RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Hier en jouant à GTA Online , j'ai vu un niveau 988 et qui utilisait des DNS et toutes sortes de cheat , le mec en 1 minute il est passé de 988 à 998 , j'essayais de le but** de tous les moyens sa ne marchait pas , Rockstar ont encore du boulot pour ses personnes la Moi j'en ai croisé un qui était invincible et qui avait des roquettes à chaque balle de flingue. Comme il n'a pas aimé que je lui roule sur la gueule avec mon tank, il a tout simplement spawn dedans, m'a fait descendre, pris le contrôle de mon perso, fait m'accroupir, puis m'a fait exploser en mode passif. De plus il pouvait spawn à côté de moi n'importe où dans la map. Il m'a même tué dans l'appartement d'un pote. Du coup je l'ai signalé et j'ai quitté la partie. Ce rigolo était français en plus. Même pas il m'a fait rager, il était juste ennuyant à mourir. Il avait une console Jailbreak c'est sûr , ses personnes ont que sa a faire sérieux et en plus de sa ils bousillent leur play , mais le jour ou ils se feront choper par Rockstar , ils seront bien dans la caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Bousiller leur console, il faut croire qu'ils en ont rien à secouer. Ils préfèrent très clairement empiéter sur le jeu des autres et foutre en l'air le jeu lui-même. Faire chier les autres, toute une culture de cons apparemment. Ils m'ont l'air de plus en plus nombreux, ce serait bien que Rockstar s'en occupe rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Hier en jouant à GTA Online , j'ai vu un niveau 988 et qui utilisait des DNS et toutes sortes de cheat , le mec en 1 minute il est passé de 988 à 998 , j'essayais de le but** de tous les moyens sa ne marchait pas , Rockstar ont encore du boulot pour ses personnes la Moi j'en ai croisé un qui était invincible et qui avait des roquettes à chaque balle de flingue. Comme il n'a pas aimé que je lui roule sur la gueule avec mon tank, il a tout simplement spawn dedans, m'a fait descendre, pris le contrôle de mon perso, fait m'accroupir, puis m'a fait exploser en mode passif. De plus il pouvait spawn à côté de moi n'importe où dans la map. Il m'a même tué dans l'appartement d'un pote. Du coup je l'ai signalé et j'ai quitté la partie. Ce rigolo était français en plus. Même pas il m'a fait rager, il était juste ennuyant à mourir. Ce genre de pourriture je suis content de les croisé, je les enregistre et j'envoi une vidéo a R* par mail. Preuve irréfutable et sanction rapide. Modifié 21 juillet 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Hier en jouant à GTA Online , j'ai vu un niveau 988 et qui utilisait des DNS et toutes sortes de cheat , le mec en 1 minute il est passé de 988 à 998 , j'essayais de le but** de tous les moyens sa ne marchait pas , Rockstar ont encore du boulot pour ses personnes la Moi j'en ai croisé un qui était invincible et qui avait des roquettes à chaque balle de flingue. Comme il n'a pas aimé que je lui roule sur la gueule avec mon tank, il a tout simplement spawn dedans, m'a fait descendre, pris le contrôle de mon perso, fait m'accroupir, puis m'a fait exploser en mode passif. De plus il pouvait spawn à côté de moi n'importe où dans la map. Il m'a même tué dans l'appartement d'un pote. Du coup je l'ai signalé et j'ai quitté la partie. Ce rigolo était français en plus. Même pas il m'a fait rager, il était juste ennuyant à mourir. Ce genre de pourriture je suis content de tomber sur eux, je les enregistre et j'envoi une vidéo a R* par mail. Preuve irréfutable et sanction rapide. J'en est envoyé 2-3 a Rockstar mais sa fait un bail que je n'ai pas vu de moddeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5max 32 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 le problème est que les modders sont les plus durs à bloquer et que R* n'y peut pas grand chose car les failles sont matérielles sur les consoles. R* peut juste bannir les joueurs mais ceux ci se recréent des comptes aussi sec.A voir avec les next-gen si cela sera mieux, encor bien sur faut il pouvoir se l'acheter. Par contre l'expérience sur le online actuel me fait craindre le pire pour la version PC Après je fais la différence entre un vrai modder comme chrome modz qui fait cela pour exploiter le jeu au max et troller gentiment certainnes personnes comme des devs ou des youtubers, ça me faire marrer et les kikoulol qui ont choppé un programme sur le net et qui viennent te faire chier dans le jeu. Idem pour les wallbreachers et autres voitures blindées, j'en ai encore eu une tout à l'heure, ça te pourrit ta partie 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai l'impression d'en voir de plus en plus de ces tricheurs, dire qu'avant il y-a 2 semaines j'avais encore jamais vu de grande roue ou météorite dans la ville, ou aujourd'hui j'ai vu un gars qui contrôlait un extra-terrestre ... Manhattan, tu les enregistres avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Personnellement je tombe toujours sur les cons qui font chier les autres en Godmods ou en contrôle de persos, mais jamais de moddeurs de maps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai l'impression d'en voir de plus en plus de ces tricheurs, dire qu'avant il y-a 2 semaines j'avais encore jamais vu de grande roue ou météorite dans la ville, ou aujourd'hui j'ai vu un gars qui contrôlait un extra-terrestre ... Manhattan, tu les enregistres avec quoi ? Elgato HD le problème est que les modders sont les plus durs à bloquer et que R* n'y peut pas grand chose car les failles sont matérielles sur les consoles. R* peut juste bannir les joueurs mais ceux ci se recréent des comptes aussi sec.A voir avec les next-gen si cela sera mieux, encor bien sur faut il pouvoir se l'acheter. Par contre l'expérience sur le online actuel me fait craindre le pire pour la version PC Après je fais la différence entre un vrai modder comme chrome modz qui fait cela pour exploiter le jeu au max et troller gentiment certainnes personnes comme des devs ou des youtubers, ça me faire marrer et les kikoulol qui ont choppé un programme sur le net et qui viennent te faire chier dans le jeu. Idem pour les wallbreachers et autres voitures blindées, j'en ai encore eu une tout à l'heure, ça te pourrit ta partie j'y pensais aussi.. la version pc va y'avoir beaucoup de sport je pense. Personnellement je tombe toujours sur les cons qui font chier les autres en Godmods ou en contrôle de persos, mais jamais de moddeurs de maps Si je dit pas de bêtise, pour contrôler un perso il faut être moddeur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Moddeurs de maps , des moddeurs oui mais pas de maps (Roues , socoupe volante etc ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Euh...dans un tout autre registre, depuis quand ils ont enlevé les défis crew, ces enfoirés? Parce que même si ça avait été limité à des gains de 250 000$, ça restait juteux, et là depuis quelques temps c'est indisponible en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Euh...dans un tout autre registre, depuis quand ils ont enlevé les défis crew, ces enfoirés? Parce que même si ça avait été limité à des gains de 250 000$, ça restait juteux, et là depuis quelques temps c'est indisponible en permanence c'est a cause de vous , ceux qui exploitiez ce bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) De toutes façons je ne les ai jamais eu. Modifié 21 juillet 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkpunk 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 vous pourriez m'aidé je n'arrive pas a rejoindre un seul ami sur GTA online est je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 vous pourriez m'aidé je n'arrive pas a rejoindre un seul ami sur GTA online est je sais pas pourquoi Peut-être que tu n'as pas d'amis ? Sois plus précis, qu'est-ce que ça fait quand tu tentes de rejoindre la session d'un ami ? Ou en acceptant une invitation d'un ami ? 1 rkpunk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkpunk 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) ça marque le joueur a quitté la session ou impossible de rejoindre la session. en sachant je peux rejoindre tout les autres personnes sauf lui ça marque impossible de rejoindre cette session ou le joueur a quitté la session en sachant que je peux rejoindre tout mes autres amis sauf lui Modifié 21 juillet 2014 par rkpunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 J' allais faire mon troll mais je suis pas un batard, enfin,pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Je suis tomber dans le garage d'un méchant modder! Modifié 22 juillet 2014 par Olivia06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Un modder, certes, mais surtout un kikoo qui met du chrome partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Un modder, certes, mais surtout un kikoo qui met du chrome partout. Apparemment ils ont une option pour avoir la voiture full custom et peinture chromé sans aller au LS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Je suis tomber dans le garage d'un méchant modder!image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg Certes mais je dois l'admettre , son garage rend bien ... Et ça me coûte de l'admettre ... Oh mais il a oublié le tank en chrome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites