Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 4 minutes, JeyM a dit :

Merci !

 

J'avais jamais cherché et grâce à toi je comprends pourquoi je me fait savater à chaque match CaC 

 

Bon ça et parce que je suis mauvais ! Mais ça me fait une excuse en moins.

 

De rien  !  Je suis tombé dessus par hasard et j avoue que cette technique m'a permis de gagner pas mal de cac.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Arnaud93 a dit :

Personnellement je crois pas du tout à un noël Blanc sur Los Santos parce que:

 

Los Santos >  grande ville > pollution > réchauffement climatique > Plus de saison > CQFD

 

#Rabat-joie

Ou tout simplement grande ville près du mexique > chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres proche ... A noter que cette zone etait mexicaine avant avant. 

 

Mais bon il y a tellement de choses pas très logique dans Gta ... Juste pour le jeu ca pourrait etre chouette une bonne semaine ou deux de tempete de neige  : ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Hundjäger a dit :

Ou tout simplement grande ville près du mexique > chaleur

Oui je disait sa plus en rapport avec l'actu ET la COP21.

 

il y a 17 minutes, Dagio a dit :

Juste pour le jeu ca pourrait etre chouette une bonne semaine ou deux de tempete de neige  : ) 

Genre comme celle-ci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Arnaud93 a dit :

Oui je disait sa plus en rapport avec l'actu ET la COP21.

 

Genre comme celle-ci:

Mais grave  !  Sauf qu une session a 10 joueurs avec ce temps la fera crasher la session mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Dagio a dit :

Mais grave  !  Sauf qu une session a 10 joueurs avec ce temps la fera crasher la session mdr 

Oui mais moi je serais quasi invisible avec du temps pareil, avec ma tenue, mon léopard des neiges et les pseudos blanc 

WCXE8mP7zEWwfRmDVcbQDA_0_0.jpg

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'partage une vidéo fails de gta 5 de PrestigeClips qui ont gentillement posté la mienne à la 0:43 sec ... un joli head shot a Lester .. enjoy :) 

 

 

 

 

@Arnaud93 mdr, j'avoue que pour le coup on te grillera pas, mode invisble sur le radar et c'est bon ... disparu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Une question a ceux qui maitrisent l’éditeur de courses...

Savez vous s'il existe une technique particuliere pour placer le spot de lancement de l'activité en l'air,  voir sur un objet type container par exemple?

 

Merci d'avance. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une telle couche de neige, se serait injouable surtout ^^
A part faire des courses GTA en ski ou en luge.........   bordel, mais quel kiff ce serait :o  .   Mais pour GTA5, je pense que c'est mort,  mais qui sait,  pour le 6 en 2020 sur PS5, pourquoi pas ^^


@Arnaud93 : Tenue blanche, bonnet blanc, voiture toute blanche...

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah faudra pas s'attendra à des choses extraordinaire....
-Des vêtements  ( OMG, comme si il n'y avait pas assez de vêtements sur GTA ^^, puis tout le monde sera en mode "père noel", donc je trouve que c'est pas si intéressant )
-Les boules de neige
-Les feux d'artifice

Pour ma part,  il n'y a que le décor d'interessant,  histoire de faire quelque beau cliché...
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, neojoey a dit :

bah faudra pas s'attendra à des choses extraordinaire....
-Des vêtements  ( OMG, comme si il n'y avait pas assez de vêtements sur GTA ^^, puis tout le monde sera en mode "père noel", donc je trouve que c'est pas si intéressant )
-Les boules de neige
-Les feux d'artifice

Pour ma part,  il n'y a que le décor d'interessant,  histoire de faire quelque beau cliché...
 

Exactement ! D'ailleurs comme j'le disais la derniere fois, merci au mode réalisateur de nous donner l'option neige ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu hs...
on peut demander ca sur ce topic ???

Sur PS3...  depuis le mois d'aout j'essaie d'installer god of war (jeu gratuit du store)  et j'ai toujours l'erreur 80010038...
Cette semaine, j'ai testé avec 2 autres disques dur neuf de 150giga...  et paf, toujours le même...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, neojoey a dit :

c'est un peu hs...
on peut demander ca sur ce topic ???

Sur PS3...  depuis le mois d'aout j'essaie d'installer god of war (jeu gratuit du store)  et j'ai toujours l'erreur 80010038...
Cette semaine, j'ai testé avec 2 autres disques dur neuf de 150giga...  et paf, toujours le même...

 

C'est surement le téléchargement qui a merdé. L'idéal aurait été de le re-DL à l'époque où c'était encore gratuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, neojoey a dit :

c'est un peu hs...
on peut demander ca sur ce topic ???

Sur PS3...  depuis le mois d'aout j'essaie d'installer god of war (jeu gratuit du store)  et j'ai toujours l'erreur 80010038...
Cette semaine, j'ai testé avec 2 autres disques dur neuf de 150giga...  et paf, toujours le même...

 

Pourquoi tu joues encore à la ps3 ?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il y a des titres qui me plaisent sur la 3...

c'est chelou, j'ai testé de re-télécharger les Hitman et là sa passe nickel...  par contre Twisted et God,  ca plante... 
Ici je re-teste deadly premonition,  on verra...
Car je suis entrain de me dire que les 2 qui foire seraient trop volumineux à ré-installer....

Enfin c'est chelou, j'ai posté mon souci sur forum playstation,  et personne ne comprend ce qu'il m'arrive ^^

Si ce serait un souci de DD, je n'aurais pas su re-installer les hitman...
Secondo,  en ayant testé God of ware sur 3 disque dur, ce serait fort que les 2 nouveaux seraient défectueux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gamers! il m'est impossible de charger les fichiers pour allé sur le online sur ps4. sa me fait sa depuis 2 heures déjà. j'ai redémarré ma console plusieurs fois mais toujours pareil. le online de votre côté fonctionne ? une solution a me proposer svp!?

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant