Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

mais bordel yen a marre et nos braquage y sont ou? rockstar la sa commence a bien faire jsui au bout du rouleau :mad::mad::mad:

Personne a de patience c'est dingue,retourne sur le solo si tu veut faire des braquages ;)

 

c bon on reste zen ya du second degré dans ma reaction je sais trés bien qu'il faut patienté rolalala vous inquiété pas je sais que rockstar réalise un boulot de ouf j'ai toujours etai le premier a les defendre la dessus :rolleyes:

 

Apparemment avec la nouvelle mise a jour on perd que 500$ a chaque fois que l'on ce fais tué contrairement au 2K avant,c'est plutôt cool! :)

t'ai sur de sa? parce que si c sa, merci rockstar parce que c'etai dommage de pas pouvoir deliré avec ses potes sans prendre un gros coup sur la carte bleu :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Apparemment avec la nouvelle mise a jour on perd que 500$ a chaque fois que l'on ce fais tué contrairement au 2K avant,c'est plutôt cool! :)

 

Yes !! à moi le FMX dans la montagne et autres saut uniques sans avoir peur d'avoir des frais d'hospitalisation de fou :rolleyes:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R* Q4 hours, 15 minutes ago
Hey guys, in regards to questions about the first deposit of GTA$. We're aiming to make the first deposit of $250,000 in all players accounts early next week once we've confirmed that any remaining game progress issues have been fixed for the community in this latest title update. Thanks for understanding and stay tuned to the Newswire for more details.
Donc les 250 000 c'est en début de semaine prochaine après confirmation d'avoir réglé les bugs.. Sauf que certains étaient censés être corrigés avec la maj mais sont toujours là ^^'
Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sais comment augmenter sa jauge de discretion?

 

1 recette de cuisine de catégorie moyenne

 

1 manette.

1 elastique.

1 partie en solo ou bien cacher dans ton appartement.

30 minutes environ ~

 

Joindre l'élastique sur le Joystick droit ou gauche ( on sais jamais si ta une préférence ) mettre le deuxième sur l'autre joystick en appuyant sur L / R3. "Activation furtive" les deux seronts face à face.

 

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire avec la recette de cuisine :lol:

 

Ps : j'ai trouver çà plus sympa que de regarder une vidéo ^^

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les services de Merryweather, ça coûte cher, mais qu'est-ce que c'est marrant.

 

Une fois je tombe sur un crew entier, ils me prennent en chasse, je rentre chez moi, ils rodent autour de la maison, là je choisi le plus virulent, je lui envoi des mercenaires, je m'assoie dans mon canapé avec le popcorn, j'allume la tv, et je mate le joueur adverse et ses potes (petit level) se faire défoncer. A la fin du film à 7500$, l'adversaire est mort, et moi aussi, mais de rire, sur mon canapé. :lol:

 

Une autre fois, un type me tue et me pique mon Anihilator pendant que je ramassais une caisse en plein milieu de Grand Senora Desert, et commence à me traquer. Là je suis en colère, je me mets à l'abri, et j'enchaine un combo Merryweather : Mercenaires + Hélico de soutien. Ils l'ont défoncé et il a quitté la partie. Il a reconnu sa défaite par messages psn. :D

 

Sinon une fois les Mercenaires ont échoué, j'ai reçu un appel pour me signifier le remboursement. ^_^

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant