Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'comprend pas comment vous arrivez à jouer :o

Enfin bref, j'vais attendre... un peu. xD

 

PS: Ah bé c'est bon, ça fonctionne ^^

Modifié par iNoOx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca me met : Serveurs rockstar indisponible , Donc ils doivent faire des choses ^^

je joue la ^^

 

 

 

C'est l'une des premières fois que cela m'arrive à part une sauvegarde échoué donc je vais pas me plaindre x) Par rapport à d'autres

 

Edit : ca remarche

Modifié par Bentoss21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon en refaire un a chaque fois n'est pas la solution si il disparait le lendemain etc.. moi perso j'atend une info officiel qui dit que les sauvegardes sont sur a 100% mdr!!! parce que moi j'ai quitter le jeux par la campagne et mon perso a disparu quand meme donc a revoir leurs système ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au final j'ai envie de jouer quoi. Pas me demander si je doit attendre encore ou pas alors ma fois j'en refait jusqu'à qu'il y en ai un qui reste mdr au moins je saurai quand ça marche vraiment ^^

Parce que il y a un moment donne voilà quoi.

Modifié par supercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon en refaire un a chaque fois n'est pas la solution si il disparait le lendemain etc.. moi perso j'atend une info officiel qui dit que les sauvegardes sont sur a 100% mdr!!! parce que moi j'ai quitter le jeux par la campagne et mon perso a disparu quand meme donc a revoir leurs système ^^

 

Ca ne devrait plus tarder !

We have received reports from some players who experienced losing characters, progress, items, and/or in-game cash during the first few days after release. We are working diligently to identify and correct the causes for these losses, as well as to establish how best to restore any lost progress and value.

Nous avons reçu plusieurs retours de joueurs ayant perdus leur personnages, progression, objets et/ou argent IG durant les premiers jours de lancement. Nous travaillons actuellement à l'identification et la correction des problèmes causant ces pertes, et nous ferons notre possible pour restaurer au mieux les progressions et autres éléments perdus.

 

Lien du sujet anglais entier : http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246

Question: My online character, rank, items, apartments, and/or cash are suddenly missing. How can I get them back?

 

Answer: We have received reports from some players who experienced losing characters, progress, items, and/or in-game cash during the first few days after release. We are working diligently to identify and correct the causes for these losses, as well as to establish how best to restore any lost progress and value. If you would like to receive an automatic email notification as soon as there is more information about this, please log into the Support Site and click Subscribe at the top of this page. You do not need to do anything else at this time.

 

Note: When the Rockstar Cloud Services are unavailable, you are given the option to still play online on disc-based content (rather than R* Cloud content). You are asked to confirm before entering Multiplayer whether you would like to play on a temporary character, without the ability to save. If you confirm this option, please note that none of your old characters will be available for that play session, and the temporary character you create will not be saved. If you want to make sure the characters you create are saved, you should not proceed into GTA Online when the R* Cloud Servers are unavailable. Even if the services come back up while you are playing on a temporary character, that temporary character will not save -- you would need to return to Single Player and re-enter GTA Online to load your non-temporary characters and resume playing with the ability to save progress.

 

Note: When exiting GTA Online, please pause the game and choose to return to Single Player. This will trigger a save and ensure that progress since the last auto-save is recorded. If you purchase items and immediately power the console off or exit through console system menus, those items may not be saved.

 

Updated 10/6/13: We are continuing to investigate the causes of the lost progress and what can be done to minimize the impact until a permanent fix is in place. Also, we have not forgotten about the requests for restoration. We are in the process of determining the options for addressing the issues for those players who have been affected. Please stay tuned for further updates here.

Question: Mon personnage (GTA Online), mon niveau de respect, mes objets (voitures, armes etc ...), mon appartement et/ou mon argent ont disparus, comment puis-je les retrouver ?

 

Réponse: Nous avons reçu plusieurs retours de joueurs ayant perdus leur personnages, progression, objets et/ou argent IG durant les premiers jours de lancement. Nous travaillons actuellement à l'identification et la correction des problèmes causant ces pertes, et nous ferons notre possible pour restaurer au mieux les progressions et autres éléments perdus. Si vous souhaitez recevoir automatique un email de notification concernant toute nouvelle information à ce sujet prochainement, merci de vous connecter au site du support, et de cliquer sur "Subscribe" (S'abonner) en haut de la page. Vous n'avez pas besoin de le faire à chaque fois ! [une seule fois suffit]

 

Remarque: Quand les Rockstar Cloud Services (serveurs online de rockstar) sont indisponible, vous avez une option qui vous permet de rester en ligne en utilisant le contenu du disque (à la place des données présentes sur les serveurs de R*). Un avertissement sera affiché avant toute confirmation d'entrée GTA Online si vous souhaitez jouer avec un personnage temporaire sans possibilité de sauvegarde. Si vous confirmez cette option, veuillez noter que les anciens personnages créés ne seront pas accessible durant votre session de jeu, et que le personnage temporaire que vous avez créé ne sera pas sauvegardé. Si vous êtes sûr de vouloir créer un personnage qui pourra et sera sauvegardé, vous ne devez pas jouer à GTA Online quand les serveurs de R* sont inaccessible. Même si les serveurs sont de nouveau en ligne durant votre session de jeu avec votre personnage temporaire, celui-ci ne sera pas sauvegardé. Vous devrez retourner sur GTA (mode Histoire / Solo) et de nouveau retourner sur GTA Online pour télécharger vos personnages sauvegardés - sur les serveurs de R* - et reprendre votre partie qui pourra et sera sauvegardée.

 

Remarque: Quand vous quittez GTA Online, veuillez utiliser le menu "pause" pour retourner au mode "Histoire / Solo". Cela déclenchera une sauvegarde et permettra de garder votre progresstion depuis votre précédente sauvegarde automatique, jusqu'à celle-ci (la dernière sauvegarde effectuée lors de la déconnexion). Si vous achetez des objets et que vous éteignez immédiatement la console, ou que vous quittez GTA Online sans passer par le menu pause, vos achats ne seront pas sauvegardé.

 

Mise à jour 6 Octobre 2013: Nous continuons d'enquêter sur les principaux problèmes causant la perte et/ou disparition des personnages, progressions et/ou objets. Nous essayons également de réduire l'impact que peuvent avoir ces problèmes jusqu'à ce qu'une solution pérenne soit mise en place. De plus, nous n'oublions pas non plus les requêtes de restauration. Nous sommes actuellement entrain de déterminer quelles seraient les meilleures options pour résoudres ces problèmes touchant actuellement les joueurs. Merci de rester à l'écoute pour de nouvelles mises à jour ici !

 

Lien du sujet anglais en entier : http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200435267-Loss-of-characters-rank-items-apartments-and-or-in-game-money-in-GTA-Online

EDIT : Ajout de l'article spécifique à la perte d'objets et/ou personnages ainsi que sa traduction

Modifié par BläckStär

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il ne sont pas sur a 100% de nous restaurer nos perso et il taff sur des serveur ouvert ou il y a des milliers de données qui rentre a la seconde et qui peut donc être corrompu a tout moment,donc j'y crois pas trop que sa sera pour tout de suite mdr !!!!!I Ils doivent bien se faire troll par d'autre géant du jeux en ligne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, perso perdu dans la soirée, pour la 1ere fois donc je vais pas me plaindre, mais j'espere que ça reviendra. :/

je crois que pas mal de joueurs xbox ont eu des soucis ce soir. le psn a l'air de bien rouler (tant mieux pour vous ils vous ont pas mal fait galerer quand meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mit à jour les traductions dans mon message (et j'ai rajouté le message spécifique à la perte de données sur GTA Online).

 

oui je l'avais lu sa mais bon, en gros sa veut dire ne jouer pas tant que le problème n'est pas résolu a vos risque et péril quoi .

mais je le dit encore il taff sur des serveurs ouvert , je comprend pas lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle, la grosse vague de suppression de persos de ce dimanche est differente que celles de mercredi/jeudi. avant ça venait du cloud, mais aujourd'hui ça ne vient ni des serveurs ni du cloud car ils sont tout deux fonctionnels. le seul bug c'était ce matin et très rapidement en milieu d'aprem.

j'ai joué jusqu'à 19h environ, sans soucis et a 22h tout a disparu.

c'est vraiment pas bon signe parce que l'excuse du cloud ne passe pas

faut attendre que rockstar identifie le probleme, mais je le sens mal...

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

""Note: Please do NOT use the “Retry” button after receiving the message “Rockstar Cloud Servers are unavailable” as this may result in loss of character data. If you are trying to access GTA Online and Rockstar Cloud Servers are unavailable, please exit to GTAV Story Mode and try entering GTA Online again through the Pause menu in Story Mode. We will be issuing a title update that will fix this issue as soon as possible."

 

non mais serieux quoi, c'est ce qui m'est arrivé, grosses boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant