BenDeR

Mise à jour de GTA Online, encore et encore

Recommended Posts

 

Tel qu'annoncé il y a quelques jours, une nouvelle mise à jour est disponible pour GTA Online sur PlayStation 3 et Xbox 360. Voyez les détails ci-dessous :

  • Correction de plusieurs problèmes causant la disparition des véhicules ou des modifications apportées à ceux-ci
  • Correction d'un problème où le mauvais véhicule est remplacé lorsque le joueur choisit de remplacer un véhicule dans un garage plein
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de vendre le même véhicule plusieurs fois
  • Correction d'un problème causant la duplication des véhicules personnels
  • Correction d'un problème où les joueurs étaient incapables de payer les factures d'électricité d'un appartement ou d'une maison leur appartenant
  • Correction d'un problème qui faisait en sorte que les joueurs ne recevaient pas d'invitation de la part de leur bande (crew) en cours de jeu
  • Correction d'un problème où le point de départ de la course du tutoriel n'apparaissait pas
  • Correction de divers problèmes lorsque le joueur joint des activités à partir d'un garage 
  • Correction de problèmes qui faisaient en sorte que les joueurs se retrouvaient coincés en utilisant les playlists
  • Correction de problèmes additionnels qui causaient des écrans noirs, des longs temps de chargement et résolution d'un problème où les joueurs restaient coincés sur le skycam
  • Ajout de détails à l'interface utilisateur pour préciser que les personnages créés lorsque le Rockstar cloud est indisponible sont temporaires (non sauvegardés)
  • Des changements ont été apportés au créateur de personnages afin d'améliorer l'apparence des personnages créés par défaut en utilisant l'option « aléatoire »
  • Les joueurs ne perdent maintenant qu'un maximum de 500 GTA$ après être mort dans le mode libre

Concernant le montant de 500 000 GTA$ devant être déposé dans votre compte multijoueur (voir les détails), Rockstar a précisé que le dépôt du premier 250 000 GTA$ sera effectué au début de la semaine prochaine.

 

Discutez de GTA V sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les braco c'est quand ?

Concernant les braquages des rumeurs courrent qu'ils seront disponible dans le futur DLC de rockstar concernant la date je ne suis pas en mesure de repondre pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe mise à jour.... pendant l'installation ==> disque illisible.

 

Le disque reste illisible, y compris le disque n°1 (celui de l'installation). Tous mes autres jeux fonctionnent bien entendu.

 

En un mot : bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de belle chose cette maj !! mais un point noir quant même , le partage des gain de mission . pour une mission de 1 à 4 et 23000 de gain faite a 2 c du 11500 chacun au lieu de 23000 chacun :( . ce petit point va pousser les joueur a faire les mission a 2 voir tout seul . pour un jeux qui veut amené les joueur a jouer ensemble , c raté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens je suis nouveau sur le fofo mais j ai une petite question je suis PS3 et j'ai lu dans les correctif correction du bug concernant les joueur ne pouvant pa payer facture d électricité de leur maison ou appartement je suis lvl 53 j ai acheter l appartement le plus cher sur dynastie8 celui à 400000 et je n ai jamais payer d électricité ... Et je n ai pa vu de maison à vendre non plus pouvais vous m éclairer sur ce sujet merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes choses en perspective mais attention Rockstar !

 

Ne te brule pas les ailes à vouloir à tout prix forcer les joueurs à utiliser les micro-transactions, les personnes qui jouent à la régulière doivent se donner du mal pour obtenir un appart ou de belles voitures.

 

Maintenant la bonne idée à Rock* c'est de diviser les gains de mission, supprimer la touche "restart" et empêcher l'argent facile (mais légitime)

 

Les communautés grondent que ça soit sur Jv.com ou le rockstar blog.

 

Bref je vais me calmer sur le missions en attendant des patchs un peu plus intéressants qu'un 1.04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bcp de bugs persiste à l'instant je viens d'avoir un vehicule dupliqué...La MAJ 1.04 à juste rectifier les glitchs qui touchent au portefeuille de rockstar,perso j'ai perdu 2 vehicules customisés, donc en gros j'ai perdu dans les 2Millions,j'ai un gilet pareballe qui me quitte plus meme quand je change de vetement,je peu encore cité d'autres bug mais je passerai mon aprem à vous les expliquer,le but de tout ça c'est de faire fumer votre vrai carte bleu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bcp de bugs persiste à l'instant je viens d'avoir un vehicule dupliqué...La MAJ 1.04 à juste rectifier les glitchs qui touchent au portefeuille de rockstar,perso j'ai perdu 2 vehicules customisés, donc en gros j'ai perdu dans les 2Millions,j'ai un gilet pareballe qui me quitte plus meme quand je change de vetement,je peu encore cité d'autres bug mais je passerai mon aprem à vous les expliquer,le but de tout ça c'est de faire fumer votre vrai carte bleu!!!

Pour le gilet par balle tu peux l'enlever en faisant select .

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info WArex pour le gilet....

 

 

Bcp de bugs persiste à l'instant je viens d'avoir un vehicule dupliqué...La MAJ 1.04 à juste rectifier les glitchs qui touchent au portefeuille de rockstar,perso j'ai perdu 2 vehicules customisés, donc en gros j'ai perdu dans les 2Millions,j'ai un gilet pareballe qui me quitte plus meme quand je change de vetement,je peu encore cité d'autres bug mais je passerai mon aprem à vous les expliquer,le but de tout ça c'est de faire fumer votre vrai carte bleu!!!

Pour le gilet par balle tu peux l'enlever en faisant select .

 

 

Merci pour l'info sur le gilet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa injuste au niveau des baisse des récompense ils y a des missions qui sont très difficile et a la fin la récompense de m... . Les missions au niveau 45 devrait pas descendre par-ce-que c'est pas des petite mission a tuez 2 ennemis. Et moi niveau bug j'en ai jamais eu les disparition de voiture etc... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le recap'

Cool la resolution de certains bugs, même si de mon coté j'ai commencé à jouer online qu'à partir de la mise à jour de Jeudi dernier.

Donc pas eu de gros gros bugs comme la perte de voitures (meme si je l'ai eu dans le solo), la perte de perso etc..

Pour le reste j´aurais un reel avis plus tard dans la soiree.

 

Merci pour l'actu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant