Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ouais c'est dans les caisses spéciales. Mais dès qu'il y'en a une tout le monde se jette dessus!

 

Conseil: Zone en buzzard ou avion dans la map :)

 

En tout cas, pour ma part, pas moyen de mettre la main sur une de ces caisses :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le masque y a juste à compléter hein, pas gagner ? Non parce que là je perd deux manches à une. :lol:

Non juste à finir la liste...c'est parfois une vraie plaie quand on voit les lags qu'il peut y avoir surtout si il ya beaucoup de joueurs...Tu gagnes des munitions en plus du masque...

Je l'ai fait plusieurs fois : la première fosi plus d'une heure pour buggé à la 4 sur 5 ...après avec très peu de joueurs et j'étais l'hôte donc j'ai mis une manche ça a été speed et 2 autres fois avec pas mal de joueurs tu peux gagner plus de 10.000 RP et pas mal de $ avec les paris et surtout si tu gagnes :)

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peu de chance que tu finisse à 14...car ces lags pour ma part étaient plus proche de 5 à 7 minutes et forcément peu de joeuurs ont la patience d'attendre et donc ils quittent pendant le lag ce qui oblige a encore attendre ...4 joueurs c'est très bien pour faire ça vite fait bien fait...et ce système de manche quel manque de maîtrise...quand le double RP sera fini cela sonnera l'enterrement définitive de l'activité extermination...elle même exterminée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bouclé :clapping:(Une heure et demie quand même, pour 5 exterminations...) Si on rejoue la liste après l'avoir terminée, les gains diminuent ou ça reste fixe ? Parce que 80 000 $ et ????? RP (de quoi passer 2 niveaux aux alentours du rang 300), même en perdant 3 manches sur 5, ça me le fait bien. ^_^

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis cette mise à jour, quand je met le point de réapparition, dans mon garage, je spawn dans l'appart à chaque fois... un peu chiant. Est-ce que ça vous le fait aussi?

Ah je vois que je suis pas le seul à trouver ça super chiant ! Malheureusement j'ai le même souci... :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant