Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

En parlant de missions, celles de gérard (ou gérald je sais plus) elles sont à l'infinies ou bien elles s'arrètent ou bout d'un moment ? Parce qu'elles sont répétitives et vite soulantes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mes 55.550$ sur mon compte mais plus de perso, à votre avis si j'en recrée hein l'argent va disparaître?

 

Normalement non mais je serais toi j'attendrais avant de recréer un perso, il reviendra surement cet aprèm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu un pseudo 14, avec 110 000 en banque après une coupure internet.

Lassé d'attendre, j'en crée un autre 24h plus tard, où j'ai récupéré l'argent en banque.

Je remonte 7 et achète une maison, que je perds après un plantage IG. (bloqué sur chargement)

24h plus tard, j'ai plus rien, à part un niveau 6 recréé hier soir.

 

Bref, à toi de voir... personne a la soluce ici ;)

 

(Même en utilisant leurs méthodes, sauvegarder via la mosaïque, pas insister si cloud hs, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut robin623 ,

Vous recevez cette mise à jour automatique de billets parce que vous avez une demande de soutien ouvert sur ​​Grand Theft Auto Online.

Nous avons publié un Titre à jour aujourd'hui qui peut résoudre votre problème. Pour télécharger la mise à jour du titre , redémarrez votre console et lancer le jeu tout en étant connecté à Internet. Pour la liste des correctifs , voir :



Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir appliqué la mise à jour , ou si vous croyez que vous êtes mal recevez ce message et toujours besoin d'aide, s'il vous plaît répondre à cet e-mail pour attribuer le billet de retour pour nous. Nous ferons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes restants aussi rapidement que possible. En attendant, s'il vous plaît consulter notre base de connaissances pour voir si nous travaillons déjà sur le problème que vous signalez :

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/categories/200013306

En particulier, nous allons continuer à fournir des mises à jour sur le statut de Grand Theft Auto questions de mise en ligne sur cette page , où vous pouvez vous abonner aux notifications automatiques par courriel chaque fois il ya des nouvelles :

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246

Si vous avez vécu la perte d'un rang en ligne, des articles , des appartements , et / ou solde de trésorerie en raison de l'instabilité du serveur au cours des premiers jours de lancement , soyez assurés que nous allons travailler aussi rapidement que possible pour répondre à ces questions sur notre back-end. À ce moment , vous n'avez pas besoin de faire autre chose et vous pouvez continuer à jouer dans l'intervalle. Pour les mises à jour , s'il vous plaît vous abonner à :

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200435267

Veuillez noter que nos représentants du support technique n'ont pas plus d'informations à ce moment sur ​​les données perdues pour des comptes individuels, et ne sont pas en mesure de restaurer les progrès actuellement . Nous nous excusons à l'avance pour tout inconvénient que cela pourrait causer, et conseille de vous abonner à l' article pour toutes les mises à jour sur la restauration.

Au plaisir de vous voir en ligne et merci pour votre patience à travers ce lancement,

R * Support

 

ok rockstars mdrr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiiiin vous avez pas d'chance (ou peut etre que c moi qui en ai lol) moi sa fait depuis la sortie du online que j'ai le meme perso :)

Oui oui c'est toi qui en a ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop de noobi qui pousse dans les course juste pars'qu'il savent qu'il arriverons pas premier --'

Clair que c'est un peu soûlant, entre ça et les blaireaux qui te suivent à travers toute la map juste pour te tirer dessus alors que toi tu livres une caisse -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on me pourchasse en caisse, je m'arrette, je me mets a couvert derriere ma voiture, et cimer la visée auto pour un headshot vite fait et bien placé. ça les calme en general ;)

 

j'en ai eu deux comme ça qui était sur la même moto et qui me suivait sur toute l'autoroute :D

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois je m'amuse à suivre les joueurs pour les aiders et après on partage le butin (superettes par exemple) il y en a qui comprenne pas;

 

Il y a qu'un seul joueur qui est venu avec moi , pierrerob un truc du genre, super sympa. On a braqué des superrettes et tout. Gars que je connais même pas.

Faudrait que je suivre un crew actif mais il y en a tellement :turned: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois je m'amuse à suivre les joueurs pour les aiders et après on partage le butin (superettes par exemple) il y en a qui comprenne pas;

 

Il y a qu'un seul joueur qui est venu avec moi , pierrerob un truc du genre, super sympa. On a braqué des superrettes et tout. Gars que je connais même pas.

Faudrait que je suivre un crew actif mais il y en a tellement :turned: :D

 

certes, mais quand le mec te suit 50 ans puis se met à te tirer dessus... comment dire...

 

quand on me pourchasse en caisse, je m'arrette, je me mets a couvert derriere ma voiture, et cimer la visée auto pour un headshot vite fait et bien placé. ça les calme en general ;)

 

j'en ai eu deux comme ça qui était sur la même moto et qui me suivait sur toute l'autoroute :D

J'ai adopté une stratégie proche, mais à base de canon scié :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant