Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Tendu, au Buzzard tu es une cible facile pour le sniper, et au Lazer tu vas un peu vite donc c'est chaud de trouver un angle de tir.Mode invisible + parachute, à la limite.Sinon, un bon sniper bien rapide peut y arriver depuis le bâtiment de la Maze Bank.

Ou tout simplement tu lance une activité que ta CŔEER tu invite tes potes Qui veulent se TELEPORTER pour décampé le gars et c'est bon

Et oui Thérèse, tu as pas vu l'icone jaune en plein milieu sur la carte (affrontement en équipe), c'était une activité créée par ces Petits Débiles de suisses sans skills. Ils se sont tous téléportés grâce à celà !

On va devoir faire une inspection approfondie de ce chantier avec le crew pour trouver une stratégie efficace contre ces campeurs hippies :boxing:

Modifié par Jibs

Le glitch du godmod au vanilla est de nouveau de retour.. Il avais été patché il me semble!

oh non, pas encore :ranting:

Je jouais avec un ami et une prime etais godmod! Il invite un de ces amis moddeur qui arrive a le tué en l'écrasant mais il a réussi a retourner au vanilla en tank pour redevenir godmod...

Petite question, ne me flageller pas s'il vous plaît ! ^^

Est ce que le godmod marche seulement en session libre?

Parce que sinon moi ça m'intéresse pour faire tranquillement des survies en utilisant le moins de munitions possible du coup (bah oui c'est cher! )

J'arrive facilement à les finir mais ça coûte cher au final quand même.

Modifié par Christophe23

Le glitch est revenu sauf qu on peut les ecraqer avec n importe quoi, camion de pompier ou helice d hélicoptère.

Hier j en ai transformer deux en lasagne grace a un frogger :)

Passif ragekit

:bye1:

j'aime bien les lasagnes, je vais essayer ta recette ;)

Le glitch est revenu sauf qu on peut les ecraqer avec n importe quoi, camion de pompier ou helice d hélicoptère.

Hier j en ai transformer deux en lasagne grace a un frogger :)

Passif ragekit

:bye1:

j'aime lire ce genre de choses :)

Tendu, au Buzzard tu es une cible facile pour le sniper, et au Lazer tu vas un peu vite donc c'est chaud de trouver un angle de tir.Mode invisible + parachute, à la limite.Sinon, un bon sniper bien rapide peut y arriver depuis le bâtiment de la Maze Bank.

Ou tout simplement tu lance une activité que ta CŔEER tu invite tes potes Qui veulent se TELEPORTER pour décampé le gars et c'est bon

Et oui Thérèse, tu as pas vu l'icone jaune en plein milieu sur la carte (affrontement en équipe), c'était une activité créée par ces PD de suisses dans skills. Ils se sont tous téléportés grâce à celà !

On va devoir faire une inspection approfondie de ce chantier avec le crew pour trouver une stratégie efficace contre ces campeurs hippies :boxing:

S'il s'agit du Crew Police Departement Switzerland, PDSW, avec mon crew ASSK (Ass Kickers) on les a eu sur le dos le temps d'une session, ils sont vraiment pas reglos et meritent d'être corrigés !

Heureusement qu'on est plus malins qu'eux ;)

Petite question, ne me flageller pas s'il vous plaît ! ^^

Est ce que le godmod marche seulement en session libre?

Parce que sinon moi ça m'intéresse pour faire tranquillement des survies en utilisant le moins de munitions possible du coup (bah oui c'est cher! )

J'arrive facilement à les finir mais ça coûte cher au final quand même.

Je ne te flagellerai pas mais les survies c'est pas difficile non plus, puis les munitions tu les ramasses sur les ennemis que tu viens de buter, tu ramasses leur thune et quand tu réussis la survie t'as 30000 dollars.

Je ne te flagellerai pas mais les survies c'est pas difficile non plus, puis les munitions tu les ramasses sur les ennemis que tu viens de buter, tu ramasses leur thune et quand tu réussis la survie t'as 30000 dollars.

Perso j'ai arrêté les survies, sauf pour aider les petits level... Entre les grenades du lance-patate, les roquettes, et les munitions de minigun pour les hélicos, à chaque fois je suis limite rentable :(

ok, reçu 5/5 !

et je suppose que l'on peut faire l'inverse pour téléporter un ami ?

Oui sa va dans les 2 sens

je viens de tester tout à l'heure et ça marche nickel !