapé dedans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas reparlé des braquages pour le moment... j'attends aussi qu'ils les remettent ça sera marrant !

 

Sinon personne ne sait comment avoir le cargobob après le niv40 svp ?

Tu veux l'acheté ou seulement l'avoir comme sa en partie libre? Sinon il y'en a un a l'aéroport tu prend le tremplin et a ta droite il y'a un buzzard et un cargobob sa dépend des fois a la place du cargobob il mette l' annilator.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un combat de buzzard avec un anglais,j'ai gagner après 600 roquette tiré :lol: et le gars très fairplay m'envoi un message en me disant que j'avais bien jouer :)

Y'a quand même des gens bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont pas reparlé des braquages pour le moment... j'attends aussi qu'ils les remettent ça sera marrant !

 

Sinon personne ne sait comment avoir le cargobob après le niv40 svp ?

Tu veux l'acheté ou seulement l'avoir comme sa en partie libre? Sinon il y'en a un a l'aéroport tu prend le tremplin et a ta droite il y'a un buzzard et un cargobob sa dépend des fois a la place du cargobob il mette l' annilator.

 

On ne peut pas l'acheter il me semble ^^ Et oui il y en a à l'aéroport mais si tu es dans une session qu'avec des niv40+ on ne le trouve jamais (avec des potes on a eu beau changer pas mal de fois de session et jamais on l'a trouvé ^^') je revérifierai mais c'est assez chiant car c'est marrant -> utile pour faire chier ceux qui use le bug de revente en les déplaçant ! (Et merci de m'avoir répondu ;) )

 

 

J'ai fais un combat de buzzard avec un anglais,j'ai gagner après 600 roquette tiré :lol: et le gars très fairplay m'envoi un message en me disant que j'avais bien jouer :)

Y'a quand même des gens bien :)

Le combat a dû être long ! Et oui heureusement qu'il y a des gens bien ;) sinon ce serait tjrs un carnages avec les petits de 12ans (même si ce ne sont pas les seuls qui viennent faire chier pour quedal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un combat de buzzard avec un anglais,j'ai gagner après 600 roquette tiré :lol: et le gars très fairplay m'envoi un message en me disant que j'avais bien jouer :)

Y'a quand même des gens bien :)

ton charme la surement séduit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu veux le vert lime , il faut sauter sur les rampes qu on trouve un peu partout

lool Oui! Vert Lime Metalisée exactement.

Dans le mode libre ou pendant les courses ? les deux ?

Car il y a des trucs à debloquer via les departs turbo donc j'en ai conclu que c'était qu'en courses aussi pour les cascades (?)

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant