Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ça me fait un peu marrer tout ceux qui se plaignent de perdre un peu d'argent. Estimez vous heureux de pouvoir y jouer !

Non je ne me plains pas je constate c'est tout.

Je suis au contraire content que cela fonctionne bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon il n'y a plus à s'inquiétez car Rockstar ont dit qu'ils vont mettre en place aussi bien sur xbox 360 que sur ps3 un gros patch de mise à jour , et elle devrait se lancer pas plus tard qu'aujourd'hui , donc en fin de soirée , les gros bugs passeront aux oubliettes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais.. Ça sert a rien dans ce jeu de tuer des joueur non ? Ça rapport rien ça donne rien bref.. Pourquoi tout le monde s'amuse a faire ça ?

Ça sert à rien concrètement effectivement , perso dès que je vois qu'un gars vient sur moi le premier truc que je fais c'est de mettre à couvert derrière un mur ou un pilier , selon comment le gars réagis j'anticipe , si par exemple il sort de ça voiture et prend une arme en main j'y colle deux balles de cal .50 dans le bide et je quitte la zone avant qu'il respawn ^_^

Pour le peu que j'ai jouer il y avait pas tellement de personne prête a faire " ami ami " mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais.. Ça sert a rien dans ce jeu de tuer des joueur non ? Ça rapport rien ça donne rien bref.. Pourquoi tout le monde s'amuse a faire ça ?

Si sauf si il y une prime sur sa tête tu peux récuperer un magot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve relou aussi, c'est que les morts en mode libre comptent pour le ratio V/M.

hier soir je sortais d'une mission, un mec s'acharne sur moi, alors que j'ai zero thunes en liquide pour le mode passif, et plus de munitions. je respawn a l'infini a côté de lui, et surprise, ils sont 4 a s'entre tuer et donc à m'enchainer chacun son tour.

resultat, 6 ou 7 morts consecutives, ça m'est arrivé plusieurs fois, et un ratio v/m plombé à cause de ça.

ce qui reflete pas du tout mes scores en deathmatchs. bref, il faudrait un vrai systeme passif parce que la c'est grave relou.

même quand je reussi à respawn en passif, j'étais pas au courant d'une chose : on peut pas te tuer par balle mais on peut te renverser en caisse quand on veut.

mentalité de merde, et j'ai vraiment pas envie de rentrer dans leur jeu, qu'ils retournent sur COD si ils veulent jouer à un fps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais.. Ça sert a rien dans ce jeu de tuer des joueur non ? Ça rapport rien ça donne rien bref.. Pourquoi tout le monde s'amuse a faire ça ?

Il me semble que Rockstar avait dis que les joueurs qui tué trop(comportement déplorable), pourrais avoir des sanctions(bannissement...).

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et se faire chiez a jouez pour un ratio est digne dun COD aussi.........

 

non mais je m'en tape ça, c'est pas du tout le fond de ma pensée là, je joue pour m'amuser, et sur ce online impossible de se balader tranquillement dans la map, le mode passif ne sert à rien, les connards trouvent toujours un moyen de te faire chier.

je croise 1 mec sur 10 (et encore), qui joue normalement.

de plus, j'adore les mecs qui te mettent une prime sur ta tête pour absolument RIEN, et t'attendent à la sortie de l'ammu nation pour te mettre une balle dans la tete. c'est mortel :)

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant