Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

On peut recommencer la mission, au lieu de faire "continuer" faites R2 " Relancer " :lol:

alors a quoi sers l'icone rejouer ????????

 

 

Quand ta perdu à la mission.

 

mais quand t'as perdu tu empoche rien ^^

 

 

donc ca sers a rien !!

 

 

je viens de me co voir. Plus de crew mais j'ai récupéré mon bonhomme ... mdr un coup c blanc un coup c noir la magie du pile ou face j'adores mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ouvrir mon menu multijoueur il me dise ue les serveur cloud sont pas actif j'ai fais recommencer et la sa ma mit dans le menu du jour avec la creation de personnage , et il y avait le mien lvl18 j'ai cliquer dessus et m'ont mit sur le menu de creation de personnage j'ai quitté tout de suite le social club affiche toujours mon lvl 18 mais il n'y a plus la tête de mon perso c'est grave ?



Retournez lvl 1 PUTIN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lieu de se faire mal au crane avec se jeu à se dire ceci cela, à cause de,parceque et tout le tralala habituel de tout le monde laissons le de coté et jouer à autre chose en attendant.ca évite de se masturber le cerveau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c pas pour vous,mais c pas le boulot qui me fatigue les neurones mais se jeu mdrr

 

 

 

alors le onligne.sa marche ou pas ???

moi y a 5 mn ca fonctionné

 

je c pas pour vous,mais c pas le boulot qui me fatigue les neurones mais se jeu mdrr

 

 

 

alors le onligne.sa marche ou pas ???

moi y a 5 mn ca fonctionné
fonctonné*** mdr putin ce onligne casse les ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ouvrir mon menu multijoueur il me dise ue les serveur cloud sont pas actif j'ai fais recommencer et la sa ma mit dans le menu du jour avec la creation de personnage , et il y avait le mien lvl18 j'ai cliquer dessus et m'ont mit sur le menu de creation de personnage j'ai quitté tout de suite le social club affiche toujours mon lvl 18 mais il n'y a plus la tête de mon perso c'est grave ?

 

 

Retournez lvl 1 PUTIN !

 

C'est ce qu'il c'est passer pour moi aussi, pas compris surtout quand tu ne crée pas un nouveau personnage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'ouvrir mon menu multijoueur il me dise ue les serveur cloud sont pas actif j'ai fais recommencer et la sa ma mit dans le menu du jour avec la creation de personnage , et il y avait le mien lvl18 j'ai cliquer dessus et m'ont mit sur le menu de creation de personnage j'ai quitté tout de suite le social club affiche toujours mon lvl 18 mais il n'y a plus la tête de mon perso c'est grave ?

 

 

Retournez lvl 1 PUTIN !

 

C'est ce qu'il c'est passer pour moi aussi, pas compris surtout quand tu ne crée pas un nouveau personnage :(

 

Si demain il reviens pas je crois que je vais peter un gros cable :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une fois que je sui content d'avoir ma vieille xbox fat XD

se sont les vieux machins les plus fiable c connu et reconnu :)) garde la ta mémére lol

 

 

On peut recommencer la mission, au lieu de faire "continuer" faites R2 " Relancer " :lol:

 

Merci de l'info

 

attend c pas prouvé se qu'il dit, suis la discussion tu comprendras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon la vous avez capté que nous sommes tous dans le meme cas ce soir ??? Alors pas la peine de peter un cable, au contraire c'est bon signe.

 

Ca reviendra bientot a la normal. Quand? On ne sait pas plus que vous. Mais ca reviendra, puis au pire quand ce sera bien stable vous pourrez recreer un perso sans crainte...

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je suis avec des chinois non mais bon au chiotte quoi.

J'aurai volontiers attendu deux semaine de plus avant que ça sorte ce on Line au mois entre temps j'aurai peut être fais des choses moins inutiles.

Modifié par supercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour une fois que je sui content d'avoir ma vieille xbox fat XD

se sont les vieux machins les plus fiable c connu et reconnu :)) garde la ta mémére lol

 

 

On peut recommencer la mission, au lieu de faire "continuer" faites R2 " Relancer " :lol:

 

Merci de l'info

 

attend c pas prouvé se qu'il dit, suis la discussion tu comprendras.

 

grave que je la garde je comptai acheter une ps4 mai je croi que je v opter pour la xbox one :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant