Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Petite question : Ils vous arrivent de ne pas avoir le dossier qui apparait dans vol d'info? Parce que c'est la 5éme partie qui échoue a cause de ça

La dernière fois que j'ai fais vol d'infos c'était avant la 1.15 et il y avais déjà ce soucis!

Ok, donc c'est pas nous qui jouons comme des lépidomètre, merci de la réponse.

Mais j'éspére que sa sera corriger, parce que sa commence a couter chére de refaire 5 fois la mission pour 18k $ >>

J'ai remarqué ce problème, j'ai l'impression qu'il y a un lien avec le fait d'exploser les voitures qui arrivent en renfort. En les tuant au fusil, le problème se produit bien moins, voir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça Vitali, exploser les deux dernières berlines équivaut en général à la destruction du dossier.

 

Il faut juste les ignorer ou flinguer les gars après que la berline avec le dossier soit apparue, mais va faire comprendre ça aux bourrins qui ne pensent qu'à tout pulvériser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je me mets à couvert derrière le mur en face du parking, et d'une traite je tue au sniper tous les mercenaires qui se déplacent dans ma direction ou qui sont en mesure de m'éliminer. Si je vois qu'ils me tirent simultanément dessus, j'arrête de me montrer jusqu'à ce que je reprenne assez de vie pour voir venir... Si, par malchance, l'un a réussi à se cacher dans le coin dans la partie droite du parking, je lance un gaz lacrymogène près de lui pour ne pas avoir à m'exposer. Une fois débarrassé des ennemis les plus proches, toujours en prenant le soin de me mettre à couvert le long du mur avant le parking, j'abats les derniers mercenaires qui se cachent derrière les murs et les voitures avec une mitraillette ou un fusil à pompe.

 

Ensuite, je me mets à couvert sur le mur le plus proche de l'extérieur du garage (sur la partie gauche) pour pouvoir viser au sniper les quatre ennemis de la voiture qui arrive de mon côté. Et je sors du parking, je me cache et j'attends les quatre derniers qui arrivent de l'autre côté dans la foulée, pour les éliminer au fusil à pompe ou à la mitraillette. Et finalement, grâce à une voiture de sport, j'intercepte le transporteur pour récupérer la mallette. Généralement, le tour est joué.

 

Si par malheur, le transporteur est arrivé à destination avant que je ne l'atteigne et le tue, je me charge aussi des cinq ennemis près de la ferme après l'avoir suivi.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle planque ultime pour échapper a la police jusqu'à 2 étoiles : La station radio derrière le panneau Vinewood , vos rentrez dedans et vous bloquer la clôture en garant votre véhicule devant les 2 barrières , la , la police sera immobilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle planque ultime pour échapper a la police jusqu'à 2 étoiles : La station radio derrière le panneau Vinewood , vos rentrez dedans et vous bloquer la clôture en garant votre véhicule devant les 2 barrières , la , la police sera immobilisé

En parlant de ça,depuis quelques temps j'arrive à accéder au LSC même quand la police me voit. Sa ne me le fait pas à chaque fois mais c'est assez fréquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé dans une session avec trois tankistes. Et comme je suis un gros rageux envers ça, je me suis plus énervé que détendu. :dry:

Un lazer et leur temps de vie est d'environ 2-3min en partant de zancudo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais y aller, mais j'en étais assez loin et je voulais qu'ils gardent leurs tanks, il y a moins de mérite à tuer un joueur qui est à pied.

 

Il y en a même un qui a réussi à me voler mon tank. :ph34r:

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais y aller, mais j'en étais assez loin et je voulais qu'ils gardent leurs tanks, il y a moins de mérite à tuer un joueur qui est à pied.

Il y en a même un qui a réussi à me voler mon tank. :ph34r:

T'avais explosé le sien ?

 

 

Un joueur a appelle Lester et s'est mis en invisible , tout ça pour le voler ma caisse :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais y aller, mais j'en étais assez loin et je voulais qu'ils gardent leurs tanks, il y a moins de mérite à tuer un joueur qui est à pied.

Il y en a même un qui a réussi à me voler mon tank. :ph34r:

T'avais explosé le sien ?

 

 

Un joueur a appelle Lester et s'est mis en invisible , tout ça pour le voler ma caisse :ph34r:

 

 

Non, il était à pied à ce moment et j'essayais de le tuer au fusil de précision mais il m'a eu parce que j'étais trop près. Je l'ai touché mais pas tué. :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais y aller, mais j'en étais assez loin et je voulais qu'ils gardent leurs tanks, il y a moins de mérite à tuer un joueur qui est à pied.

Il y en a même un qui a réussi à me voler mon tank. :ph34r:

T'avais explosé le sien ?

 

 

Un joueur a appelle Lester et s'est mis en invisible , tout ça pour le voler ma caisse :ph34r:

 

 

On me la fais une fois, sauf que l'accès au vehicule était restreint :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les moddeurs sa devient enervant!

 

Ya pas moyer d'etre dans une session trankil tu leur vide 4 -5 chargeur leur vie ne diminue meme pas d'un millimetre .

 

Il on un mode invincible. sa désole du coup obliger de joué en solo dans le online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant