Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je suis sur a 80% que demain y'a la MAJ St Valentin ;)

on l espere tous , apres on verra bien, il y a tellement de surprise de la part de rockstar( bonne ou mauvaise ) que personne ne sait çe qu il nous reserve ( à part eux) et encore ... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

bon j'ai un sale bug sur PS3 bien méchant sur le online en ce moment.

Alors de une, je ne peux plus acceder a mes garages/appartements depuis le mode libre (ronds bleus indispos)

De deux, si je lance une recherche internet, depuis un portable ou un ordi (en rentrant dans mon appart grace au changement de spawn en changeant de session), la page s'ouvre tout le temps, et se referme brusquement au bout de 1 ou 2 secondes. TOUT LE TEMPS.

Et ca fait bugué tout mon portable, qui ne lance plus rien (snapmatic, contacts, recherche internet,...) ainsi que mon menu select.

Seule solution connue à ce jour, relancer la PS3, je reprends mon menu select et mes applis, mais pas moyen de lancer une recherche internet (et donc si non resolu aux braquages, j'aurai les vehicules dans le... hum)

Alors si vous avez une quelquoncque solution, avant que je tente de contacter le support R* ... j'ai pas envie qu'ils me les cassent pour quelques glitchs faits il y a des mois :sleep: Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nath : supprimer le cache de ton disque. si cela ne suffit pas, supprimer les updates et les retélécharger.

 

 

Et sinon je ne sais pas vous mais si habituellement on n'a pas plus d'une news par 2 ou 3 jours, cette semaine on aura eu un combo exceptionnel de 1 news par jour sur le newswire de Rockstar alors que tout le monde attend des nouvelles des braquages et/ou d'une possible maj de saint valentin, j'ai bien l'impression que Rockstar nous nargue ou alors se fout sincèrement des gens.

 

Sérieux je n'en peux plus de leurs news de merde. Tant qu'à faire, autant qu'ils n'en mettent pas au moins on n'a pas de mauvaise surprise...

 

Même les gens dans les commentaires font des blagues qui ne peuvent pas être dégagées puisque dans le contexte de la news mais pour évoquer ce ras le bol.

 

Exemple pour une news sur les crews et donc les commentaires de gens qui mettent en avant leur crew, un mec a écrit un truc du genre :

 

"Rockstar recrute activement quelqu'un qui serait capable de vous donner des news sur les braquages ou de futures updates".

 

Au cas où l'on aurait des artworks ou des vidéos mises en avant, je vous propose d'afficher des petits mots cachés du genre :

 

#whereareheists ou encore #wearewheisting (jeux de mot avec waiting) à afficher sur vos images ou vidéos. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Rockstar recrute activement quelqu'un qui serait capable de vous donner des news sur les braquages ou de futures updates".

 

Elle est pas mal :lol:

 

Bah oui, on a tout eu je crois cette semaine.

 

- Des FanPic et FanArt

 

- Une interview ou je ne sais quoi d'un artiste de soudtrack.

 

- Des activités validé par R*.

 

- Des présentation de crews.

 

- Et des FanVids il y a un peu plus d'une heur.

 

 

Je me demande si le mec chargée de la communication chez R* fait ça pour nous rendre dingue avant de balancé la purée que l'on attend depuis un bay.

 

Vous voyez l'idée? nous faire souffrir avant de nous donner ce que l'on désire afin de mieux apprécier la chose.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi "Tunables" en bon français ? Je suis fort en anglais mais la j'ai un doute.

Oui au fait car ça m’intéresse moi aussi et je pense que nous ne sommes pas les seuls.

Allez les affranchis, un petit effort s'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande sincèrement si il va y avoir quelques choses demain, sa serait une première un samedi, étonnant même.

 

Mais c'est vrai que R* a vraiment fais des news "inutile" cette semaine alors que tout le monde attends des news des braquages ou pour ce fameux DLC.

 

Je ne sais vraiment pas à quoi il joue...

C'est frustrant même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant