Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut, j'ai une petite question, si on réussi le défi elite 1 fois, et si on le refait une 2e fois est ce qu'on gagne de l'argent ? (De la fleeca bank)

A chaque fois que tu réussis un Defi Elite tu gagne l'argent bonus :

 

Fleeca Bank : 50 000$

 

Sortie de prison : 100 000$

 

Labo Humane : 100 000$

 

Capital de Depart : 100 000$

 

Pacific Standard : 100 000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais savoir un truc sur son téléphone quand on reçoit une invitation pour un braquage comment on sait qu'on est dans la phase finale ? des fois il y'as invitation à braquage avec la description, des fois braquage juste avec le nom du braquage.

Tu ne peut pas le savoir. Si sa te marque juste le nom du braquage, soit c'est le tout début ou soit c'est en plein milieu des prépa et qu'il y a une cinématique avant !

 

Ou alors c'est le Braquos final

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que quand c'est le braquo final on le sais non? Du moins à chaque fois que j'ai cliqué sur des invits pour le final, je suis toujours tombé dessus.

Tu as de la chance alors. Parce que tu peut pas le savoir sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que le braquage final avait le texte d'affiché dans l'invitation

 

Merci pour vos réponses ;) , pour moi ça reste vague, je crois dans les deux cas je me suis retrouvé dans une phase finale, mais aussi dans les phases préparatoires, mais y'as peut-être plus de chance quand y'as la description en effet..c'est vraiment mal foutu.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour moi aussi, gta-stats ne se met plus à jour.

Et les godmod en affrontement, j'en croise de temps en temps (sur PS4), c'est des abrutis qui savent pas jouer et qui pourrissent le jeu. A part les signaler et quitter, qu'est-ce qu'on peut faire ? Apparemment, ce n'est pas la priorité de Rockstar de lutter contre ces parasites...

Modifié par Jéjéletaré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai toujours pensé que le braquage final avait le texte d'affiché dans l'invitation

 

Merci pour vos réponses ;) , pour moi ça reste vague, je crois dans les deux cas je me suis retrouvé dans une phase finale, mais aussi dans les phases préparatoires, mais y'as peut-être plus de chance quand y'as la description en effet..c'est vraiment mal foutu.

 

Salut , je suis dans le même cas que quoi . Je pense que c'est fait exprès pour ne pas aller que sur des braquages . Personne ne ferai de mission de préparation du coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Super, je viens de me faire bannir de GTAO sur PC... Pourquoi ? Je sais pas... :pinch:

 

 

1436534588-msgban.png

 

 

T'as touché à tes stats (Rp, argent ...), ou fait le con en libre de façon à se faire signaler ?

 

 

J'ai reçu il y a quelques jours de l'argent de la part d'un moddeur (sans mon consentement...), mais je ne pense pas que 10 millions suffisent à me faire bannir. J'en avais reçu beaucoup plus sur PS3 sans être sanctionné. Sinon je n'ai pas trafiqué mes stats, à moins que quelqu'un d'autre ne l'aie fait à ma place, il y a tellement de moddeurs que ça ne m'étonnerait même pas...

 

Quand je me suis fait bannir je tuais des joueurs et eux n'arrivaient pas à me tuer... Il m'ont peut-être signalé :/

 

J'ai envoyé un ticket à Rockstar, j'attends leur réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui n'a peut-être pas lieu d’être posé ici :

 

Je n'arrive pas à accéder à mes stats sur GTA-STATS . Je trouve mon profil , je fais ajouter , et à partir de ce moment là il me signale une erreur . Et ce , tous les jours .

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant