CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Je trouve sa cool cette petite nouveauté des quads de la part de R* mais la Sanchez n'est toujours pas custom ? Si tu peux la custom aussi, sauf les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Je trouve sa cool cette petite nouveauté des quads de la part de R* mais la Sanchez n'est toujours pas custom ? Si tu peux la custom aussi, sauf les jantes Ah, merci dommage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Sans micro il n'y a pas de communication donc il se passe n'importe quoi et ca foire. Le micro est presque une obligation pour reussir Chacun son choix... et je deteste les gens qui ont des micro car ils GUEULE POUR RIEN ! Bah dans ce cas ne fait pas les braquages. La coordination et la communication sont primordiale pour ce genre d'activité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Sans micro il n'y a pas de communication donc il se passe n'importe quoi et ca foire. Le micro est presque une obligation pour reussir Chacun son choix... et je deteste les gens qui ont des micro car ils GUEULE POUR RIEN ! Bah dans ce cas ne fait pas les braquages. La coordination et la communication sont primordiale pour ce genre d'activité. Oui, je sais, mais pas de micro, Skype fera l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1103 21 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Est ce que vous aussi vous atendez 15 min avant que quelqu'un rejoigne votre braquage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Ouep c'est un peu pénible^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snuggles31 20 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Oui si t'as pas d'équipes qui peux jouer en même temps, avec le taf, les enfants... C'est galère pour faire des braquages. Ça fait 1 heure que je suis en ligne et j'ai pu faire une mission préparatoire, entre les déconnexions et autres 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Dites moi, vous avez personne dans vos listes d'amis ou comment ça se passe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1103 21 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Oui si t'as pas d'équipes qui peux jouer en même temps, avec le taf, les enfants... C'est galère pour faire des braquages. Ça fait 1 heure que je suis en ligne et j'ai pu faire une mission préparatoire, entre les déconnexions et autres Pareil, tout le monde veut etre chef, il est la le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snuggles31 20 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 J'ai pourtant abandonne l'idée de faire dans l'ordre, mais après ça déconne un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
....... 10 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Le 15/03/2015 à 15:49, Mylenium44 a dit : Le 15/03/2015 à 15:20, Black-GTAV a dit : Le 15/03/2015 à 15:14, Trystan29 a dit : . . Modifié 17 novembre 2016 par Floooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Si certains ont des soucis a trouvés du monde pour vos braquages pensez a ce topic! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28292&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Le probléme même quand on as des amis, quand on veux rejoindre l'ami en question est dans une session pleine de joueurs, le temps de rejoindre, l'invitation est passé, en plus à chaque fois que je me mets dans une file d'attente je suis déconnecté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snuggles31 20 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Je crois qu'il faut pas insister aujourd'hui, impossible pour moi de faire la mission prepa station du deuxième braquage que ce soit en hébergent ou en rejoignant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
....... 10 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) . Modifié 17 novembre 2016 par Floooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Salut à tous! On est 3 de mon crew a faire des braquages la mais on galère à trouver un 4e membre compétent... Quelqu'un serait chaud de venir avec nous? On est sur PS3, 20-25 ans, lvl 32 à 155, ajoutez moi: MattCaron Modifié 15 mars 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Le probléme même quand on as des amis, quand on veux rejoindre l'ami en question est dans une session pleine de joueurs, le temps de rejoindre, l'invitation est passé, en plus à chaque fois que je me mets dans une file d'attente je suis déconnecté... Même chose que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 c'est moi ou maintenant quand tu meurt tu spawn a 3km..? C'est trop chiant sa, j'ai remarqué sa hier soir. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1103 21 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Je crois qu'il faut pas insister aujourd'hui, impossible pour moi de faire la mission prepa station du deuxième braquage que ce soit en hébergent ou en rejoignant. Je vien de reussir a la faire en etant chef j'ai quand meme atendu 30min avant que l'on soit 4 et que personne quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Le probléme même quand on as des amis, quand on veux rejoindre l'ami en question est dans une session pleine de joueurs, le temps de rejoindre, l'invitation est passé, en plus à chaque fois que je me mets dans une file d'attente je suis déconnecté... Même chose que toi. Bah c'est pas dur pourtant... Vous faites une session privée, les 4 joueurs vont manuellement dans l'appart' du leader. Vous allez tous dans la pièce de préparation, vous lancez et voilà: pas de chargements inutiles ou de problèmes pour rejoindre. ça fait 3 jours qu'on marche comme ça avec mes amis et on a pas de soucis. 2 Fébus et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites