Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Les services de Merryweather, ça coûte cher, mais qu'est-ce que c'est marrant.

Une fois je tombe sur un crew entier, ils me prennent en chasse, je rentre chez moi, ils rodent autour de la maison, là je choisi le plus virulent, je lui envoi des mercenaires, je m'assoie dans mon canapé avec le popcorn, j'allume la tv, et je mate le joueur adverse et ses potes (petit level) se faire défoncer. A la fin du film à 7500$, l'adversaire est mort, et moi aussi, mais de rire, sur mon canapé. :lol:

Une autre fois, un type me tue et me pique mon Anihilator pendant que je ramassais une caisse en plein milieu de Grand Senora Desert, et commence à me traquer. Là je suis en colère, je me mets à l'abri, et j'enchaine un combo Merryweather : Mercenaires + Hélico de soutien. Ils l'ont défoncé et il a quitté la partie. Il a reconnu sa défaite par messages psn. :D

Sinon une fois les Mercenaires ont échoué, j'ai reçu un appel pour me signifier le remboursement. ^_^

Lol comme toi je suis un gros client de merrywather. Je ne peux donc t inviter qu a essayer la frappe aerienne. Cest jouissif lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ras-le-bol.

 

Je joue deux heures ce matin, +2 level et +34 k$. Je me déco pour gérer le fiston, je me reco 1/2 heure après.

 

...Toute ma progression a disparu.

 

Rockstar, là, après 4 patchs, 20 jours, et tout et tout, ça commence à être affligeant et lamentable. Et pour bosser dans l'informatique, je sais de quoi je parle ; mes utilisateurs m'auraient déjà lynché depuis longtemps.

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ma fais le coup du gars qui est censé venir te depouiller ton argent en appelant je sais plus qui d'ailleurs! Le pauvre n'a eu le temps de rien prendre,les grenades sa pardonne pas :p

Si quelqu'un a déjà victime il vous prend combien en argent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros problèmes au niveau d'une course (sur la bosse), ce matin. Chaque fois qu'une bagnole se retrouve à l'arrêt, on accélère mais elle reste scotché à l'asphalte :/

C'est arrivé a mon pote hier je lui ai rentré dedans a fond les ballons et il a redémarrer. . :p

 

@Olivia : Perso j'ai jamais fait mais j'essayerai bien genre si le chef d'un braquage futur me donne pas assez, zioup ramène la money ^^ :p

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus y a de MaJ plus sa devient n'importe quoi...

 

-Les missions ne rapportent plus rien. (Niveau $)

-Encore plus de bug qu'avant.

-Des pertes de donnés encore plus fréquentes. (Lvl/$)

-Le retour des chargements interminable!!! (Youpi c'est reparti pour les redémarrages !!)

 

Fin bref on a beau gueulé pour essayé de faire entendre les choses à R* moins ils nous écoutent et plus ils font n'importe quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso les seuls reproches que je fais a la new maj c'est les prix des missions et le bug du LSC qui marche plus :(

 

EDIT : Et des levels et du fric qui disparaisse +!!!!!!!!+ 2 000 000 de perdu depuis le début, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FUUUUUUUUUU

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je viens de constaté une chose les " moddeurs " sont déja présents sur le online, tout à l'heure je faisais une course et un mec était niveau 350 ( wtf ? ), au départ un type me rentre dedans et m'envois en plein sur le moddeur qui rage, bim il s'arrête et me fait freezer :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout a encore peter,le cloud indispo, y'a que chez moi ou je suis pas le seul ?

 

Bravo au bout de 4MAJ 20jours tout pete encore ça en deviens lamentable. Au lieux de nous faires chier avec leurs MAJ DE MERDE qui baisse le prix des missions, qu ils s'occupe des serveurs. y'a pas interet qu'on perde nos level et notre cash. parce que c'est bon ça ne deviens lourdingue leur connerie, serveur surcharger oyu pas, rien a foutre au bout de 4maj ça devrais regler. et je vois déjà venir certaine message donc : OUI JE RAGE.

Modifié par Mr_Money

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serveurs Rockstar indispo...

 

Au bout d'un moment, on a beau être compréhensif, on se rend compte que la compétence est une qualité qui manque à ceux qui gèrent le online de R*.

 

GTA V, flop de la décennie... GTAO, erreur du siècle...

 

edit : je viens de réussir à me connecter. Pour la deuxième fois de la journée, j'ai perdu tout ce que j'avais fait. Soit, au total, 5 levels (42 => 44 puis 42 => 45), et plus de 100 k$.

 

Je suis de retour level 42. J'arrête les frais.

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier quand je vous causais, j'ai joué 15-20 min même pas.

& La en vous lisant, je vais même pas rallumer la play de la journée, surement de la soirée non plus.

On dirait qu'il faut du temps à chaque MaJ pour que celle-ci se mette en place..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant