Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 J'ai aussi cette impression que le design de GTA Online est chelou, comme pas finalisé, ou un truc en perpétuelle version bêta quoi... Enfin, je regrette surtout l'évolution du jeu avec les micro-transactions, l'argent galère à accumuler encore pire qu'avant... Toujours à être obsédé, stressé par le fric quand on lance ce jeu (je sais c'est une critique qui revient souvent, pas très original mais ça se ressent tellement, tout le monde est tellement frustré par ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Juste sur l'extrait que j'ai mis en gras, des millions de gens ont assisté aux concerts des Tokyo Hotel, des millions de gens ont regardé/regardent Secret Story, est-ce que ça fait de ces trucs des trucs de qualité? Je ne le pense pas. l'appréciation de la qualité de quelque chose est différentes pour chaque personne. Tu n'aimes pas GTAO, tu trouves que ce n'est pas un jeu de qualité, mais d'autres pensent le contraire. Je veux bien entendre ça, maintenant quand on voit le nombre de gens qui ont glitché d'une manière ou d'une autre, qui ont été victime d'un big ou d'un autre, les plaintes qui reviennent régulièrement contre le système d'argent, d'xp, de mauvais joueur, contre les bugs, qu'on aime ou pas le jeux online d'une manière générale, qu'on pense ce qu'on veuille de GTA O, y a clairement un problème de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Et puis, un klaxon à 25 000 $. Il faut être sérieux au bout d'un moment. Modifié 31 juillet 2014 par Beavis 2 Ferrari et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Et puis, un klaxon à 25 000 $. Il faut être sérieux au bout d'un moment. Ils ont même rajouté un klaxon jazz à 50 000$ et une peinture Or à 50 000 ou 45 000$ récemment aussi... Quand tu vois le temps que ça prend d'accumuler de telles sommes, c'est juste indécent... Ils ont rajouté des contrats de Lester en mode libre mais puta**, genre ça paye quoi ? à coup de lance pierre (4000$, 7000$...). Et aussi ces foutues munitions à toujours surveiller et qui coutent pas mal. Mention spéciale aux feux d'artifice de la dernière MAJ qui coutent affreusement chers et sont très laids visuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 En lisant vos postes, il y a de la mauvaise foi de chaque côté. Celui qui adore GTA V au point de dire que c'est le meilleur GTA, il se voile la face ou n'y connait rien en terme de jeu-vidéos, à se demander s'il a fait les anciens. Celui qui dit que GTA Online est une bouse monumentale, il exagère clairement ou ne s'y est pas suffisamment intéressé pour en parler avec autant de liberté. GTA V n'est ni le meilleur Grand Theft Auto de la série, ni un excellent jeu. Il est moyen. GTA Online n'est pas une bouse, il est moyen, pas excellent non plus. Dans sa globalité, ce GTA est médiocre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Rajoutez les lampes torches pour les armes à 11 000 $ Les tee-shirts a 7 000 $ etc... @Klutch Je n'exagère pas, et j'ai plusieurs centaines d'heures en multi so... 2 Compte Supprimé et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Mamadou , ta rien compris Bah GTA O c'est même pas un GTA, en fait, donc bon. J'ai dit , va dire sa à R* tu verra ce qu'ils vont lui dire , en gros ce qu'il dit c'est complètement n'importe quoi . GTA, c'est un héros charismatique (ou à peu près). GTA, c'est un scénario qui tient la route. C'est pas du Jules Vernes, certes, mais c'est cohérent dans l'ensemble. GTA, c'est une somme d'activités, aussi bien "professionnelles" que de loisirs, accessibles et surtout rapidement depuis le mode libre. C'est là dessus que GTA a construit son succès. Dans GTA O, le héros, c'est notre perso. Le hic, c'est que le système de création est hyper limité, donc les persos ressemblent à des pnj piétons. Dans GTA O, le scénario se limite à rencontrer x ou y arrivé à un certain level. En plus ils sont détourné de leur personnalité originelle, on nous fait passer Lamar pour le parrain de LS alors que c'est un débile mental, on nous fait passer Lester pour une petite pu** sans foi ni loi alors que dans GTA V, même s'il est un peu bizarre, il est plutôt du genre honnête et loyal, la rencontre avec Trevor pu le papier mâché. Dans GTA O, les trucs à faire en mode libre sont peu nombreux, pas très poussés et peu rémunérateur par rapport au niveau de vie dans le jeu. Du coup fait se taper des temps de chargement interminables pour faire des courses, death match, captures, enfin bref des modes de jeu déjà vu en mieux dans d'autres séries. Donc non, GTA O, c'est pas un GTA, puisqu'il ne reprend pratiquement rien des ingrédients qui font d'un GTA un jeu différent de n'importe quel autre sand box. En lisant vos postes, il y a de la mauvaise foi de chaque côté. Celui qui adore GTA V au point de dire que c'est le meilleur GTA, il se voile la face ou n'y connait rien en terme de jeu-vidéos, à se demander s'il a fait les anciens. Celui qui dit que GTA Online est une bouse monumentale, il exagère clairement ou ne s'y est pas suffisamment intéressé pour en parler avec autant de liberté. GTA V n'est ni le meilleur Grand Theft Auto de la série, ni un excellent jeu. Il est moyen. GTA Online n'est pas une bouse, il est moyen, pas excellent non plus. Dans sa globalité, ce GTA est médiocre. 30 heures sur un jeu (GTA O en l'occurrence) c'est suffisant pour se faire une idée précise sur des mécaniques de jeu. Et puis dire que le jeu n'est ni exceptionnel, ni merdique, mais juste moyen, pour finir par "ce GTA est médiocre"... Au moins ma mauvaise foi est cohérente. 2 Compte Supprimé et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) J'ai 303 heures de jeu en Multi et 400 en solo... Je pense que j'ai eu le temps de me faire un avis... Modifié 31 juillet 2014 par Mamadou Le Marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Ca va, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir apprécier GTA O. Pouir moi, même si l'idée de base de GTA O est bien pensée, le truc en pratique est quand même très mal foutue. Le peu de fric que tu gagnes, tu le dépenses limite en globalité dans l'armement. Entre ça, le fait qu'il faut atteindre un certain niveau pour avoir accès à certaines armes plus "fun", et qu'encore, elles coutent un bras, on a vite fait de tourner en rond. Pour moi, ils auraient du rester dans le même registre que le multi de GTA IV/TBOGT, c'est à dire un monde ouvert dans lequel il n'y a pas de contraintes de niveau ou de pognon pour avoir un peu de "fun" et dans lequel on peut se taper de nombreux délires avec les potes, ce qui ne m'arrive pas toujours dans GTA O. Et pour revenir au solo de GTA V, oui, il a son lot de défauts, mais ça reste quand même un puta** de bon jeu. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Le problème aussi provoqué par cette obsession du fric chez les joueurs, c'est que du coup, plus personne ne va faire les trucs pas ou peu rentables ou à risque. Je rencontre peu de monde pour certaines activités comme les sauts en parachute ou les captures. Quand je lance une course, peu me rejoignent mais si je lance vol d'info, là ça va se bousculer pour me rejoindre. Alors que sans fric ni rien, vol d'info ne serait même pas jouée, c'est une vielle mission moisie (va chercher dossier, rapporte moi le...) ouais super ! 2 Tarkoss et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Rajoutez les lampes torches pour les armes à 11 000 $ Les tee-shirts a 7 000 $ etc... @Klutch Je n'exagère pas, et j'ai plusieurs centaines d'heures en multi so... Donc, tu exagères. En lisant vos postes, il y a de la mauvaise foi de chaque côté. Celui qui adore GTA V au point de dire que c'est le meilleur GTA, il se voile la face ou n'y connait rien en terme de jeu-vidéos, à se demander s'il a fait les anciens. Celui qui dit que GTA Online est une bouse monumentale, il exagère clairement ou ne s'y est pas suffisamment intéressé pour en parler avec autant de liberté. GTA V n'est ni le meilleur Grand Theft Auto de la série, ni un excellent jeu. Il est moyen. GTA Online n'est pas une bouse, il est moyen, pas excellent non plus. Dans sa globalité, ce GTA est médiocre. 30 heures sur un jeu (GTA O en l'occurrence) c'est suffisant pour se faire une idée précise sur des mécaniques de jeu. Et puis dire que le jeu n'est ni exceptionnel, ni merdique, mais juste moyen, pour finir par "ce GTA est médiocre"... Au moins ma mauvaise foi est cohérente. Je suis étonnée de devoir te donner la signification de la médiocrité. Insuffisance dans la qualité, la valeur de quelqu'un, de quelque chose. Insuffisance dans la quantité de quelque chose. Sinon, comme tu le sais, je suis d'accord avec toi. Si je n'avais personne pour jouer à GTAO, je n'y jouerais plus depuis un bail. C'est l'un des plus mauvais multijoueurs auquel j'ai joué tellement il est bancal. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) A la limite, un truc qui pourrait être bien, ce serait de pouvoir utiliser ses caisses du solo (par exemple) en multi. En gros on pourrait créer un perso (mais avec un vrai éditeur pour créer de vrais persos) et après en online on pourrait utiliser nos trucs du solo (les véhicules, les tenues, les armes personnalisées à la limite). @Klutch: j'ai descendu le mot médiocrité au niveau de "bouse inénarrable et irrécupérable". Honte sur moi. Modifié 31 juillet 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Tu me dois un +1, pour cette faute inénarrable et irrécupérable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 C'est fait. Je être soumis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Bah moi ce que j'en dis, c'est qu'une fois riche de riche, on peut y jouer comme un multi de GTA IV, avec en plus une notion de propriété avec les appartements et véhicules. Après c'est sûr j'ai triché à ce niveau, mais je m'en fou, c'est comme ça que je vois les choses, je trouve ça génial de jouer à gta avec ses potes sur la même carte faire tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi, mais franchement, jouer pour farmer les missions, ou compter mes dollars, là je dis oui, c'est de la merde, je l'avait déjà dit à l'époque des dsn, même si ils ont essayer de s'en rapprocher, je ne conçois pas GTA comme un rpg, et je me fou de transgresser les règles pour avoir un GTAO comme je le conçois ^^ Mais si je n'avais pas eu ce forum pour rencontrer du monde ig, et un compte rempli de GTA $, je ne serais sans doute plus sur GTAO, je l'avoue Modifié 31 juillet 2014 par Tchikiblah 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Donc on final, bon, on est à peu près sur la même longueur d'onde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Gardons à l'esprit en ce qui concerne GTAO que c'est le premier multi du genre que Rockstar fait, et que jusque là le multi de GTA IV était très limité en comparaison. C'est peut-être pas un multi abouti, mais ils ne font en réalité que commencer à travailler dessus si on prend en compte que ce multi devrait apparemment continuer de progresser au travers des générations de GTA, alors certes aujourd'hui à peine lancé il n'est pas top, mais ils continuent de travailler dessus. Je pense qu'ils ont bien fait de tout de même le lancer comme il est, c'est comme ça qu'ils travailleront mieux, en confrontant leur jeu à la " réalité " et aux joueurs, c'est comme ça que GTAOnline progressera mieux. Un peu comme dans le sport où l'on met un rookie starter à un poste, il ne sera pas au niveau d'un starter expérimenté mais il progressera surement plus vite que si il était mis sur le banc. Je pense que l'on pourra vraiment commencer à se faire un avis pour GTA VI voir VII. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Sauf que question rookie, GTA O est plus proche de JaMarcus Russell que de Andrew Luck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 C'est un peu ( beaucoup ) fort quand même ... surtout quand on sait comment a fini le type, tu ne pense quand même pas que GTAO disparaîtra ? La plupart des problèmes sont techniques donc ça peut se régler, si encore le jeu était mauvais et ennuyant ... mais là non et il y-a du monde qui joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Il y a certains commentaire que je ne comprend pas. GTA Online est tres bien comme il est, ok les prix sont exagerer mais qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse ? rien, c'est une facon de vendre leurs micro transaction c'est tout. Moi j'ai pas ce probleme puisque je glitch et donc avec l'argent que j'ai je peut m'amuser sans compter mes dollars. Si vraiment vous en chier et que vous en avez marre de pas avoir de sous, vous glitcher ou acheter 1 millions pour 15€. Apres certe il aurait pu etre plus abouti, mais faut pas oublier que Rockstar nous offre du contenu tout les mois gratuitement et sa c'est d'une generosité irreprochable. GTA Online a ces qualiter et ces defaut. On verra ce que sa donneras sur GTA 6 dans le futures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites