Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Sauf que c'est pas une heure ou deux que j'ai attendu mais bref ! C'est des rumeurs ça moi j'ai attendu une journée et rien et pis mince du coup.

 

J'ai même pas l'icône de sa tête qui s'affiche ! Ni sur le social club ni sur la roulette je sais pas pk je sans que je vais le perdre aussi celui la.

moi aussi souvent y s'affiche nul par tkt mais quand j'essaye de joué il ai toujours la mais aprés peut etre que chez toi faut attendre plus longtemps pour qu'il revienne jveu bien te croire

 

Ben perso, je l'ai rarement dans la roulette, j'ai du le voir 2fois, mais quand je selectionne l'emplacement, sa fonctionne quand même et la je le découvre entrain de picoler une bierre ou fumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf que c'est pas une heure ou deux que j'ai attendu mais bref ! C'est des rumeurs ça moi j'ai attendu une journée et rien et pis mince du coup.

 

J'ai même pas l'icône de sa tête qui s'affiche ! Ni sur le social club ni sur la roulette je sais pas pk je sans que je vais le perdre aussi celui la.

moi aussi souvent y s'affiche nul par tkt mais quand j'essaye de joué il ai toujours la mais aprés peut etre que chez toi faut attendre plus longtemps pour qu'il revienne jveu bien te croire

 

Ben perso, je l'ai rarement dans la roulette, j'ai du le voir 2fois, mais quand je selectionne l'emplacement, sa fonctionne quand même et la je le découvre entrain de picoler une bierre ou fumer

 

Tu le vois sur la roulette quand les serveurs ne lag pas, c'est à dire de 7h à 15h ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mon perso que je vien de crée est re re re supprimer j'envoie un message au support --^'

Ben en même temps, je pense que je l'enverrais car vous devez avoir un soucis, et si sa s'trouve le problème se résous au cas par cas (c'est pour quoi R* demande d'envoyer les plaintes pour ceux qui on des soucis de sauvegarde.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol x) je suis a la mission du debut je rentre dans le magasin pour le braquer je tir a coter du mecs pour lui faire peur est la je me rend compte que j'avais plus de balle est il me tue !! ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol x) je suis a la mission du debut je rentre dans le magasin pour le braquer je tir a coter du mecs pour lui faire peur est la je me rend compte que j'avais plus de balle est il me tue !! ^^'

Amateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf que c'est pas une heure ou deux que j'ai attendu mais bref ! C'est des rumeurs ça moi j'ai attendu une journée et rien et pis mince du coup.

 

J'ai même pas l'icône de sa tête qui s'affiche ! Ni sur le social club ni sur la roulette je sais pas pk je sans que je vais le perdre aussi celui la.

moi aussi souvent y s'affiche nul par tkt mais quand j'essaye de joué il ai toujours la mais aprés peut etre que chez toi faut attendre plus longtemps pour qu'il revienne jveu bien te croire

 

Ben perso, je l'ai rarement dans la roulette, j'ai du le voir 2fois, mais quand je selectionne l'emplacement, sa fonctionne quand même et la je le découvre entrain de picoler une bierre ou fumer

 

voila exact pareil chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol x) je suis a la mission du debut je rentre dans le magasin pour le braquer je tir a coter du mecs pour lui faire peur est la je me rend compte que j'avais plus de balle est il me tue !! ^^'

 

j'ai eu pareil il est malin le mec , j'avais tiré à blanc pour rigoler , le mec ma mit une bastos en pleine tête

 

sinon jai fais un duel avec un type , apparemment c'est la mode, il se met en passif en haut d'un muret , vous passez à coté de lui et il vous tue car vous êtes en voiture , mais bon je l'ai écrasé deux trois fois pour me venger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Lol x) je suis a la mission du debut je rentre dans le magasin pour le braquer je tir a coter du mecs pour lui faire peur est la je me rend compte que j'avais plus de balle est il me tue !! ^^'

 

j'ai eu pareil il est malin le mec , j'avais tiré à blanc pour rigoler , le mec ma mit une bastos en pleine tête

 

sinon jai fais un duel avec un type , apparemment c'est la mode, il se met en passif en haut d'un muret , vous passez à coté de lui et il vous tue car vous êtes en voiture , mais bon je l'ai écrasé deux trois fois pour me venger

 

normalement on peut pas tué quelqu'un en mode passif, j'ai pas trés bien compris la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question: Mon personnage en ligne , rang , articles, appartements , et / ou en espèces sont soudainement disparu. Comment puis-je les récupérer?

Réponse: Nous avons reçu des rapports de certains joueurs qui ont connu des personnages qui perdent , les progrès , les articles et / ou en cash game pendant les quelques premiers jours après leur libération. Nous travaillons avec diligence pour identifier et corriger les causes de ces pertes , ainsi que pour établir la meilleure façon de restaurer tout progrès perdue et la valeur. Si vous souhaitez recevoir une notification par e-mail automatique dès qu'il ya plus d'informations à ce sujet, s'il vous plaît connectez-vous au site de support et cliquez sur S'abonner au haut de cette page. Vous n'avez pas besoin de faire autre chose , et vous pouvez continuer à jouer dans l'intervalle.

Remarque: Lorsque le Rockstar Cloud Services ne sont pas disponibles , vous avez la possibilité de jouer encore en ligne... sur le contenu de disque (plutôt que R * contenu Cloud) . Vous êtes invité à confirmer avant d'entrer multijoueur si vous souhaitez jouer à un caractère temporaire, sans la possibilité d'enregistrer . Si vous confirmez cette option, s'il vous plaît noter qu'aucun de vos anciens personnages seront disponibles pour cette session de jeu, et le caractère temporaire vous créez ne sera pas sauvegardé. Si vous voulez vous assurer que les caractères que vous créez sont enregistrés , vous ne devriez pas procéder dans GTA en ligne lorsque les serveurs cloud * R ne sont pas disponibles . Même si les services reviennent pendant que vous jouez sur un caractère temporaire , ce caractère temporaire ne sauvera pas - vous auriez besoin de revenir à Solo et réintégrer GTA en ligne pour charger vos personnages non temporaires et reprendre la lecture à l' possibilité d'enregistrer des progrès .

Remarque : Lorsque vous quittez GTA en ligne, s'il vous plaît le jeu en pause et choisir de revenir au mode Histoire. Cela déclenchera une sauver et faire en sorte que les progrès réalisés depuis la dernière sauvegarde automatique est enregistrée. Si vous achetez des articles et immédiatement l'alimentation de la console hors tension ou sortir à travers les menus du système de la console , ces éléments ne peuvent pas être sauvés.

Mise à jour 06/10/13 : Nous continuons à enquêter sur les causes de la progression perdu et ce qui peut être fait pour minimiser l'impact jusqu'à ce qu'une solution permanente soit en place. De plus, nous n'avons pas oublié les requêtes en restauration . Nous sommes en train de déterminer les options pour résoudre les problèmes pour les joueurs qui ont été touchés . S'il vous plaît restez à l'écoute pour plus de mises à jour ici .

 

ok cool^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenance ou Maj oui^^

Ok, parce que des potes sont en train de jouer là oO xD

Ils vont encore se plaindre que leurs perso soit delet ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout sa c'est qu'ils travaillent sur les serveurs , et que certaine personne joue je comprend pas trop les donnée sont corrompu automatiquement il va leurs falloir un mois pour comprendre sa je crois sérieux abuser!!!!au lieu de les fermer et de les ouvrir tout beau tout neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant