Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Pour la force, le golf c'est le mieux j'ai même pas vu monté au niveau max...mais j'kiff le golf donc faire 9 trous plusieurs fois d'affilé ça ne me dérange pas...mais SEUL car a plusieurs c'est trop trop TROP long...J'ai fais l'expérience il y a peu de temps on était 4 j'me suis dit pour quoi pas...c'te connerie la partie a du durée 1h30...2 novices un "moyen" un des novices a quitté mais bon l'autre a fini à +12...jamais je refais ça!!

 

 

Sinon, ptite question : voilà j'ai réussi a me connecter au PSN aujourd'hui avant j'ai galérer car suite à un déménagement j'ai du reconfig mon wifi et vu la faible connexion j'ai bien lutté...Bref, y a t il un événement en ce moment car j'ai eu les événements aléatoires toutes les 5 min comme le week end event :blink: ...C'est ponctuel?? Ca serait trop bien que ce soit tout le temps

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu es sur ps3, ajoutes moi si tu veux pour qu'on fasse un fight pour monter nos niveaux. Je serais intéressé pour faire monter cette compétence de mon avatar qui se prend parfois pour Kimbo Slice mais qui n'en a pas vraiment les moyens... :-)

 

 

 

Ni le physique :lol:

 

:lol: Tu m'étonnes! Bon, il n'a pas un physique courant non plus... Comme le disait ce week-end le commentateur sur RTL 9 "il n'a pas de cou, sa tête est posée directement sur les épaules!" :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc qui peut etre interressant pour ceux qui sont encore sur ps3 slim ou ultra slim

 

http://www.amazon.fr/gp/browse.html/ref=pe_1886421_73981491_pe_ecg/?ie=UTF8&node=6765989031

 

Toujours bon à savoir merci :D ...meme si avec l'absence de retro-comptabilité je ne pourrais plus jouer à des jeux comme Max Payne en plus faudrait que je file ma manette camo :/ .et puis il y 'as les deux nouvelles ps3 qui arrivent...et les éditions spéciales comme celle pour les fans de Metal gear . CIPK8TDUAAAAzwT.jpg

 

mgs_v_-_tpp_-_une_ps4_en_edition_limitee

 

 

 

Je ne suis pas trop fan de bordeaux pour un console perso. Bon de toute façon j'ai eu une 120 go, elle n'est pas reprise.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle édition c'est vrai, petite question. C'est nouveau qu'on puisse vendre nos véhicules à la chaîne ? Session sur invite ce matin et j'ai vendu 4-5 caisses d'affilées.

 

 

Ahh oui c'est nouveau, je vais tester ça aujourd'hui tiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle édition c'est vrai, petite question. C'est nouveau qu'on puisse vendre nos véhicules à la chaîne ? Session sur invite ce matin et j'ai vendu 4-5 caisses d'affilées.

Là ça m’intéresse, moi le dealer de voitures volées :)

Autre chose, depuis lundi, même en session invit tout seul, toutes les 5 mns un événement aléatoire se produit (fourgon blindée, helico et avion de trafiquant à abattre, etc...). Comme t'es tout seul, tu les chopes tous. Ça rapporte plein d'argent. Abattre un avion ou un helico pour 30000 $ ça fait plaisir.

Je sais pas combien de temps ça va durer, alors profitez en.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

un truc qui peut etre interressant pour ceux qui sont encore sur ps3 slim ou ultra slim

http://www.amazon.fr/gp/browse.html/ref=pe_1886421_73981491_pe_ecg/?ie=UTF8&node=6765989031

Toujours bon à savoir merci :D ...meme si avec l'absence de retro-comptabilité je ne pourrais plus jouer à des jeux comme Max Payne en plus faudrait que je fille ma manette camo :/ .et puis il y 'as les deux nouvelles ps3 qui arrivent...et les éditions spéciales comme celle pour les fans de Metal gear . CIPK8TDUAAAAzwT.jpg

mgs_v_-_tpp_-_une_ps4_en_edition_limitee

Je ne suis pas trop fan de bordeaux pour un console perso. Bon de toute façon j'ai eu une 120 go, elle n'est pas reprise.

De plus, la PS4 de cette édition n'est nul autre que la nouvelle série de PS4 qui sort actuellement au Japon à savoir plus légère et plus consommatrice.

 

Elle me tente vraiment mais je me vois mal revendre ma PS4 pour m'acheter celle-ci.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais bien fais, j'avais revendu ma ps3 noire pour acheter la blanche, bon elle faisait 320 go ça m'a aussi motivé lol

Ouais mais revendre une PS4 150 / 200 pour une autre PS4 399. Ça vaut pas le coup. Autant attendre la Slim.

 

De toute façon j'ai une garantie 3 ans chez un magasin indépendant. Il acceptera probablement de me l'échanger contre la nouvelle série quand celle-ci sortira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

qui me vends ca ps4 à 250 e :D:whistling::ph34r:

 

Quelqu'un qu eni as rien à foutre du fric, une petite vielle à qui tu sauve la vie de son petit chien dans la rue. ou tu vends un rein, t'as pas une petite soeur à présenter à Lahaye :ph34r: Faut savoir négocier :

 

Wheeler-Dealers-2cv-3.jpg

 

 

 

un truc qui peut etre interressant pour ceux qui sont encore sur ps3 slim ou ultra slim

http://www.amazon.fr/gp/browse.html/ref=pe_1886421_73981491_pe_ecg/?ie=UTF8&node=6765989031


Toujours bon à savoir merci :D ...meme si avec l'absence de retro-comptabilité je ne pourrais plus jouer à des jeux comme Max Payne en plus faudrait que je fille ma manette camo :/ .et puis il y 'as les deux nouvelles ps3 qui arrivent...et les éditions spéciales comme celle pour les fans de Metal gear . CIPK8TDUAAAAzwT.jpg

mgs_v_-_tpp_-_une_ps4_en_edition_limitee



Je ne suis pas trop fan de bordeaux pour un console perso. Bon de toute façon j'ai eu une 120 go, elle n'est pas reprise.
De plus, la PS4 de cette édition n'est nul autre que la nouvelle série de PS4 qui sort actuellement au Japon à savoir plus légère et plus consommatrice.

Elle me tente vraiment mais je me vois mal revendre ma PS4 pour m'acheter celle-ci.

.

 

 

Je crois que sur les nouvelles, tu perds la petite partie glossy, elle seront entièrement mat et un peu plus légère, oui je pense que ça seras le modéle avec dd à un to.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant